Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Ba franchement j ai fais mon lb en décembre et jretrouve pas mes cheveux pourris d'avant et je t assure qu' il etait pourris.
De toute facon pour l instant je continue l amla et dans 2 mois on en reparle si tu veux lol
dans ce lb il y a du formol?

ever pure de l'oréal j'ai vu en magasin des étiquette colé dessus en mettant sans sulfate et quand j'ai regardé la compo il y en avait dedans du coup je ne fais pas confiance en ces produits!
par contre c'est vrai que les karacai sont top, j'aime beaucoup le masque
ouii c'est ce qu'il disait didibe parfois meme quand c'est sans sulfate bah y a toujours un peu ou un truc qui le remplace !!!
donc en vrai si sa ce passe bien avec vos soins et shampoing pas besoin de changer !!!

j'ai pas pus regarder la composition car l’inscription sur le flacon par facilement a l'eau ,alors avec les mains mouillées tu n'y voit plus rien!

j'aurai du y regarder avant!
dans le arabian ??? il est sans formol le arabian !!

comme pour mon fils il lui faut un shampoing surgras sans SLS et dans les produit bébé sa pose soucis donc parapharmacie ou pharmacie non rembourser sa coute la peau des fesses!
regarde le mixa bebe bio a l'aloé vera je crois qu'il y a pas de sls dedans !!!
attend Yna la testé si elle a encore la bouteille elle va confirmer !!

comme pour mon fils il lui faut un shampoing surgras sans SLS et dans les produit bébé sa pose soucis donc parapharmacie ou pharmacie non rembourser sa coute la peau des fesses!
regarde sur le site easyparapharmacie y a pas mal de produits moins cher qu'en pharmacie peut etre que tu trouveras les prduits que tu utilise labas et moins cher !!
le site est fiable j'ai deja eu l'ocasion de commander labas et ils livrent assez rapidement 3 ou 4 jours !!!

regarde sur le site easyparapharmacie y a pas mal de produits moins cher qu'en pharmacie peut etre que tu trouveras les prduits que tu utilise labas et moins cher !!
le site est fiable j'ai deja eu l'ocasion de commander labas et ils livrent assez rapidement 3 ou 4 jours !!!
Oh super merci!

ici a ma pharmacie de quartier je paye le flacon 22€ gloupsss chaud quand méme ,méme si c'est pour mon fils c'est pour lui mais a presque un shampoing par jour sa fait mal!!

Oh super merci!

ici a ma pharmacie de quartier je paye le flacon 22€ gloupsss chaud quand méme ,méme si c'est pour mon fils c'est pour lui mais a presque un shampoing par jour sa fait mal!!
essai de jeté un oeil peut etre que sur le net tu trouvera beaucoup moins cher et si tu en prend en lots envoi un mail au site et demande leur de te faire une remise c'est toujours possible faut juste tenter !!!

Retour