Mon lissage brésilien cacao sur cheveux décoloré!!!

Bonsoir à toutes
Escada; je suis aussi intéressée pour faire le même
Je suis aussi très méchée, et colorées. Ou en est ton lissage ?
Quel soin appliques tu ?
N'a pu pas l'effet un tout petit peu paille si tu laisses sécher à l'air libre ?

merci

Syd

JE SUIS LE POST car n'étant pas convaincu par les sans formol tu me feras peut être changer d'avis ^^,alors toujours aussi lisses tes cheveux?

salut les filles désolé de la réponse tardive oui trés trés satisfaite je vous post une tite photo se soir ;)

Wouaouh ton lissage m'intéresse beaucoup mais tu serais me dire s'il y a du formol? Si oui, le pourcentage? Mercii! J'étais blonde platine cheveux milieu du dos mais j'ai eu peur de l'état de mes cheveux et je me suis refaite brune mais j'ai toujours la décolo en dessous, ils sont donc toujours abimés !! :((
Bisouuh!

JE SUIS LE POST car n'étant pas convaincu par les sans formol tu me feras peut être changer d'avis ^^,alors toujours aussi lisses tes cheveux?

Petit H.S Samiflo, j'ai cherché sur ton site les extensions à clip violet mais j'ai pas trouvé :( poutant elle figure sur le méchier... Est ce une rupture de stock ou va tu en avoir.

Petit H.S Samiflo, j'ai cherché sur ton site les extensions à clip violet mais j'ai pas trouvé :( poutant elle figure sur le méchier... Est ce une rupture de stock ou va tu en avoir.

(HS :MAlya elles sont en rupture là ^^(bande de 5 cm environ ) sinon g des featehr mauve , très tendance comme produit et je peux monter sur clips si besoin, c'est pas la même chose cette )

(HS :MAlya elles sont en rupture là ^^(bande de 5 cm environ ) sinon g des featehr mauve , très tendance comme produit et je peux monter sur clips si besoin, c'est pas la même chose cette )

Re H.S : Tu a un lien pour la couleur ? sinon je suis super intéressé, faut juste que ça soit entre le violet et le parme. Le clip va tenir ? Merciiiii

bon escada je viens de commander pour maman et moi, hâte de tester ^^, bon g fais ma pose à froids donc ça va être du sport , tant pis ^^

escada
je me permets de te demander quel lissage exactement tu as fait car sur le site, soit tu as l'arabian et il ne contient pas de cacao soit il y a le lissage bresilien cacao mais pas cacao dreams
et combien de temps maintenant tu l'as fait?
merci

'est cacao c'est parceque moi j'ai pri le kit complet sa sapeller cacao dream ;) sa fait 1 moi et 1 semaine si je me trompe pas! j'ai pri des photo je poste sa dessuite!

bon escada je viens de commander pour maman et moi, hâte de tester ^^, bon g fais ma pose à froids donc ça va être du sport , tant pis ^^

Tu verra tu sera pas décu! franchement!!! sa te fera faire de l'exercice sur ta pose a froid pi tu pourra renseignée les filles avec une pose a froid qui veulent fair un LB lol.

Voila les photos ont été prise après une journée cheveux attaché d'ou la trace d'élastique pas de plaque!!! ni de brush bon j'ai les pointes un peu fourchu mais sa fait 9 mois je n'ai pas couper une pointe hihi:4-astonished:

Pièces jointes

• SAM_4819.jpg
    SAM_4819.jpg
    32.9 KB · Affichages: 115
  • SAM_4821.jpg
    SAM_4821.jpg
    47.5 KB · Affichages: 115
jolie escada !! Dit moi sa ta fais perdre bcp de volume ? et combien de temps as tu laisser posé ? (je l ai acheté aussi j attends de le recevoir)

coucou yasmine volume pas tellement tu peut voir sur les photo j'ai encore une belle masse si je fait un brushing j'ai juste a soulever un peu les racines c'est tout .
J'ai laisser posée 48heures parce-que que je voulais voir si il été lissant et oui il et lissant mais en laissant posé 24h sa suffit largement.

Retour