Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Il est minuscule !!!! Mais vraiment petit genre 1cm de plaques LOL sava lanoux?

Oui je vois ces quel genre de fer il en vende a bleu libellule!! Oui sa va je cherche une solution pour mes cheveux lol jai même penser au perruque sinon extension mais j'en et trop fait sa va les abimer plus qu'il le son bref et toi ca va??

Ma pauvre :( j arrive pas a croire qu un lb de pharmacie crame les cheveux... Sava bien j ai reçu mon colis jsui contente.

Ps : demandez le catalogue AZ c pratique !

Yna a dit:
Ma pauvre :( j arrive pas a croire qu un lb de pharmacie crame les cheveux... Sava bien j ai reçu mon colis jsui contente.

Ps : demandez le catalogue AZ c pratique !

Même moi je penser que au loin une fois dans ma vie j'allais pouvoir réparer mes cheveux et bin non aujourd'hui ces pire quand je vois vos résultat avec des LB 3fois loin cher que le mien je m'en bouffe les doigt!!! Cool pour ta commande sa a mi combien de temps du coup?

lanoux a dit:
Même moi je penser que au loin une fois dans ma vie j'allais pouvoir réparer mes cheveux et bin non aujourd'hui ces pire quand je vois vos résultat avec des LB 3fois loin cher que le mien je m'en bouffe les doigt!!! Cool pour ta commande sa a mi combien de temps du coup?

Ben oui :( il est a 60€ le kerzline Nan ? Ma
Commande 10jcrois.

voilà:

Sodium Lauryl Sulfoacetate

Description : Le Sodium Lauryl Sulfoacetate est souvent employé dans les produits naturels car il favorise la formation de mousse et de bulles, il est très utilisé dans les gels pour la douche, les laits pour le bain et les shampooings. Il est entièrement biodégradable et remplace le de savon dans les produits pour peaux sensibles et pour bébé. A ne pas confondre avec le Sodium Lauryl Sulfate employé dans les produits conventionnels qui, lui, peut être irritant.

Aaaaaaaaaaaaaa ok pour moi c'était la même chose mais écris différement :/
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tes lumières

Alors Nan c pas bruler ma jolie mais fragiliser. Ne coupe pas attends un peu fais des masque, ne tire pas dessus avec la brosse plus de fer a lisser ... Tu peux rattraper cette effet chewing gum ac des masques ! Nous on utilise le masque marque repère de Leclerc jaune il est canon essaie stp avant de couper ! Prend shamp bio surtout sans Sls on prend du dop bio huile olive ! Met le masque et dors avec puis hydrate ac argan!

Je vais t aider tu vas recup tes cheveux promis !!! :)

Yna a dit:
Alors Nan c pas bruler ma jolie mais fragiliser. Ne coupe pas attends un peu fais des masque, ne tire pas dessus avec la brosse plus de fer a lisser ... Tu peux rattraper cette effet chewing gum ac des masques ! Nous on utilise le masque marque repère de Leclerc jaune il est canon essaie stp avant de couper ! Prend shamp bio surtout sans Sls on prend du dop bio huile olive ! Met le masque et dors avec puis hydrate ac argan!

Je vais t aider tu vas recup tes cheveux promis !!! :)

Oki je vais esseyer sa alors!! Mais ces relou j'arrive pas a me coiffer moi qui suis très féminine depuis la naissance de ma fille je me reconnai plus!!! Ces touchan ce que tu me dit tu serai un vrai génie si t'arrive a me faire récupérée mes cheveux :-)

Retour