Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wahou la métamorphose! c'est le jour et la nuit, tu dois être contente de pouvoir te brosser les cheveux ;) mais 9h c'est énorme, ton père est courageux et patient pour s'être aussi bien occupé de tes cheveux :)

sinon pour les produits qu'ils soient différent c'est pas grave du moment qu'il n'y a pas de sls ça va

Bah on a du prendre 1h pour bien démêler mes cheveux, et à chaque fois, même si à chaque fois je lui disais de prendre de plus grosses mèches, il en prenait de toutes petites, du coup, c'est sur que là, ça fait beaucoup plus long x).

J'ai toujours les cheveux doux et lisse, sans noeuds, même le matin ! C'est GENIAL !! :D

je suis impressionnée!!! le resultat est top car quand même la difference entre avant et apres!!
waouh je me dis que du coup sur mes cheveux ça marcherait encore mieux ;p

d'ailleurs j'aurai besoin de la belle bouche pulpeuse de princesse62, j'aime bcp ce que tu manges aussi princesses hummm j'ai envie de copié là "Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer" je la sortirai un jour celle-là, et hop je la garde sous la main

d'ailleurs j'aurai besoin de la belle bouche pulpeuse de princesse62, j'aime bcp ce que tu manges aussi princesses hummm j'ai envie de copié là "Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer" je la sortirai un jour celle-là, et hop je la garde sous la main

lool cette phrase et veridique pour beaucoup d entres nous trop de jalousie dans ce monde de fille lol bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour