Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

:angry:
LOL

les chinoise elle peuvent plus craner mdrrrr

et mes soeur elles vont pas en revenirrr de leur yeeuuxx ! !

:angry: wallah tu es grave une tornade:ragazza_rossa: super sympa je te souhaite plein de bonne chose merci de ne pas m'avoir oublié c super gentille:heart:

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

Bonjour tout le monde,

Bravo beauty, ton lissage est tout de même une réussite, tu reviens de loin oh que oouiiii ! !:yes:

Je pense qu'il faudra un 2e lb et couper aussi mais tu sais oui je sais, mais c pas grave je serait patiente ce peut que etre mieux maintenant !, avec le LB tu pourras te permettre des coupes stylées comme t'en avais jamais rêvé.
Donc tu perdras peut-être en longueur mais tu gagneras en style...:54-flower:

Prochain objectif : érradiquer les cheveux anciennement défrisés pour revenir à une texture naturelle et saine. oui oui oui defrisage = michon ! !

Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que mon défrisage date de l'année dernière. J'ai déjà un LB à mon actif et le 2e est prévu dans une semaine...:flower:

De quand date ton ancien déf ?
il date de y'a 8 mois quand meme, j'avais tenu le coup de ne pas en faire un, mais mes cheveux comment vraiment a devenir de la paille !

au fait tu as poster des photos toi?
elles sont ou? escuse moi avec tout les photo ke g vu je c plus ki est ki lol ! ! jaimerais bien voir le ressucitage de tes cheveux defrisé lol

:angry:

:angry: wallah tu es grave une tornade:ragazza_rossa: super sympa je te souhaite plein de bonne chose merci de ne pas m'avoir oublié c super gentille:heart:

pk tu fait une tete d eboudeuse g pas compris ! !! :20-sarcastic:

il date de y'a 8 mois quand meme, j'avais tenu le coup de ne pas en faire un, mais mes cheveux comment vraiment a devenir de la paille !

au fait tu as poster des photos toi?
elles sont ou? escuse moi avec tout les photo ke g vu je c plus ki est ki lol ! ! jaimerais bien voir le ressucitage de tes cheveux defrisé lol

Salut Beauty

Voici mon expérience :
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/203194-mon-lissage-inoar-ghair.html

Il faut savoir que j'avais un ancien défrisage qui date de l'année dernière donc le LB a bien marché sur les longueurs mais au niveau de la repousse en racine ça a fait des vagues

Je dois en refaire un autre prochainement que je concentrerais essentiellement sur les racines.

J'ai aussi eu un problème de couleur, le LB a trop éclaircies mes mèches et j'ai fais une colo juste 1 semaine après le LB donc le résultat n'est pas optimum.

Donc on est un peu dans le même cas, j'espère maintenant que le 2e LB sera probant.

coucou
:43-clapping: ils sont super surtt avec le brush

alors pour te repondre je vais faire le nano
j'ai acheté hier soir mes plaques (babyliss 130 rose que j'ai trouver en reduc a 30 euros (dont 10 euros sous forme de dons pour le SIDA) elles montent jusque 130.

et au retours, j'ai commandé chez ineslina :
lissage avec formol + shampoing clarifiant et shampoind d'entretien et comme les filles m'ont trop donner envi j'ai prix : le masque d'or + la créme waxy et le serum touc

voila les filles

je ne posterais pas de photo sur le fofo car je porte le voile, mais je vous les enverrais en MP si vs voulez inchallah

pleins de bisous

je vais essayer de trouver qqun pour m'aider à le faire vendredi

coucou
:43-clapping: ils sont super surtt avec le brush

alors pour te repondre je vais faire le nano
j'ai acheté hier soir mes plaques (babyliss 130 rose que j'ai trouver en reduc a 30 euros (dont 10 euros sous forme de dons pour le SIDA) elles montent jusque 130.

et au retours, j'ai commandé chez ineslina :
lissage avec formol + shampoing clarifiant et shampoind d'entretien et comme les filles m'ont trop donner envi j'ai prix : le masque d'or + la créme waxy et le serum touc

voila les filles

je ne posterais pas de photo sur le fofo car je porte le voile, mais je vous les enverrais en MP si vs voulez inchallah

pleins de bisous

je vais essayer de trouver qqun pour m'aider à le faire vendredi

coucou ma belle

tu as mis qui chauffe a 130° c'est une erreure j'espere car si elle monte qu'a 130° tu va pas y arriver

ih ih bambou, je deviens folle

oui elles montent à 230

bissssssssssssssssss

oui elles montent à 230

bissssssssssssssssss

ah cool
je suis babinou pas bambou mais t'inquiete pas c'est pas la premiere fois qu'on appelle bambou:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
ca va comme je l'aime beaucoup ca ne me derange pas:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

oui elles montent à 230

bissssssssssssssssss

coucou tu confends babinou et bambou

attention au formol ma belle

t'es atteinte:don_t_panic:

ben moi je veux bien les photosssssssssssssssssssssssss

je kiffe a chaque lb :h a w k:

:hammer: exccuse bambou euh babinou

bis

OK karima, en tt cas c'est grace a toi que jai commandé les soins

bissss

Coucou les filles ca va ?:flocool:

Je vous ai pas dit bonjour ca matin :wave:

J'ai eu plein de petit truc a faire et j'espere que vous allez toutes bien !!

Je vous embrasse tres fort :horse:

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis chaimaa de rabat (maroc), jai 23ans, dabord je vous remercie pour vos conseils et infos.
aujourdhui jai pris un rdv chez le coiffeur pour faire le lissage brésilien, le salon utilise le produit inoar ghair, mais je sui encore hésitante, jai peur de payé presk 230euro pour rien, et jai peur aussi de ne pas avoir un bon résultat, a votre avis??????

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis chaimaa de rabat (maroc), jai 23ans, dabord je vous remercie pour vos conseils et infos.
aujourdhui jai pris un rdv chez le coiffeur pour faire le lissage brésilien, le salon utilise le produit inoar ghair, mais je sui encore hésitante, jai peur de payé presk 230euro pour rien, et jai peur aussi de ne pas avoir un bon résultat, a votre avis??????

bonjour et bienvenue!

inoar ghair ca peut etre bien, et ca peut etre insuffisant pour certain cheveux (épaix etc..)
enfin c'est les avis que j'ai lu, apres chacun ressent différement les chose

Oui comme dit Beauty, ça dépend de ta texture de cheveux à la base.
Quelle est ta nature de cheveux Marwa ?

Si tes cheveux sont très frisés, secs et abîmés, il est possible que tu aies à en faire un 2e au bout d'un mois. A 230 Euros, ça fait chero je trouve...

Renseignes-toi bien avant de te lancer...:wave:

coucou tout le monde
j'ai hate de refaire on 2eme LB

car je l'ai fait a mes soeur et belles soeurs, elle ont un resultat magnifiiiiiiiiique! ! ! !!

mais on a pas le meme texture !! :-(
alors fo ke je les rattrape ! lol

coucou beauty

essaye de poster des photos ca serait bien pour les filles qui vont tester le nano
bis

oui, je le ferais ;-)

Bon demain 2eme LB !
je vais bien le doser cette fois ci,
bien imbibé mes cheveux, car ils crevent la soif !! mddrr

Retour