Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr oulaaaaaa toi qui fait preuve d'un language assez soutenu habituellement... enfin qui essaye !

Aurais-tu perdu tes moyens ?

ouhhhhh mais tu te grilles toutes seule ma pauvre, j'ai du monde derrière mon popotin qui ne fait que me suivre oulalallalala, mais n'avez vous donc rien d'autres à faire, continuez sa me flatte au plus au point allez cette fois je file, attends que je me réveil demain ok pour me suivre :22-whistling::22-whistling:

ouhhhhh mais tu te grilles toutes seule ma pauvre, j'ai du monde derrière mon popotin qui ne fait que me suivre oulalallalala, mais n'avez vous donc rien d'autres à faire, continuez sa me flatte au plus au point allez cette fois je file, attends que je me réveil demain ok pour me suivre :22-whistling::22-whistling:

T'inquiètes pas va gamine tu ne m'arrives mêmes pas a la cheville !

En faite tu ne vaut rien du tout je me demande ce que tes gosses diront quand ils sauront que leur maman se fout a poils sur le web ... et ton mari rhoooo je le plains !

:atog::atog::atog::atog:

ai-je critiquer ses enfants ? je ne crois pas ! allez on va dormir la parce que c'est l'heure de se reposer les neurones un petit peu hein !

CrazyPinky a dit:
ai-je critiquer ses enfants ? je ne crois pas ! allez on va dormir la parce que c'est l'heure de se reposer les neurones un petit peu hein !

Tu l'attaques en parlant de ses enfants et de son mari donc oui!!

Sent from my iPhone using Manucure

CrazyPinky a dit:
T'inquiètes pas va gamine tu ne m'arrives mêmes pas a la cheville !

En faite tu ne vaut rien du tout je me demande ce que tes gosses diront quand ils sauront que leur maman se fout a poils sur le web ... et ton mari rhoooo je le plains !

:atog::atog::atog::atog:

Commence par changer tes chaussures qui en disent long sur ta dégaine, Inessouu a de quoi se mettre en maillot, elle a ce qu'il faut la ou il faut.
Toi c'est sur tu n'a pas grand chose a montrer a par tes vielles guedasses, je sais pas d'ou tu sors, mais casse toi du post, tu est entrain de le pourrir, tout le monde se fout de ce que tu raconte, c'est toi qui ne sert a rien ici, alors oust!

Commence par changer tes chaussures qui en disent long sur ta dégaine, Inessouu a de quoi se mettre en maillot, elle a ce qu'il faut la ou il faut.
Toi c'est sur tu n'a pas grand chose a montrer a par tes vielles guedasses, je sais pas d'ou tu sors, mais casse toi du post, tu est entrain de le pourrir, tout le monde se fout de ce que tu raconte, c'est toi qui ne sert a rien ici, alors oust!

Mdr c'est pas joli joli venant d'une personne qui se permet de dire aux autres qu'ils sont gros et que tu vas les faire venir a villeurbanne pour les aider a rentrer dans leur robe de mariée ....

Quand tu veux critiquer regardes toi d'abord ma vieille !

Oui j'ai teint mes cheveux en noir !!! Malya je pensais fort a toi au moment de l'application. Lool envoie moi ton mail en mp je t'envoie une photo :)

CrazyPinky a dit:
Mdr c'est pas joli joli venant d'une personne qui se permet de dire aux autres qu'ils sont gros et que tu vas les faire venir a villeurbanne pour les aider a rentrer dans leur robe de mariée ....

Quand tu veux critiquer regardes toi d'abord ma vieille !

T'inquiète pas pour moi, la ligne y est et la classe aussi.. Et tout ça au naturel..
Alors casse toi car effectivement pour être la que depuis trois jours et te permettre de juger sans savoir de quoi et a qui tu parles, c'est vraiment que tu n'est pas maline.
Ça s'appelle de la lâcheté.

Malya94 a dit:
t'en vouloir de quoi ? t'a le droit de me répondre on est pas en froid que je sache !
je vais tuer fanya, elle m'a pas écouté !!! j'espère que c'est pas ébène !!

Oui tu vas me tuer !!! Lool on passe en mp
:)

T'inquiète pas pour moi, la ligne y est et la classe aussi.. Et tout ça au naturel..
Alors casse toi car effectivement pour être la que depuis trois jours et te permettre de juger sans savoir de quoi et a qui tu parles, c'est vraiment que tu n'est pas maline.
Ça s'appelle de la lâcheté.

De la lacheté de ne pas savoir de quoi on parle ? revois ton language tu mélanges tout les mots là , a vouloir faire la fille bien tu sais même plus comment on parle francais !

Serais-ce ta merde de lb qui t'a bouffé les neurones ? Hummm c'est cela ouiiiii , Absolument !

Bon allez , sans rancunes !

hey ça se calme ici !!! les gens mettent les photos qu'ils veulent, on oblige personne a regarder. La critique est tellement facile, hein ! On va pas encore fermer un poste à cause de propos agressif qui n'ont pas de places ici !

Moi je vais dormir, allez hop toutes au dodo ! la nuit porte conseil... bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour