Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
oui pour avoir plus de raideur mais moi un lb me suffit niveau soin et raideur!!!!
mon soucis c'est la perte de volume !!!! alors si je fait deux lissage successif c'est trop pour mes cheveux!!!!

oui si mon lissage n'est plus la (le soin et la raideur) mais si dans 3 mois mais cheveux sont toujours aussi doux et lisse j'attendrais encore car si tu surdose ton cheveux en soin tu risque d'avoir l'effet inverse et j'ai peur de ça!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que tu auras du raide au prochain vu deja le resultat du premier !!! sinn c'est faire un lissage avec du formol ( a taux autorisé biensur !!) ils sont plus efficace coté lisse lisse!!!

yna j'ai une question : j'ai envoyer ma photo pour le lissage arabian sur lissage de cheveux mais ils m'ont pas répondu. ils ont mit longtemps toi

amel2310 a dit:
tu peut me dire un lissage au formol bien ?

coucou yna

Chez lissage de cheveux pro y a le dream hair acai ou marrocan ils sont bien et lisse bien!!! Et niveau prix ils sont interessant ensuite y en a pleinnn qui ont fait leur preuve sur le fofoo!!!

Ils ont mis 1 moins et demi, LOL vérification huisser ect ... Sois pas presser LOL ! Moi g eu 20€ d'ailleurs ...

Oui dream HAIR par contre il est vendu sans clarifiant mais il doit surement t en rester ...

je veux le Maroocan Therapy de dream hair vous en pensez quoi ?

il y a shampoing clarifiant 300 ml dans celui la. meme s'il me reste 3 shampoing clarifiant je crois que je peux en vendre tellement j'en ai lol

amel2310 a dit:
je veux le Maroocan Therapy de dream hair vous en pensez quoi ?

il y a shampoing clarifiant 300 ml dans celui la. meme s'il me reste 3 shampoing clarifiant je crois que je peux en vendre tellement j'en ai lol

Tu prends le 1l?

Retour