lalie-89
Éprouvée
Oui j ai deposer aussi chez sephora on ma dit qui recherche pas
Ah ok :/ dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j ai deposer aussi chez sephora on ma dit qui recherche pas
assiyasalam a dit:Mais j irai kan meme re deposer
les filles qui cherche un job ya les centre d'appels des assurances qui recrutent... Horaires décalés, et c'est chiant certains jours (à cause des clients chiant ou des gens vulgaire) mais bon c'est un bon job qui recrute
c'est mon métier depuis 2 ans et...............je vous déconseille à moins que vous voulais terminer chez les fous avec une bonne dépression nerveuse!
Certes c'est un emploi où l'on est embauché facilement mais voilà faut vraiment rester calme, car moi qui suis habitué à répondre au quart de tour et ben je peux vous dire que vous faire envoyé chié toute la journée et pas pouvoir répondre ça ma donné de l'urticaire et j'aime fait une fausse couche à cause des nerfs(((((
sans parler de l'ambiance dans le centre d'appel lui même ........
Bon courage pour vos recherche d'emploi et c'est clair que quand on a besoin de tafé on prend n'importe quoi, ce que j'ai fait avec ce job de m*************rde et je le regrette grave.
Après c'est juste mon avis bien sûr !!!
Malya94 a dit:les filles qui cherche un job ya les centre d'appels des assurances qui recrutent... Horaires décalés, et c'est chiant certains jours (à cause des clients chiant ou des gens vulgaire) mais bon c'est un bon job qui recrute
Mababy0331 a dit:c'est mon métier depuis 2 ans et...............je vous déconseille à moins que vous voulais terminer chez les fous avec une bonne dépression nerveuse!
Certes c'est un emploi où l'on est embauché facilement mais voilà faut vraiment rester calme, car moi qui suis habitué à répondre au quart de tour et ben je peux vous dire que vous faire envoyé chié toute la journée et pas pouvoir répondre ça ma donné de l'urticaire et j'aime fait une fausse couche à cause des nerfs(((((
sans parler de l'ambiance dans le centre d'appel lui même ........
Bon courage pour vos recherche d'emploi et c'est clair que quand on a besoin de tafé on prend n'importe quoi, ce que j'ai fait avec ce job de m*************rde et je le regrette grave.
Après c'est juste mon avis bien sûr !!!