Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

Parce qu'on est plusieurs a avoir fait 2 lb rapproché de 15 jours, on a eu de meilleur résultats, car toi si c super volumineux.....
Après tu Vera bien en fonction du premier résultat...

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

Parce qu'on est plusieurs a avoir fait 2 lb rapproché de 15 jours, on a eu de meilleur résultats, car toi si c super volumineux.....
Après tu Vera bien en fonction du premier résultat...

Super volumineux non mais j'ai de la masse quand même

C cool ça!
Moi jkiff le volume tfacon, mais le volume Jackson !

je sais qu'on voi mal, mais voila la photo de la casse de mes cheveux,
on voit bien, g des cheveux long, des cheveux court, c la merde

mais jcoupa pas, jlaisse poussé jmen fiche de la coupe, car je me supporte pas avec les cheveux court

tfacon jvé mettre des extensions a clip comme ca on veras pas le binzzz !!

on voit mal, mais on voit en bas mes cheveux court et coté c long, apres c recourt.. etc !! !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    28.2 KB · Affichages: 85
  • photo22.jpg
    photo22.jpg
    37.8 KB · Affichages: 93
  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    27.8 KB · Affichages: 93

sinon a part ca le reste de cheveux, est sain, et beau !
desolé de la qualité d ela photo !
c le iphone c pas terrible quand il fait un peu sombre

jvé essayer de trouvé une photo de mes cheveux avant

coucou ma beauty:46-heart:

coupe coupe coupe sa fait degeu

et pose des extensions a clips mais la c'est affreux :22-whistling:

courage

a la la les deffrisage qu'elle cata :Dancing_O_o:

voila la ct avant.....

bon g pas de photo prise de dos... ! !

donc voila tout ce que j'ai perdu a cause du defrisage.... +plus des meches que j'ai fait chez une coiffeuse qui ma ruinner mes cheveux, javais dit leger elle ma laisser poser mille an....

o final j'ai pas vu les degat tout de suite, mais o fil du temps g remarqué que j'avais de moin en moin de cheveux.... j'en ai deduis que ct a cause des meches.... et une couleur chocolat...
donc la partie defrisé na pas supporté , elle s'est barré.... ! !

heuresement javais arreté les defrisage ya longtemps kan meme depuis octobre le dernier def. donc g environ 15-20 cm, de cheveux sain maintenant, a moi de les entretenir

et fini les defrisage ! ! ! ! ! !

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    40.7 KB · Affichages: 85

coucou ma beauty:46-heart:

coupe coupe coupe sa fait degeu

et pose des extensions a clips mais la c'est affreux :22-whistling:

courage

a la la les deffrisage qu'elle cata :Dancing_O_o:

mdr tu mfaity trop rire !

en fait oui jvé couper la ptite crotte qui depasse derriere.

en fait je cherche une coiffeuse qui SAIT coupé, pas une qui va tout me couper parce que c'est meiux patati patata...

sinon c'ets tout ce que jvais couper...

tu comprend pk quand les coiffeuse propose des mini defrisage avant un lb, ben moi jdit c'est pas bon....

les def c la merde ca reste dans le cheveux , ca part plus, et ca te les casse un jour ou l autre

C'est dingue comme ça te les as cassé beauty !
Mais dis moi tes cheveux ont l'air super fin à la base non ?

C'est vrai qu'avant ils étaient en meilleur santé.

Je comprends que tu ne veuilles pas couper mais comme Karima, je te conseillerais d'égaliser en attendant tes extensions. Juste un peu histoire de camoufler un peu cette différence de longueur. C'est vraiment inesthétique c'est sûr...

Dorénavant, il faut essayer au maximum d'éviter les produits chimiques sur nos cheveux, je sais ce que c'est le défrisage, le mien datait d'un an mais je supportais plus cette différence avec les repousses et je me suis résignée à couper mais faut se dire que c'est un mal pour un bien...:yes:

Oui oui jvais couper mais juste les longueur qui dépasse de deriere , mais faut que je trouve une coiffeuse qui sait respecter les cheveux des autres.

COUCOU les filles

Ca va ??

dite moi j'ai lu qu'il fallai faire le lb sur cheveu abimé car sur cheveux naturel il ne tien pas !!!

on fait quoi si on fait pas de def avant ?? parce que moi j'ai fait une colo et dans la fouée lb ben la colo elle a pas tenue du tout rien de rien !!! lol

alors comment fair ??? car moi ausssi j'aimerai bien éviter le defrisage !!

gros bisous et merci

C'est faux de dire ça ne tient pas sur cheveux naturel, on est pluSieur a ressentir une meilleur qualité sur cheveux sains que sur cheveux défrises,
Après ça dépens pe être du cheveux de base mais chui contre l'idée de dire qu'il faille abimer pour réparer ensuite

COUCOU les filles

Ca va ??

dite moi j'ai lu qu'il fallai faire le lb sur cheveu abimé car sur cheveux naturel il ne tien pas !!!

on fait quoi si on fait pas de def avant ?? parce que moi j'ai fait une colo et dans la fouée lb ben la colo elle a pas tenue du tout rien de rien !!! lol

alors comment fair ??? car moi ausssi j'aimerai bien éviter le defrisage !!

gros bisous et merci

coucou hinda t'a couleur elle a passe a cause du clarifiant fallait attendre 3 jours que la couleur se fixe

coucou hinda t'a couleur elle a passe a cause du clarifiant fallait attendre 3 jours que la couleur se fixe

coucou j'ai pas mit de clarifiant g attaqué direct le lb dès que les cheveu étai sec bien sur lol

Oui oui jvais couper mais juste les longueur qui dépasse de deriere , mais faut que je trouve une coiffeuse qui sait respecter les cheveux des autres.

Tu devrais trouver facilement, c'est pas si compliqué de couper "juste un peu" il me semble...:tongue4:

coucou j'ai pas mit de clarifiant g attaqué direct le lb dès que les cheveu étai sec bien sur lol

c'est le lb qui eclaircie vue que babi aussi avait pas fait de clarifiant elle avait vire au roux la pauvre et moi avec le clarifiant ma teinture c'etais barre donc maintenant j'attends 3 jours avant d'enchainer un soins profond:ouin:

mdr tu mfaity trop rire !

en fait oui jvé couper la ptite crotte qui depasse derriere.

en fait je cherche une coiffeuse qui SAIT coupé, pas une qui va tout me couper parce que c'est meiux patati patata...

sinon c'ets tout ce que jvais couper...

tu comprend pk quand les coiffeuse propose des mini defrisage avant un lb, ben moi jdit c'est pas bon....

les def c la merde ca reste dans le cheveux , ca part plus, et ca te les casse un jour ou l autre

beauty franchement tu travailles dans un metier en rapport avec la beaute

fais toi une belle coupe et laisse pousser car la y'a plus rien a faire c'est la cata tu vas couper et apres ils vont eclater encore et encore :gyro:

non mais sans rigollade c'est affreu ma beauty :gathering2:

passe dans les main d'une bonne coiffeuse visagiste qui va te rattrapper le coup au risque de te faire virer de ton boulot :clown2:

Ma karimouche tu es trop folle :fool: !!!!

Bon Beaty tu coupe derriere le surplus qui depasse c'est tout, une coiffeuse tu lui dis bien c'est tout, et en lui rabachant comme moi je le fait, t'inquiete elle te coupera pas plus, moi j'harcele la coiffeuse quand il faut couper:4-astonished::4-astonished: !!!
Tu sais j'ai bien coupé avant de partir en vacances ils ont bien repoussé !!
Plus c'est sain et plus ca pousse !!!!!

Retour