Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beauty franchement tu travailles dans un metier en rapport avec la beaute
fais toi une belle coupe et laisse pousser car la y'a plus rien a faire c'est la cata tu vas couper et apres ils vont eclater encore et encore :gyro:
non mais sans rigollade c'est affreu ma beauty :gathering2:
passe dans les main d'une bonne coiffeuse visagiste qui va te rattrapper le coup au risque de te faire virer de ton boulot :clown2:
Tanise quand même la!
Jvoi pas le raport me faire virer en fait c la photo qui est flou mais c pas comme tu le crois.
Bref jvè couper que deriere c tout!
coucou nat
alors tu saute le pas bientôt
je sais qu'on voi mal, mais voila la photo de la casse de mes cheveux,
on voit bien, g des cheveux long, des cheveux court, c la merde
mais jcoupa pas, jlaisse poussé jmen fiche de la coupe, car je me supporte pas avec les cheveux court
tfacon jvé mettre des extensions a clip comme ca on veras pas le binzzz !!
on voit mal, mais on voit en bas mes cheveux court et coté c long, apres c recourt.. etc !! !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jvais égaliser derrière et mettre des extensions a clip, enfin si j'arrive a supporter.!!
La fait le lait de coco... Qui tente rien a rien. G fait un lb a ma sœur elle kiff et doit faire 2 personne encore tout a l'heure!
On vient encore de me casser la vitre de ma voiture, ré tentative de vol chui dégouter 2 fois en même pas 2 semaine, g la poisse!
Purée encore!!!! tu dois avoir la rage!!
Jvais égaliser derrière et mettre des extensions a clip, enfin si j'arrive a supporter.!!
La fait le lait de coco... Qui tente rien a rien. G fait un lb a ma sœur elle kiff et doit faire 2 personne encore tout a l'heure!
On vient encore de me casser la vitre de ma voiture, ré tentative de vol chui dégouter 2 fois en même pas 2 semaine, g la poisse!
que mes cheveux se cassent encore plus, que je les perde![]()
HS on :
juste pour dire que beautysaloon vendais sur un autre post plein de produits de beauté, ainsi que de parfums, et dans un coup de folie j'ai lui ai tout acheté (2 parfums + 4 produits de beauté)
et j'adore !!!!!!!!!!!!!
Tout est original, livraison rapide et fille super sympa...
Voilà amel, puisque ton post a été supprimé, j'avais besoin de revenir te remercier (surtout pour ta patience)
A+ pour des nouvelles affaires
bisous
HS off