Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Ben c une copine coiffeuse qui me la fais elle a mis 80ml c'est plaques vont juska 210c les miennes juska 230c donc jv repasser les miennes. Merci pr les conseils en tt cas.

oui passe un coup de seche cheveux et refais le passage des plaques en passant le fer a lisser plusieurs fois sur chaque meche

Jennajess tu as quelle longueur et type de chaveux? Car 80ml ça va si tu as des cheveux long ou bien fournis on va dire. Sinon c'est que tu en a trop mis. Mais passe bien les plaques ce soir et demain (matin et soir) et rince dans 2 jours.

J'ai les cheveux milieu du dos et bien épais j'ai repassé les plaques ce soir ça va déjà beaucoup mieux lol. C'est toujours mieux qu avant le lissage c'est le principal!

Coucou les filles un petit message suite au colis que j'ai commandé mardi après midi sur coiffure produit et reçu vendredi donc super rapide !! Colis en très bon état rien a redire et les produit bien évidemment juste génial!!

Pièces jointes

• image-2521886529.jpg
    image-2521886529.jpg
    27.8 KB · Affichages: 107
Hello je doit faire sur moi même un lissage arabian être ne sais pas si ké doit rincer le shampoing clarifiant merci

Coucou les filles un petit message suite au colis que j'ai commandé mardi après midi sur coiffure produit et reçu vendredi donc super rapide !! Colis en très bon état rien a redire et les produit bien évidemment juste génial!!

oua quel colis t cheveux vont être chouchouter la

Salut. Di tu veux des photos envoi moi ton mail en mp parce que je ne poste plus de photo sur le fofo.
Jai les cheveux boucler a la base. Jai fais le arabian.

Ba ca sera pas asser puissant pour un chv crepus .. Jveu pas
Te dire de betises. Demande au site il
Vont te renseigner ..

Retour