Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SalerPoivrer

Membre récent
Bonjour, j'ai réçu mon lissage brésilien Bhome spécifiks !

Alors, le produit était bien emballé. J'ai vérifié la compo' et tout ^^.

Mes cheveux avant :

Mes cheveux après application du "relax frizz" :

Mes cheveux après lavage avec le "clear shampoo", brushing très rapide et passage des plaques :

Je n'ai pas pris mes cheveux en photos durant plusieurs étapes.

Mes cheveux à la fin du lissage :

Mes cheveux sont doux, brillant, léger et surtout lisses. C'est incroyable, malgrés un long procédé.

Il y a chacune des compositions sur la boite. Il y a 4 produits.

Désolée, les photos sont un peu floues :s

Shampoing (Vanille)
Après Shampoing ( noix de coco)

J'ai reçu un shampoing à la vanille et un après shampoing à la noix de coco. C'est normal ? Oo

ah ça m'a l'air super bien surtt que ya de la keratin dedans. comment sont tes cheveux maintenant par rapport a avant le lissage? réparation et lissage ça donne quoi? et est ce que c'est doux au touché?

en tout cas le résultat est super jolie et bien lisse digne d'une coiffeuse

Mon père me la fait hier. Ils sont très doux au touché. Avant y'avait comme des dreads locks dans mes cheveux. Maintenant ça n'a rien à voir avec mes cheveux d'avant et mes précédents lissage. Ce matin, mes cheveux était un peu gonflé, mais cette nuit j'arretais pas de les mélanger et touut ...
Mes cheveux semble réparés, mais il faut que je coupe mes pointes,c'est très irrégulier !

J'ai pas envie de faire les shampoings vu comment ils sont beaux maintenant, surtout que les shampoings Oxatis ne sont pas géniaux apparemment :/

Je peux passer mes doigts dans mes cheveux, c'est tellement bien !! :D

Ah oui j'avais pas vu. On était fatigué aussi, on y a passé au moins 9h x). J'ai les cheveux très difficiles on va dire.

J'ai passé un coup de plaques ce matin et c'était bon ^^

C'est déjà le 4eme ^^
J'ai déjà repassé les plaques ce matin, et je le refais demain et après demain. ^^
Mais je ne sais pas comment dormir pour ne pas faire de plis :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour