Lissage Brésilien Mon lissage Brésilien Cacao (Danahora)

kaliana a dit:
oui je crois que tu as tout à fais raison surtout que moi j'étais du genre à tester tout les shampooing que je voyais à la télé!! j'étais bien naive de croire à ces betises!!! toutes les deux semaines j'en testais un nouveau, jusqu'au résultat final, plus de boucles et cheveux secs et cassants!!!! tu as bien raison de faire attention avec tes filles!!!

Et oui moi aussi nombreux shampoo et j ai lu que ça à effets asséchants également pour la peau!!! (les sls dans les produits douche)

Sent from my iPhone using Manucure

c'est vrai que je fais pas trop attention à la composition de mes gels douches mais je regarderai la prochaine fois, de toute facon dans pratiquement tout les produits tu trouveras un truc pas net!!:(

kaliana a dit:
c'est vrai que je fais pas trop attention à la composition de mes gels douches mais je regarderai la prochaine fois, de toute facon dans pratiquement tout les produits tu trouveras un truc pas net!!:(

Oui y en a partout malheureusement et dans tes gels douche pour sûr lol !!!

faut faire des fabrications maison au moins on peux savoir ce qu'il y a dedans normal c nous qui l'avons fait lol

oui !!!! y'à un post sur ça ou tu as des conseils à me donner ? ça m'occuperait en plus mais ça revient pas trop cher ?

oui j'avais posté ça sur un post, un site ou on te donne les recettes, regarde le post les utiles de zinette et feelunique

moi j'ai acheté un savon chez zinette pour mon visage et je l'ai trouvé mieux que mon avène bleue, les produits naturels sont vraiment bien, je fais aussi des masques à base de mangue sur mon visage c pas mal du tout, quand t'as des fruits que tu veux plus manger tu peux en faire plein d'autres choses, je crois que sonia555 avait un bon bouquin de recette naturel aussi

Et oui Lush c est un peu ça des fruits et tout tu connais ? Mais du sls partout c le seul truc chimique dedans car ils aiment que ca mousse c est dommage je crois qu a une periode ils avaient remplacé par coco sulfate

Nachoune tu as essayé des lb toi ?

Danahora a dit:
Et oui Lush c est un peu ça des fruits et tout tu connais ? Mais du sls partout c le seul truc chimique dedans car ils aiment que ca mousse c est dommage je crois qu a une periode ils avaient remplacé par coco sulfate

Nachoune tu as essayé des lb toi ?

Non pas encore mais j ai le kerabest j attends juste quelques jours parce que je bosse et veux pas avoir cheveux cracra au boulot

Nachoune a dit:
Non pas encore mais j ai le kerabest j attends juste quelques jours parce que je bosse et veux pas avoir cheveux cracra au boulot

Ah oui c est vrai je t avais lue j ai hâte de voir le resultat !!!!

Ici avec le cacao ils etaient pas poisseux du tout mais le nks si, ça depend surement d un lissage à un autre faudrait demander a celles qui l ont deja fait le rendu que ça donne jusqu au lavage ?

danahora quand jai vu ta photo quand tu était petite on aurait une de mes album de famille, moi aussi j'ai les cheveux métisse comme toi. Par contre couper sous ses cheveux moi ça m'a bouzillé car c'est à cause de ça que j'ai eu encore plus de volume... du coup je coupe plus en dessous. Le cacao est une tuerie pour ma touffe va voir mon post pour voir comment il m'a lisser les cheveux. Si tu as les cheveux qui sont secs met de l'huile de coco, ça nourrit super bien.

Malya94 a dit:
danahora quand jai vu ta photo quand tu était petite on aurait une de mes album de famille, moi aussi j'ai les cheveux métisse comme toi. Par contre couper sous ses cheveux moi ça m'a bouzillé car c'est à cause de ça que j'ai eu encore plus de volume... du coup je coupe plus en dessous. Le cacao est une tuerie pour ma touffe va voir mon post pour voir comment il m'a lisser les cheveux. Si tu as les cheveux qui sont secs met de l'huile de coco, ça nourrit super bien.

Tu boudais aussi sur ta photo mdr :p ?

Ouiiii j ai vu ça pour l huile de coco faut que j en trouve justement !!

Tu etais rasée rasée ou dés-épaississage ? Je vais essayer de trouver ton post je suis au lit entre mes filles lool sinon demain !!

non moi j'avais tjr le sourire avec 2 dents en moins lool....non on a coupé au racine, pas de rasage, ça repouse comment en dessous pour toi ?

Retour