Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

c'est l'hiver a paris purer j'ai vue des gens en manteau d'hiver j'ai halluciner en plein mois d'aout :rain:

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

beauty franchement tu travailles dans un metier en rapport avec la beaute

fais toi une belle coupe et laisse pousser car la y'a plus rien a faire c'est la cata tu vas couper et apres ils vont eclater encore et encore :gyro:

non mais sans rigollade c'est affreu ma beauty :gathering2:

passe dans les main d'une bonne coiffeuse visagiste qui va te rattrapper le coup au risque de te faire virer de ton boulot :clown2:

Tanise quand même la!
Jvoi pas le raport me faire virer en fait c la photo qui est flou mais c pas comme tu le crois.

Bref jvè couper que deriere c tout!

Tanise quand même la!
Jvoi pas le raport me faire virer en fait c la photo qui est flou mais c pas comme tu le crois.

Bref jvè couper que deriere c tout!

je rigole ma beaute mais c'est affreux moi je ferais une belle coupe en plus ta coupe tu vas la garder quand sa pousse et apres tu abuses de soins speciale after lb mais evite ton lait de coco sa asseche les cheveux c'est comme la zitte zittoune

le probleme si tu gardes une partis morte le lb il va rien faire dessus et sa va recasser ma belle

je sais qu'on voi mal, mais voila la photo de la casse de mes cheveux,
on voit bien, g des cheveux long, des cheveux court, c la merde

mais jcoupa pas, jlaisse poussé jmen fiche de la coupe, car je me supporte pas avec les cheveux court

tfacon jvé mettre des extensions a clip comme ca on veras pas le binzzz !!

on voit mal, mais on voit en bas mes cheveux court et coté c long, apres c recourt.. etc !! !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est clair y a une sacré différence moi aussi avec le défrisant j'ai un dégradé de fou mais c'est encore gérable tu compte égaliser ?

Jvais égaliser derrière et mettre des extensions a clip, enfin si j'arrive a supporter.!!
La fait le lait de coco... Qui tente rien a rien. G fait un lb a ma sœur elle kiff et doit faire 2 personne encore tout a l'heure!

On vient encore de me casser la vitre de ma voiture, ré tentative de vol chui dégouter 2 fois en même pas 2 semaine, g la poisse!

quel beau résultat ! c'est top !

Purée encore!!!! tu dois avoir la rage!!

Jvais égaliser derrière et mettre des extensions a clip, enfin si j'arrive a supporter.!!
La fait le lait de coco... Qui tente rien a rien. G fait un lb a ma sœur elle kiff et doit faire 2 personne encore tout a l'heure!

On vient encore de me casser la vitre de ma voiture, ré tentative de vol chui dégouter 2 fois en même pas 2 semaine, g la poisse!

Purée encore!!!! tu dois avoir la rage!!

Mais grave!!!
J'en ai marre, et la franchise c cher! Le pire c ke jme dit c pas fini! C de pire en pire maintenant!

j'ia peur je pense que je vais lancer des mon retour à paris

Ta peur de quoi?

T Sérieuse c'est pire que la poisse a ce stade :8-confused:

que mes cheveux se cassent encore plus, que je les perde :(

que mes cheveux se cassent encore plus, que je les perde :(

Non tu ne peux pas perdrent tes cheveux avec un LB t'inquiete ma belle !!

On est nombreuse a l'avoir fait ici !!!

Yadefa, tu me rassures allez des que je rentre à paris je vais mes meches et apres mon lb :)

HS on :

juste pour dire que beautysaloon vendais sur un autre post plein de produits de beauté, ainsi que de parfums, et dans un coup de folie j'ai lui ai tout acheté (2 parfums + 4 produits de beauté)

et j'adore !!!!!!!!!!!!!

Tout est original, livraison rapide et fille super sympa...

Voilà amel, puisque ton post a été supprimé, j'avais besoin de revenir te remercier (surtout pour ta patience)

A+ pour des nouvelles affaires

bisous

HS off

HS on :

juste pour dire que beautysaloon vendais sur un autre post plein de produits de beauté, ainsi que de parfums, et dans un coup de folie j'ai lui ai tout acheté (2 parfums + 4 produits de beauté)

et j'adore !!!!!!!!!!!!!

Tout est original, livraison rapide et fille super sympa...

Voilà amel, puisque ton post a été supprimé, j'avais besoin de revenir te remercier (surtout pour ta patience)

A+ pour des nouvelles affaires

bisous

HS off

hééééééé Lisamac sa fait longtemps :wub:

hey merci Camilla !
T un namour ! !

Oui revient sur le fofoooooo
plu souvent

tu manque hein !

Salut camilla
Dis t'es toujours en stage?
Bisou a ta ptite princesse

pour johania
merci

Retour