Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Cc biche ! Non le lissage atabian est adapté pour les meches pas de probleme. Ma copine Sandrabeauty l'a fait elle a le a arabian sur sa tete. Elle te dira elle meme si ca c bien passé. C moi qui lui ai fait et perso c etait top.
Voilaa :)

merci beaucoup yna je suis rassuré car j avais lu en quelque part que l on pouvait pas, une petite derniere question quand tu applique le produit sur les cheveux es que tu seche un peu au seche cheveux avant de passer les plaques (j espere que tu arrive a me comprendre)

Mais de rien. Oui j'ai compris ta question lol. Alors moi j'ai passé les plaques sans secher au seche cheveux avant. J'ai pas eu de pb rien a cramer rien est tomber lol. Mais c mieux de secher avant c'est plus pratique !! Moi mon fer peut s utiliser aussi sur cheveux humide.
Fais un brushing rapide ce sera plus simple le passage des plaques.

merci yna et sdq pour votre conseil des que j aurait fait mon lissage je vous tiendrais au courant, merci beaucoup et bonne journée!!

Sdq_ a dit:
Si c'est encore mouillé oui il faut absolument sécher. Ne jamais passer les plaques sur cheveux mouillés.

Oui tu as totalement raison !!! Les x d'apres on a fait au seche cheveux avant.

Bonjour
je suis nouvelle !! j'aimerai savoir combien de temps le lissage de cheveux arabian tien en moyenne?
merciiiiiiiiiii

Bienvenue sur le forum alors. Sa depend de ton entretien. Si ta une gamme d entretien adapté au lb ou pas.

merci de votre réponse mai j’aimai avoir plus de précision :) j'ai déja fait un lb dans un institu et j'ai acheté le shampooing et l'apres shampooing ( super cher ) mais j'ai plus l'impression que c'est ces deux dernier qui nourrissent mes cheveux que le lissage qui aurai bien marché!!! donc j'aimerai savoir si ça marche a tout les coups et si j'en prend bien soin combien de temps cela peut duré??
merciiii

ninaty10 a dit:
merci de votre réponse mai j’aimai avoir plus de précision :) j'ai déja fait un lb dans un institu et j'ai acheté le shampooing et l'apres shampooing ( super cher ) mais j'ai plus l'impression que c'est ces deux dernier qui nourrissent mes cheveux que le lissage qui aurai bien marché!!! donc j'aimerai savoir si ça marche a tout les coups et si j'en prend bien soin combien de temps cela peut duré??
merciiii

3 mois si bien entretenu...

Oui la moyenne est située entre 3 et 4 mois pour l'action lissante.

Pour entretenir ton lissage il faut un shampooing doux sans sulfates (sodium Lauryl/laureth sulfate en particulier) et un masque à la keratine.

• Like
Reactions: Yna
Tu sais je peut pas te dire que le lb va t'aller! Chacune son chouchou tu comprends? Ici on teste lol.

Pour voir Si un lissage a fonctionné LE
VRAI RESULTAT RESTE UN SECHAGE A L AIR LIBRE. Certaines seche au seche cheveu je prefere air libre. Pour ma part il a tenu 3mois avec utilisation d senscience au bout de 2 mois.
J ai eu des ondulation au bout de 3semaine du a l utilisation d un shampoing de grande surface. Ensuite j ai commencer dop bio et masque maison keratine et ouuuf ca a ete.

Moi des que j ai lavé mon lissage ils etaient raide, et doux et brillants. Ya qu'a lire les premieres page de mon post meme sans les photos les commentaires parle d'eux meme. Voila bonne recherche.

Retour