Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élastiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Salut les filles !

Oui chocolait a raison, c'est déjà moins jaune mais c'est vrai que c'est terne aussi.

Attends un peu les conseils des pros en colo comme Bambou par expl.

Tu veux garder des mèches noires tout en dessous ou tu n'arrives pas à les faire partir ?

Pour les soins, tu as raison de les chouchouter, ça ne peut pas leur faire de mal même avec LB...:49-sun:

Oui très terne Anoute :11-crying:
J'ai envie de faire 3 shampooing mais à mon avis ce sera pire, car mes cheveux sont poreux, là c'est uniforme mais après les shamp. ça ne le sera plus du tout.

Je devrai mettre du roux pour enlever le gris-vert, mais bon si ça rate ...

J'attends avec plaisir les conseils des PRO :)

Oui vive nos cheveux lol mais ils le valent bien ;-p

Non le noir enfin le chatain, j'ai laissé exprès, ma frange et ma nuque sinon je crois qu'à l'heure qu'il est j'aurais une mèche de 2-3 cm et la nuque pareil.

Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Hello Laura,

et bien moi ça va vous paraitre bizarre mais j'aimais pas avant le coté orange. Là ça tire un peu sur le vert. Mais ta chance c'est qu'un diacolor ça part au lavage.
Là moi je dirais d'aller voir une bonne coloriste pour être sure de repartir sur une bonne base.
Je dis bonne coloriste parce ce qu'une fois j'ai eu une surprise avec de simples mèches pour payer un peu moins cher. Depuis je lâche plus la mienne d'autant que les blonds c'est risqué ça part vite en vrille.

Hello Laura,

et bien moi ça va vous paraitre bizarre mais j'aimais pas avant le coté orange. Là ça tire un peu sur le vert. Mais ta chance c'est qu'un diacolor ça part au lavage.
Là moi je dirais d'aller voir une bonne coloriste pour être sure de repartir sur une bonne base.
Je dis bonne coloriste parce ce qu'une fois j'ai eu une surprise avec de simples mèches pour payer un peu moins cher. Depuis je lâche plus la mienne d'autant que les blonds c'est risqué ça part vite en vrille.

Lol oui mais avec le cendré ça parrait encore plus crâmé, enfin y a plus aucune brillance, y en avait déjà pas beaucoup lol

Je les ai lavé fin d'aprem, ça va mieux c'est déjà moins vert, j'ai fait 2 shampoo, zhom dit que j'ai une très belle couleur :8-confused:

J'aurais voulu aller au comptoir de coiffure mais je sais pas trop quoi prendre parce que les diacolors donnent vraiment des reflets intenses, je sais que pour contrer le cendré faut mettre du cuivré, mais vu que c'est intense j'ai peur de faire une bétise.

J'irai demain on verra bien ce qui m'inspirera mdr.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

a oui je me disais aussi c'est bizarre je ne vois pas les photos !

:wave:Coucou tt le monde
Mon lissage aura presque 2 mois enfin dans 12 jours :5-tongue-out:

Je sais pas trop si j'ai besoin d'en refaire un, mais c'est surtout pour les réparer, car ils sont toujours bien lisses :love1:sinon j'ai eu une mésaventure il y a quelques jours, mon sèche-cheveux s'est cassé pendant que je séchais mes cheveux, il continuait à sécher mes cheveux mais en les brûlant vu que c'est la résistance qui c'est peté et j'ai eu plein de ti cheveux cassés sur mon t-shirt (comme au temps de l'avant LB mais là c'était à chaque brushing).
Ici j'ai eu ça juste après et après plus trop de casse et maintenant ça va mieux plus de cheveux qui cassent.
Est-ce que vous pensez que je doive en refaire un?

:arwenalia:

Ben sinon ta des soins du type cpr etc.....

le cpr ça fait longtemps qui dort dans mon armoire et pas encore fait Beauty
je fais des soins, mais je voudrais savoir si ça va un peu plus les réparer qu'un soin

Ce soir j'ai lavé mes cheveux et j'en ai profité pour faire des photos :)
Séchage juste au sèche cheveux et puis brushing

1ère photo : Après shampooing clarifiant
2ème photo et + : Séchage juste au sèche-cheveux :hairdry:

Ici après le brushing, mon zhom n'a pas mis le flash grrr:whistle:

Désolée mauvaise manipulation, mon message est parti trop vite, pas eu le temps de mettre mes photos et maintenant plus moyen de le modifier, donc voici ici les photos après brushing sans flash.

si j'ai bien tout saisie, tu veux savoir si tu dois refaire un lb parce que ton fer a abimé certain de tes cheveux, c'est ça?? (désolée il est tard loool)

c'est à toi de voir. tu les sens toujours bien tes cheveux?? si oui, ce n'est peut-être pas nécessaire. tu peux continuer à faire tes soins, des masques ou comme l'a dit beauty, faire un soin plus en profondeur comme le cpr.
si tu les sens rêches et tout, ben tu peux toujours en refaire un. c'est à toi de voir je pense.

Bon vu qu'ils sont toujours raide depuis 2 mois et demi chocolait a tout resumé !!!

De bon soins pendant un moi va te les rebooster mais attention ma belle ARRETTTTTTTTTTTTTTTTTTE LES COULEURS :31-oops-sorry:

si j'ai bien tout saisie, tu veux savoir si tu dois refaire un lb parce que ton fer a abimé certain de tes cheveux, c'est ça?? (désolée il est tard loool)

c'est à toi de voir. tu les sens toujours bien tes cheveux?? si oui, ce n'est peut-être pas nécessaire. tu peux continuer à faire tes soins, des masques ou comme l'a dit beauty, faire un soin plus en profondeur comme le cpr.
si tu les sens rêches et tout, ben tu peux toujours en refaire un. c'est à toi de voir je pense.
Oui c'est bien ça Chocolait lol ;) en fait je sais très bien qu'il faut que je coupe, mais il me restera pu rien de mes cheveux car seulement 2 cm de mes racines sont pas trop abîmés.
A partir des 2 cm ben c'est toutes mes mèches et déco (légère) par dessus et donc là il faudrait le baume d'acier, comme disait mon prof de coiffure.
J'hésite à refaire un LB si ça pouvait les réparer un peu plus ou bien rien faire à part des soins. Ils ont cassé ça j'en suis certaine car j'ai eu tout des bouts de cheveux sur mon t-shirt, et je les vois plus courts à certains endroits à cause de ce foutu sèche-cheveux, je ne l'ai pas remarqué tout de suite car ça sentait pas le brulé mais j'ai senti qu'il y avait moins d'air qui sortait.
Après ça me suis rendue compte qu'à l'intérieur du sèche-cheveux c'était rouge comme du feu.
Donc voilà

ne coupe pas si tu ne veux pas couper mais ne serait-ce que les pointes parfois ça fais du bien. mais si tu le sens pas ne le fait pas, mais arrête les couleurs yaya a raison. répares les un bon coup et ensuite fait les choses petit à petit :)

bon si t'as eu de la grosse casse à cause du sèche cheveux, refais un lb alors et après fait beaucoup de soin. de toute façon ça ne leur fera que du bien.

mais faut pas oublié que si c'est cassé de chez cassé le lb ne fera pas grand chose.. seule une coupe pourra aider.

Bon vu qu'ils sont toujours raide depuis 2 mois et demi chocolait a tout resumé !!!

De bon soins pendant un moi va te les rebooster mais attention ma belle ARRETTTTTTTTTTTTTTTTTTE LES COULEURS :31-oops-sorry:

oui toujours raides ma yaya, je fais que faire des soins, il y a que le cpr que je n'aie pas essayé

pour la colo depuis ma dernière patine (faite au 5 vol, 20 jours après mon lb il me semble) qui m'a complètement déjaunie j'ai fait mes côtés et ma frange ( je l'avais déjà, mais je l'ai fait plus épaisse) couleur chocolat, je l'ai fait aussi pour voir si je pouvais retourner au foncé et beeeeennnn nonnnn snifff :( j'ai fait 6 shamp depuis et elle a pas trop éclairci en plus sans précolorer grrr le positif c'est qu'en foncé ils sont plus beaux mais je ne me referai pas brune non non non lol

sinon mon blond j'ai pas touché depuis et j'ai une racine de presque 2 cm ;)
je suis en hésitation car je sais vraiment pas quoi faire comme colo, le soucis c'est que j'aime bien cette couleur :wub:

pour l'instant pas touche donc :)

Retour