Mon lissage brésilien!!! (BHOME sur cheveux maghrébins) ^^

Re : Mon lissage brésilien!!! (BHOME sur cheveux maghrébins) ^^

Qu'est ce que tu veux dire par "action immédiate" ? Et tu l'achètes où le cadiveu ?
Merci

coucou
moi je trouve le kit bhome super bien tout est bien expliquer
c'est pas difficile à faire j'ai d'ailleurs prévu de le refaire prochainement ce serait la 2ème fois que je le ferai je vous tiendrai au courant si je suis tjs satisfaite du produit suite à cette seconde utilisation mais je ne me fais pas de soucis j'ai été super contente du résultat la première fois (cheveux réparés)

coucou , merci pour tes conseils , mois je viens de l'acheter et je l'attend encore parce qu'ils étaient en rupture de stock. Je suis impatiente de le faire, ta eut du courage pour le faire toute seule, mois j'ai les cheveux bouclés qui m'arrivent à peu près au milieu du dos et j'ai encore plus de volume que toi alors t'imagine le temps que je vais mettre heuresement c'est quelqu'un qui me le fait, j'espère que ca marchera vraiment et en plus si ca éclairsit comme les tiens je serais trop heureuse psk c'est trop beau mais je pensais pas que sa éclairsisait autant.

bonjour les fille pour celle qui veulent un lissage bresilien je lui fait a 180€ pour tout renseignement me contacter au 06.50.09.04.81 a bientot

Bonjour Goguito, j'ai vu tes photos et le résultat est top je trouve!
ton post est un peu ancien mais justement avec le temps qui est passé j'aimerais savoir comment son tes cheveux maintenant? es ce que le bhome a encor des effets ou tu a fais un autre lissage depuis?

J'aimerais acheté ce produit moi aussi pour enfin avoir des cheveux ssans frisotis (rrrhhh) et j'ai vu qu'il avait deux version un pour les cheveux caucasien et l'autre pour les cheveux afro. Tu as fait lequel?

Salut les filles, j'ai acheté un kit Bhome mais je ne souhaite plus l'utiliser à cause du formol! Pour celles qui l'utilisent quand même, je le revend neuf et non ouvert à 50euros au lieu de 90e si çà intéresse qlqu'un qui a l'habitude du produit!

alyly moi je ne suis pas interressé pour acheté ton bhome car je recherche vraiment un produit le plus naturel possible mais j'ai vu sur le site www.lissage-intense.net qu'il été sans formol! c'est pas le même qu'avant apparement d'après les témoignages du site
du coup je me suis lancé et je les acheté à 50euros.

coucou je viens de recevoir mon bhome mais il s'agit de celui de deuxième génération il s'appelle bhome nature qui est sans formaldéhyde ni aldéhyde j'ai regarder à l'intérieur de la boite et les produits ont l'air d'être totalement différents de l'ancien kit en plus il y a un spray à la kératine dedans ce que je trouve bien ce qui permet de fortifier les cheveux

je le ferai ce week end je vous dirai ce que j'en pense c'est à dire si je le trouve mieux que l'ancienne formule ou pas

(ps: j'ai vu aussi que celui-ci peut être fait dans la journée c'est à dire pas besoin d'attendre 3 jours avant de se laver les cheveux !!! je trouve ca bien )

bye

coucou les filles
j'ai donc effectué mon lissage brésilien ce week end et franchement je ne suis pas déçu du résultat ! mon volume s'est réduit mes cheveux ont plus d'éclat (je veux dire que mes cheveux commençaient à perdre du tonus et la je les trouve plus beau j'attend de voir sur du long terme ) en tout cas l'application du bhome nature est différente de l'ancienne formule je suis satisfaite du résultat obtenu a présent j'attend de voir sur la durée comment mes cheveux vont réagir

bye

hello,
alors elyse87, qu'elles sont tes impressions capillaires après presque un mois après avoir fait le bhome?
Tes cheveux on encore les effets du lissage?
bye

Salut les filles :-)
je suis toute nouvelle sur le forum...et j'aimerai avoir des avis sur le lissage brésilien BHOME ou d'autres kits de lissage...je fais un article pour mon blog beauté sur les kits de lissage (les bons et les mauvais), malheureusement je peux pas tous les essayer ;-)
merci d'avance pour votre aide

coucou,

fait une petite recherche sur le forum grâce à l'outil "recherche". Quasi tous les "kits" ont été abordés !

bonjour sousous, désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je ne vais pas souvent sur le forum alors le résultat du bhome au bout d'environ 3 mois est plutot satisfaisant (sachant que j'ai les cheveux bouclés et volumineux de base je cherchais surtout à réparer, réduire le volume et les avoir plus souple tout en gardant mes boucles) je me coiffe plus facilement, j'entretien mon lissage en utilisant le spray à la kératine fourni dans le kit et utilise un shampoing contenant de la kératine et qui vendu sur le site ou j'ai acheté le kit je vais t'envoyer l'adresse par mp comme ca tu verras par toi - même les différents produits proposés en entretien et autres

bye

Retour