Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
nawel35 a dit:
pour moi ce sont les meme. je ne suis pas chimiste lol mais ce sont les meme. meme odeur malgres que moi cetait arabian et lalie acai. meme texture.
quand tu vas sur le site li et li pro les fiches produit sont casi identique seul les nom change. cest pour ca que je nest pas confirmer ma commande je reste sur ce a 19.
jr pense que la maison mere a decliner les dream hair en kit pour particulier en arabian and co pour avoir un produit dappel et touchet les particulier.

cest vraiment mon avis perso

C chelou car Lali avai le acai et toi tu connai le arabian et c t la même odeur ...??? De toute façon Lali c écrit acai sur les produits donc on est sur ..!

Yna a dit:
Mito ptdrrr on travaille toutes pour eux ;)

mais pire! !!!! ils ont une equipe de choc! ! ah ah ( cest une blague hein ) hs jai vu que ta lacher un code promo sephora - 20% ta cartonner liliane bettencourt

SALIHA44 a dit:
et toi Malya toi qui a les 2 aussi entre les mains tu a vu une différence moi c les ingrédients que javais comparé ente le arabian et le marocan et ce sont le même!

JE Vais leur poser la question je vous dirais !

Je crois que j ai déjà demander et il m avait dis que c t pas les même ! Enfin Jme rappel plus lool c je c plus qui qui ma dis que javai déjà demander..!
Mais tiens moi au courant moi je pense comme toi.

ah c chiant moi j attend mon cacao et fruity mais le colis est pas encore parti

je vois quetu es de rennes nawel

toi aussi yna???

lovina2a a dit:
moi je suis malouine mais ajaccienne depuis 18ans:sun:

ah on etait voisine alors! !!!! des que je veux une bonne crepe frangipane je fonce a st malo et je les rends fou lol!!!
ca te manque pas trop? ??
en meme temps ajaccio cest jolie ya pire comme changement de paysage

Retour