Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

en fait tout compte fait, j'ai reessayé le shampoo globla et le conditionneur
et ca va c'est pas mal au final
parce que je met bcp de conditionneur pour bien adoucir le cheveux.

bon ca change pas que jprefer nks, mais comme j'ai acheté 1litre alors jvé pas gaspiller !

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

ca c'est une photo pour ineslina,
parce que j'arive pas a t'envoyer la photo

comme ca tu vois les produits

photo 1, eau pure de biotherm
photo 2, anticerne ysl touche eclat n°2.

Pièces jointes

• photo(47).jpg
    photo(47).jpg
    29.7 KB · Affichages: 50
  • photo(48).jpg
    photo(48).jpg
    47.6 KB · Affichages: 48

et les mascara.

sont neuf, meme si pas de boites

Pièces jointes

• photo(49).jpg
    photo(49).jpg
    55.4 KB · Affichages: 44

Bon ben je suis a 2 mois de mon premier lb...
J'ai bien envie D'en refaire un bientôt...

Ne serait-ce pour les repousse racine qui ont poussé. En même temps tant mieux ça prouve que les cheveux poussent....

Jmettrai des photo entre temps.

Et aussi si je fais les soins aphogee je mettrai des photo ou vidéo pk pas!

A plus dans lbus

Bon ben je suis a 2 mois de mon premier lb...
J'ai bien envie D'en refaire un bientôt...

Ne serait-ce pour les repousse racine qui ont poussé. En même temps tant mieux ça prouve que les cheveux poussent....

Jmettrai des photo entre temps.

Et aussi si je fais les soins aphogee je mettrai des photo ou vidéo pk pas!

A plus dans lbus

coucou beauty
tu n'as fait qu'un seul LB??
je pensais que tu en avais fais 2 (le deuxiéme 1 mois apres le premier)

bis

Oui g fait un deuxième mais 10 ou 15 jours après. Mais le premier ct le 03 juin. Jvais peut être en faire un a la fin du mois ou après le ramdam car mes racines on bien poussè!

Et toi alors t'en zi ou dans tout ca

Oui g fait un deuxième mais 10 ou 15 jours après. Mais le premier ct le 03 juin. Jvais peut être en faire un a la fin du mois ou après le ramdam car mes racines on bien poussè!

Et toi alors t'en zi ou dans tout ca

coucou
alors moi jen ai fais qun mi juin
apres le ramadan inchallah jen refais un mais jai envi de tester un autre lb

bis

Hgs????????

moi, jfini nano

coucou beauty sa va ma belle

alors t'es petit cheveux raconte

et le e one tu a acheter

et tes poils ils sont tombes ou tu avais tester

:17-partyhat:

Coucou les filles,

je viens de lire un brushing de 25min après le LB est-ce normal?

Bisous

coucou beauty sa va ma belle

alors t'es petit cheveux raconte

et le e one tu a acheter

et tes poils ils sont tombes ou tu avais tester

:17-partyhat:

Salut ma belle alors t rentré?

Alors mes cheveux ben mais cheveux ont cassé, g pas pu les sauvé. La base non défrisé est très belle, saine, souple etc, mais maintenant g les cheveux court donc chui triste! Mais jme dit que o moin maintenant ils vont bien pousser.,,
Faut patienter!
Dailleur a ce propos g commencer le bain de lait de coco on Vera bien!

Depuis mon dernier lissage g o moins 4 bon cm de repousse frisé... Donc chui contente ça eux dire ça pousse bien!
Mais bon ça mprend un peu plus de temps pour le brush!
Jvais bientôt en refaire un autre donc.
Pour l'instant jvais faire plein d'autre soin pour terster, comme ça o pire si ça abime le lb ben c pas grave car jvai en refaire un bientôt!

Dailleur je vais faire les cheveux dune autre de mes sœur tout a l'heure. Elle sera happy.

En ce qui concerne le eone c'est ge ni al !
Oui ils sont tombé a l'endroit de l'essai, et en plus g fait que le niveau 1!
jatten pour voir comment va être la repousse pour voir si j'en aurais moins qu'avant ou non, mais bon vu qu'il sont tombé..... C très prometteur! c comme ci je les attrape avec les ongles (oui car il sont très court) jtire dessus il senleve tout seul, hihihihihihi

Voilà voilà pour les resumés

Tu parles de moi?

Comprend pas!?

Ah c'est possible que c'est toi qui ai écrit 25min de brushing oui mais y avait tellement à lire lol que je ne sais plus qui a écrit quoi
Comme je me lance ce weekend pour le lissage j'aimerais savoir car moi je le fais pour réparer mes cheveux mais surtout pour moins devoir les lisser :-)

oulala je viens de voir!!! j'avais pas vu ma belle merci
j'ai donné ton numéro à ma soeur elle va t'appeler merci encore et l'eau pure tu as la jaune?

ca c'est une photo pour ineslina,
parce que j'arive pas a t'envoyer la photo

comme ca tu vois les produits

photo 1, eau pure de biotherm
photo 2, anticerne ysl touche eclat n°2.

Ah c'est possible que c'est toi qui ai écrit 25min de brushing oui mais y avait tellement à lire lol que je ne sais plus qui a écrit quoi
Comme je me lance ce weekend pour le lissage j'aimerais savoir car moi je le fais pour réparer mes cheveux mais surtout pour moins devoir les lisser :-)

Oui probable, mais tu sais chacun a des cheveux différent. Moi en ce moment jais un brush en 20 minute mais bon avant ct 1h alors!!!! Voir plus avec les plaque et tout les soins ke jfesait avant etc.....

La g mes repousse qui ont bien poussé donc travaille un peu plus la racine...

Tinkiett taura sur un résultat que ce soit sur le cote lissant ou fortifiant.

oulala je viens de voir!!! j'avais pas vu ma belle merci
j'ai donné ton numéro à ma soeur elle va t'appeler merci encore et l'eau pure tu as la jaune?

LOL ok, no pb
Jatten le dring! Hihihi

Oui probable, mais tu sais chacun a des cheveux différent. Moi en ce moment jais un brush en 20 minute mais bon avant ct 1h alors!!!! Voir plus avec les plaque et tout les soins ke jfesait avant etc.....

La g mes repousse qui ont bien poussé donc travaille un peu plus la racine...

Tinkiett taura sur un résultat que ce soit sur le cote lissant ou fortifiant.

Ah oki super :-) car comme j'ai plusieurs amies qui sont intéressées aussi je me renseigne au mieux
Mais c'est sûr que moi j'ai du volume et des boucles lol

Et tu recherche quoi comme résultat?

Retour