Mon lissage brésilien Kerabest de Kerazina

Le dream hair est très bien aussi mais le kerabest pique moins les yeux et la gorge (pour moi HGS et drean hair c’était horrible de supporter ça pendant l'application).
Aussi je sais qu'a un moment des gens soupçonnaient le dream hair et le kerabest d’être les mêmes produits, mais je peux vous dire que ce n'est pas pareil car l'odeur, la couleur du produit sont différentes.
Niveau soin j'ai du mal a dire lequel est meilleur.
Sinon je trouve que le kerabest lisse plus que le dream hair.

oui le dream hair il arrache quand même !

Bah oui si tu es pressée tu peux aussi le prendre chez magicliss c'est chez elle que je l'avais acheté directement avant ma grossesse. Et pareil colis livré super rapidement. :)

merci pour vos réponse, pareil j'avais regardé sur son site et pas trouvé ... mais je vais la contacter on ne sait jamais ;)
a tout hasard vous connaissez le prix??
le dream hair est mieux que le capil'liss aussi?? c'est elle qui le vend aussi??

Moi j'ai encore mon kit de 100ml que j'avais acheté en janvier chez magicliss. J'ai ensuite appris que j'étais enceinte donc je l'ai pas fait et là j'allaite. Je voulais le faire a ma soeur qui ne veux pas le faire seule, mais je peux pas non plus. Ca périme au bout de combien de temps ?

Bon sinon j'avais deja fait le kerabest et ce que j'avais aimé c'est qu'il ne piquait pas. Ou un chouille, j'ai eu une toute petite larmichette parce que j'avais trop bougé la tete. Et il n'alourdit pas les cheveux donc on peux le garder un peu plus longtemps avant de laver

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai encore mon kit de 100ml que j'avais acheté en janvier chez magicliss. J'ai ensuite appris que j'étais enceinte donc je l'ai pas fait et là j'allaite. Je voulais le faire a ma soeur qui ne veux pas le faire seule, mais je peux pas non plus. Ca périme au bout de combien de temps ? Bon sinon j'avais deja fait le kerabest et ce que j'avais aimé c'est qu'il ne piquait pas. Ou un chouille, j'ai eu une toute petite larmichette parce que j'avais trop bougé la tete. Et il n'alourdit pas les cheveux donc on peux le garder un peu plus longtemps avant de laver

Tu as une date de péremption normalement sur ton flacon. A mettre a l'abrit de la chaleur et de l'humidité aussi.
Si c'est pas reconditionné en milieu stérile, ça c'est une autre histoire.
Tu devrais demander a Magicliss, ton distributeur l'info.

Tu as une date de péremption normalement sur ton flacon. A mettre a l'abrit de la chaleur et de l'humidité aussi.
Si c'est pas reconditionné en milieu stérile, ça c'est une autre histoire.
Tu devrais demander a Magicliss, ton distributeur l'info.
ben j'ai telephoné a ma soeur ce matin puisque le kit est chez elle là (c'est pour ca que je savais pas hier) et oui y'a une date donc vu que je souhaiterais allaiter longtemps et au dela de la date je vais forcer ma soeur a se lancer seule parce que ca serait dommage de gacher un si bon lissage

ben j'ai telephoné a ma soeur ce matin puisque le kit est chez elle là (c'est pour ca que je savais pas hier) et oui y'a une date donc vu que je souhaiterais allaiter longtemps et au dela de la date je vais forcer ma soeur a se lancer seule parce que ca serait dommage de gacher un si bon lissage
Coucou Mis même au delà de la date de péremption si resté bien fermé il est encore valable,
la date c'est juste par sécurité mais aucun soucis si date dépasser le LB se conserve très très bien et longtemps.

Coucou Mis même au delà de la date de péremption si resté bien fermé il est encore valable,
la date c'est juste par sécurité mais aucun soucis si date dépasser le LB se conserve très très bien et longtemps.
ah mais moi je veux qu'elle le fasse, :D si je la menace avec la date ca va la faire bouger.
elle a de beaux cheveux raides comme toi, mais elle a fait beaucoup de colo du coup je la saoule avec un bresilien depuis longtemps, en lui disant que ça va lui faire des cheveux magnifiques. Mais bon si vraiment elle veux pas le faire je retiens ce que tu dis.
Oui il n'a jamais été ouvert et rangé comme conseillé sur le flacon :) (elle est tres serieuse ma soeur et avait suivi tout comme indiqué)

je precise qu il s agit du flacon 100ml et u il m en reste encore un peu.
@Magicliss pour des cheveux boucles courts combien de ml recommandes tu? la miss veux du lisse et a les cheveux assouplis aux longueurs. je compte commander avec elle sachant que j en fais que 2 par ans. elle se sera sa 1ere fois.

je precise qu il s agit du flacon 100ml et u il m en reste encore un peu.
@Magicliss pour des cheveux boucles courts combien de ml recommandes tu? la miss veux du lisse et a les cheveux assouplis aux longueurs. je compte commander avec elle sachant que j en fais que 2 par ans. elle se sera sa 1ere fois.
Coucou @SofiaL , cela dépend aussi de l'épaisseur et tour de tête, si fins, courts et pas beaucoup 40/50ml peuvent suffire, c'est difficile à quantifier ainsi

Retour