Mon Lissage Brésilien Cacao à 19euros

Merci malya94.
As tu été satisfaite au bout d'un mois?
Tu as acheté le kit a 19€? Le shampoing pour après le lissage n'est pas compris dedans?

Et est ce que tu as vu une différence au niveau "soins"? Ou celui ci ne fait que lissage?

Oui très très satisfaite car j'avais les cheveux super secs, et une touche qui gonflait quand il faisait chaud, quand il pleuvait... bref un brushing qui tenait jamais... Mais ce lissage a bien marché, ça m'a pas pourri le cheveux et le lissage à tenu à ma coloration. Cest le moins cher et celui qui a le mieux marché pour moi. Moi je l'es pris à 19€ ya le lissage 100 + shampoing 100 ml.
J'avais pris la ligne dentretien après pomme grenade sur le site. Grâce à Nya on a des promo pour nous les filles du forum. On a une réduction + produit offert pour chaque commande, tu peux la contacté par mp si tu veux.

Je vous remercie les filles.
J'hésitai entre le HGS, Nano, ou Cacao.

J'ai les cheveux décolorés, très abîmé a cause des déco, et qui gonfle aussi par temps humide.
C'est sur que le Cacao est moins cher que le HGS!

Voilou 7 semaines environ après mon lissage cacao, j'ai fais ma coloration.
J'ai fais un casting Gloss de l'oréal, pour donné de la brillance et donné des tons marron à mes chx. Référence 636.
C'est une colo qui se voit super bien à la lumière et fais un effet miel ou roux à la lumière, et hors lumière on voit que ça fé des reflets marrons. Je conseil cette couleur aux filles qui ont leur chx bruns.

Alors la coloration ne m'a pas abîmé le lissage brésilien, bien au contraire je les trouve + lisse bizarrement... Ils sont super brillants, et la reparation est tjr là, donc la coloration ne supprime pas le LB.

En entretien j'utilise la gamme pomme acheté sur le site lissage de cheveux 1 fois par semaine, et j'utilise le shampoing bio acheté en para une fois par semaine. J'utilise aussi un masque de beurre de karité appliqué sur cheveu sec avant de lavé mes cheveux (pour les rendre + doux et fort) et un masque coco de la marque palmers (pour faire pousser les cheveux et la brillance).

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très utile comparer à d'autre.
Si je poste sur ce sujet c'est bien sûr en rapport avec le lissage bresilien arabian.

Je cherche et je cherche depuis plusieurs jours pour trouver un kit de confiance et peu couteux à par le fameux kit de lissage de jean louis david qui apparement, d'après tout les avis que j'ai lu, tue énormément les cheveux.
Et là miracle je trouve le kit de lissage bresilien arabian ou fruity à 19€ au lieu de 99€

voici le lien Lissage Brésilien Fruity

peut-tu me dire si c'est facile à utiliser seul? Est ce que t'es cheveux sont abimés? As-tu commandé ton produit sur ce même site? Si oui est-ce un site de confiance?

est ce que tu dois toujours te faire les plaques ou plus du tout?
Moi j'ai les cheveux au niveau des épaules, colorés depuis presque 3 semaines très épais et mi frizé mi je sais pas quoi, lol!! En fait avec les colorations les meches et recolo, etc... mais cheveux non plus trop de formes :(

Je cherche des avis avant d'acheter de peur de me faire avoir.
Aussi qu'elle est la différence entre fruity, cacao et arabian? j'ai pas bien saisie

Merci d'avance !!! Et au passage j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, je l'a faisait y a un ptit moment:smile:

merci Mababy, j'adore aussi cette couleur, je suis triste qu'il ne fasse plus de feria en france, donc obligé de passé par le net pour me l'acheté...

Pour répondre à ta question sur le lissage, moi j'ai fais le cacao, mais ya beaucoup d'avis sur le fruity et le arabian sur manucure. Pour ma part j'avais les cheveux très gonflant et frisés quand il pleut oui quand il fait chaud... Le lissage a fait un bien fou à mes cheveux, et à ce prix tu peux te jeter dessus, le site est sérieu ya aucun soucis dessus.
Moi j'ai coloré mes cheveux après et ya pas eu de soucis, pour les différence sur les lissages, le arabian est apparement celui qui lisse le + les cheveux.

coucou, merci de ta réponse Malya94

Tu vois je savais même pas que l'on pouvais trouver feria sur le net, bon en même temps on trouve, mais vu qu'entre temps j'ai fait des meches et recolorer et remecher etc.

Sinon en effet j'ai trouver plein de BON avis sur ce lissage et j'ai fini par commandé le fruity par rapport à ma texture de cheveux.
Par contre je suis tombé sur un post me faisant un peu peur, disant que l'envoi a était très long :( Est ce que ça a été ton cas?
Est ce que t'es toujours obligé de te faire les plaques?

En tout cas merci de ta réponse, je trouve plein d'info intéressante sur ce site je crois que je vais le squatter lol!!!

A bientôt :)

moi je l'es eu super rapidement, mais le retard c'était parce que c'été noel, donc ils ont dû être dépassé, mais là je pense que c'est bon, pose la question au site si tu veux avoir un délais

Bonsoir Mababy,

Moi j'ai fais le fruity en début décembre et je ne passe plus le fer à lisser après mes shampooings (sauf pour faire me faire une chevelure vraiment raide), alors soit je laisse sécher naturellement (quand j'ai pas la flemme) soit je fias un brushing vite fait.
Voici mon post : http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/311219-mon-lb-fruity-lissage-intense-a-19euros.html
Je l'ai fais toute seule et c'est pas compliqué, faut juste avoir du temps devant soit et être patiente mais le résultat en vaut le coup!

Malya je suis ta sauveuse lol
j'ai trouvé du féria à monop, si tu me donne les références je pourrais t'en prendre une boite si tu veux et si elle y ai car il n'y avait pas bcp de références.

pfff désolé sousous, mais tu n'a pas mon sex appeal... il n'aime que moi...

Ah la la, je viens de voir le dernier épisode de Charmed, j'en ais la larme à l'oeil...

pourtant regarde j'ai une belle bouille lol arff c'st pas grave car il n'a pas assez de cheveux sur la tete à mon gout ;) je te le laisse avec grnd plaisir lol

Retour