Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

bon alors j'ai lavé mon lb

au fait hier comme mes cheveux eté hyper gras, et franchement jpouvé pas aller comme ca au boulot, j'ai mis du shampooing sec....

donc la comme j'ai rincé mon lb, je peux donc vous dire que ca na pas abimé le lb....

donc, j'ai lavé, et j'ai fait un masque gold, et franchement c vrai qu'il est bien, surtout kan je met un film sur la tete ca assoupli bien les cheveux, ca penetre bien mieux...

et g rrincé

g faim un brush, 15 minute, mais jaurai pu faire moin, c parrce que g trop lhabitude de bien tourné la brosse longtemps, et sourtout pour travailler les pointes...
en tout cas la racine se lisse toute seule avec la chaleur du seches cheveux....

et ce que j'aime c que JE GARDE MON VOLUME
car meme si je veux des cheveux lisse, j'aime trop le volume... mais volume ca ve pas dire jackson 5 ! ! lol

ils sont souple et leger
donc je dit

+++++++++++++++1 ! ! !! !!:dsmile:

bisou a toutes

maintenant j'attend plus que la pousse des cheveux...

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

coucou ma belle
je vois que ca va !!! lol
très contente pour toi nous on atend plus que les photooooooo lool

gros bisous:julie93::julie93::julie93:

ouf tu as trouvé ton reméde ma cherie c vrai que tes cheveux avais besoin d'un bon copain vive lb pour les pailles lollllllllllllllllll.

Saloprie va!

Laisse mon paillasson trankil

hello les filles j'ai une petite question, j'ai fait un LB HGS qui m'a bien détendu les cheveux c super!! Par contre ayant les cheveux bien abimés je voulais savoir est ce que je peux mettre un peu d'huile d'argan sur les pointes pour les nourrir? Est ce que ca ne va pas enlever la kératine? Si qqun a une info ça serait super chouette ^^ merci!!

Jpense que c bon, mais d'autre filles te confirmeront sinon tz des sérum aussi qui sont bien, pqrce que l'huile....

c bon l'huile d'argan ne t'inquiéte pas.

bonjour les filles

On sait jamais si ca vous interresse, j'ai mis des produits, parfums et maquillage en vente
dans la section annonce beauté....

Bizzzz

a bientot !

ps2:

mes cheveux sont beau ! ! !
hihihi

hier j'ai fait un brush 10 min+ PLAQUE RAPIDE 10 minutes, et j'ai un super resultat bien doux, meme mes pointes abimé se voit plus trop

Et j'ai essayé soft keratin, que tu ma envoyé ines pour essayer...
Il est suuuperr...
Alors je sais pas si c'ets le serum, ou le fait que je fasse les plaques, mais mes cheveux etait bien fluide et doux....

Il est pas du tout gras et adouci bien, c parfait

allez la ruine ca continu.....................

coucou beauty

oui il est super le soft moi j'adoooooooooooooooore !!!

c'est ou le post des produit que tu vend tu peux mettre le lien stp ????

merci et gros bisous

je vai spas mettre de lien, parce que ici.........

on risque de me jetter des pierre lol ! !!
mdrr

ben tu vas dans la section annonces beauté
parfum 50%.... etc

bizzz

et j'ai pas tout mis, j'ai pas eu le temps

j'en remettrai ce soir

beauty si tu as le poison de dior
je prends
sinon mets des tof
je veux voir tes cheveux comment ils sont

Salut tout le monde !

oui beauty moi aussi je veux voir tes tofs de beaux cheveux...

Dis moi pourquoi tu fais brush+plaques après ton 2e lb ?
Ils sont pas sortables au naturel ?

Non pas vraiment sortable...

Mais bon jvé plus vite qu'avant c déjà ça! Et mes cheveux sont plus bo avec i
pti coup de plaQ..

Inchallah jvé faire des photo. Chui o boulo la

Rhalya g pas poison. Mais pur poison...

Bizou bizou les fifille

moi aussi j'ai le pure poison
une bouteille de 7,5 ml que mon mari m'a acheté a 100euro grrrr
en faite il s'est trompé il voulait la grosse
et impossible de l'échanger
dommage merci quand même
biz

Salut Beautysaloon,

super ton lissage je trouve moi aussi qu'apres le 2eme tes cheveux sont mieux réparer d'aprés les photos.

J'ai hate de faire le mien bientot.

Par contre quel produit utilise tu pour les soigner d'avantage ? (j'ai pas bien saisie si c'est du Nano ou pas ).

salut inessate

ben j'utilise bcp de soin

entre autre: je fait a chaque shampoo le masque gold de nano, (d'ailleur j'en auré bientot plus ! sniff) et j'ai essayé le soft keratine, qui est serum, et je le kiff il est bien, faut que je l'achete aussi ! c'est la ruine !!

j'ai le waxy aussi, que j'utilise peu, mais c'est sympa aussi

ah oui, j'utilise le shampoo nano aussi, qui est top top !
et j'en ai bientot plus non plus !
lol
j'ai essayé le shampoo de global keratin, et j'aime pas trop, enfin il me va pas je trouve.
je l'utilise quand meme, mais jfai le dernier shampoo nano, comme ca j'économise

hihihih

j'ai envie d'essayé le cpr aussi*
ca m'a l'ai pas mal du tout !

Retour