Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Cool!!! Les filles je rêve le arabian est passer a 100€ !!!!!!!!!!!! Mais ya -25% sur les lb relax25 g reçu par mail !!!! Jsui choquer ....

:-)

Hello les filles, j'ai commandé mon lissage brésilien arabian hier !! j'ai vraiment hate de le recevoir :)
j'avais déjà fait un lissage l'année dernière chez une amie coiffeuse mais ca n'avait pas du tout marché, mes cheveux toujours aussi bouclés par contre au niveau soin c'était génial.
j'espère que le arabian me les lissera quand même un peu...

Le titre de mon post a été modifier !!! Chelou LOL bref. Sinon continuez a utiliser le vrai code promo mdrrr

Je répète : MANUCURE -15% a partir de 25€ d'achat et un soin offert. Valable sur promo et soldes !

Salut les filles !!! 100€ le arabian wahouuu on etait habitué a 20€ faut pas qu'ils nous brusque comme ça!! Lol

En plus il beug souvent LI !! Tu te rappel la kératine a 10€ euuuuh des que tu clique c pas 10€ mdr

Je viens de consulter ma boite mail j'ai recu le code egalement mais je comprend quand je vais sur le site il est a 29€???

En plus il beug souvent LI !! Tu te rappel la kératine a 10€ euuuuh des que tu clique c pas 10€ mdr

Salut les filles

Je viens de reçevoir un mail de LI avec des promos et un code promo pour avoir -25% sur tous les lissages, le code c'est RELAX25

Namine moi quand je vais sur leur site le ARABIAN est à 29€90!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou les filles moi apparemment je reçois mon colis samedi trop bien j'aimerais être vdi pour eux je me suis inscrite mais pas de réponse????

Il y a un truc qui cloche, a quoi ça sert la réduction sur le lissage s il revient plus cher alors c est mieux d utiliser la remise du fofo c est vraiment bizarre

Retour