Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Profite de ton Lb et d'ici 2 mois voir 3 commence ta cure de ricin. Ou alors en mettre légèrement au racines.

j'ai le shampoing mais c une huile pour la croissance des cheveux tu la deja eu ? pourquoi le shampoing est pourri ?

non mais j'ai esité a la commander !! elle est bien ??? c'est que de l'huile ou y a autre chose dans la compo?????

c que de l'huile. j'ai pris le lissage arabian avec le soin et l'apres shampoing c'est avéré être de l'huile pour la croissance de cheveux. je viens de la tester j'ai les cheveux doux c tous ce que je constate pour l'instant

c'est que de l'huile d'argan!!
ok je pense que tu en sera satisfaite c'est une bonne huile pour hydraté cheveux et visage !!!

apparement elle a cette vertue croissance des cheveux !!!
moi je l'ai melangé avec de l'huile de ricin car cette huile a une drole de texture !!! et je me suis fait un petit bain deux jours sa a fait du bien aux cheveux ils etait bien doux ensuite !!! par contre vu que tu as fait un lb y a pas longtemps je sais pas si c'est bon !!!

lol je viens de commencé mdrrrrr
s'ils ne pousse pas plus vite au mieux ils seront hydraté lol
j'en mets meme sur les cils l'huile de ricin c'est une fofo qui ma dit lol on vera bien dans 3 ou 5 mois si sa pousse lol

franchement tant que mes cheveux sont doux j'attend !!!
je suis pressé de faire le fruity mais j'ai peur de le faire trop tot est d'abimé mon cheveux avec trop d'apport en soin !!!! donc voila j'attend j'en prend soin je les bichonne lol
j'utilise que le seche pour seché de temps en temps mais les plaques c'est fini sa fait un bon bout de temps que je les ai pas sorti (enfin juste pour le lb lol )

je sais qu'un lissage tu peux le faire 15 jours apres. moi aussi mes cheveux sont bichonner plus que mon corps lol

Retour