Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais tu es rousse c trop beau !!!Voila mes cheveux on vois pas bien ma coupe desolé !! Bisous les filles !!
Yna a dit:Voila mes cheveux on vois pas bien ma coupe (faite toute seule) desolé !! Bisous les filles !!
biche a dit:moi j aime ta couleur, tes cheveux ils sont trop beau <3
Voila mes cheveux on vois pas bien ma coupe (faite toute seule) desolé !! Bisous les filles !!
Heureusement que j entretien mes cheveux quand meme !! La j avais les plaques ! Car il ondule
Merciiiii bisouuuuuuu
Mababy0331 a dit:Oui c'est sûr!! et ben même rien qu'avec les plaques ils brillent bien
bisoussssssssssss ma belle![]()
Yna a dit:Merci a toi <3 trop mignonne !!! Puree j en peu plus jveu faire mon lb !!!
bigmac a dit:Tu vas le faire quand yna ton lb!tu vas faire lequel?
lagwadaguesh a dit:lissage arabian hyper toxique : mes poumons ont souffert lors de l'application. Le resultat c lisse mais faut repasser au brushind derriere mais c pas ce qui fait la reputation du lissage celui ci ne les nourrit pas sa les fragile. En meme temps acheter un lissage bresilien 20 euros alors qu'il en coute 300 euros aux coiffeurs c'est suspect. Pourquoi il lont appeler qrabian si c bresilien? ... V
oila mon avis. C'est decevant.
lagwadaguesh a dit:lissage arabian hyper toxique : mes poumons ont souffert lors de l'application. Le resultat c lisse mais faut repasser au brushind derriere mais c pas ce qui fait la reputation du lissage celui ci ne les nourrit pas sa les fragile. En meme temps acheter un lissage bresilien 20 euros alors qu'il en coute 300 euros aux coiffeurs c'est suspect. Pourquoi il lont appeler qrabian si c bresilien? ... V
justement bcp de coiffeur le facture 300 euros pour un resultat qui ne les vaut vraiment pas .... et quand à coiffure du monde qui le facture 100euros alors que c est meme pas un bresilien et qu'il abime les cheveux ben desolé mais moi dans ce cas là je ... FUIS !!!! ça aussi c'est décevantlissage arabian hyper toxique : mes poumons ont souffert lors de l'application. Le resultat c lisse mais faut repasser au brushind derriere mais c pas ce qui fait la reputation du lissage celui ci ne les nourrit pas sa les fragile. En meme temps acheter un lissage bresilien 20 euros alors qu'il en coute 300 euros aux coiffeurs c'est suspect. Pourquoi il lont appeler qrabian si c bresilien? ... V
J'aimerais bien voir des photos avant et après arabian si tu veux bienlissage arabian hyper toxique : mes poumons ont souffert lors de l'application. Le resultat c lisse mais faut repasser au brushind derriere mais c pas ce qui fait la reputation du lissage celui ci ne les nourrit pas sa les fragile. En meme temps acheter un lissage bresilien 20 euros alors qu'il en coute 300 euros aux coiffeurs c'est suspect. Pourquoi il lont appeler qrabian si c bresilien? ... V