Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
slt à toutes , je viens de commander sur le site lissage de cheveux en utilisant un code promo qu'ils m'ont envoyés par mailing qui est :RELAX25 pour celle à qui ça intéresse !

bonne journée !

Hello les girlz, moi j'ai triché pour ma commande, j'ai acheté un cacao et j'ai utilisé le code et ça a marché nikel, mais pour les produits keracai et le kit anti perte j'ai fais une autre commande pour utilisé les -15 du fofo, comme ça j'ai eu les produits moins cher...

En tout j'en eu pour
63,75€ pour la ligne complète Keracai (shamp + après shampoing + masque) et kit anti perte ( 2 produits)
22,42€ pour le lissage cacao (avec le code manucure c'est 25,42€)

j'espère que la ligne keracai est biennnn!!! sinon j'aurais la haine

C'est clair que les produit karacai ont l'air bien en plus ils sont grand format
mais moi j'attend ma paye pour faire de nouvelles folies ;)

C'est clair que les produit karacai ont l'air bien en plus ils sont grand format
mais moi j'attend ma paye pour faire de nouvelles folies ;)

Hello les girlz, moi j'ai triché pour ma commande, j'ai acheté un cacao et j'ai utilisé le code et ça a marché nikel, mais pour les produits keracai et le kit anti perte j'ai fais une autre commande pour utilisé les -15 du fofo, comme ça j'ai eu les produits moins cher...

En tout j'en eu pour
63,75€ pour la ligne complète Keracai (shamp + après shampoing + masque) et kit anti perte ( 2 produits)
22,42€ pour le lissage cacao (avec le code manucure c'est 25,42€)

j'espère que la ligne keracai est biennnn!!! sinon j'aurais la haine

C'est malin ça de faire 2 commandes pour chaque réduc! et en plus tu viens de gagner un produit offert grace au code du fofo :)

Moi aussi j'attend la paye ce mois ci trop de facture d'un coup !!!!!!!!!!Du coup j'ai du freiner mes achats !!!

Bah oué c'est le but j'ai mon lissage avec une réduc plus importante et j'ai mes soins avec réduc + soin... j'espère que j'aurais le fruity liss....

Retour