Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

nanokeratine system :) c'est moi qui les guider dans ce choix donc comme moi :)

dites lui que vous venez de ma part car elle ne connait pas ce forum et coiffeuse de confiance , prof et declarés comme toutes mes partenaires :)

Bon par contre elle est un peu blonde des fois lol donc elle plane un peu des fois :)
non je rigole , elle est juste blonde :)
lol les absents ont tjrs tords, voilà quand on part en vacances lol

global kératine faut etre prof et donner son n° de siret, ils vendent pas aux particuliers.

assiasalam tu ne peux plus commander depuis lgt donc normal seul les profs ont acces !! c'est marqué quelque part dans ces 200 pages donc si tu avais lu tu aurais vu :)

Ah d accord au contraire javais lu qu on pou vait commander quand on etait particulier!!! Dc nanokeratine et globalkeratine ne vendent plus aux particulier

Magicliss et Dreena merci les filles vais prendre celui là alors!
Et le sheisido c'ets quoi?

shiseido c'est le shampooing que je recommande à mes clientes pour l'entretien car sans sodium et a base de keratin et proteines de soie , surtout moins cher que nanokeratine system , mes clientes en sont ravient et moi aussi d'ailleurs

j'ai regardé les plaques nanokeratin system et c'est pas en ceramique mais en titanium donc en fer donc de la daube oups :)

J'en ai commandé des plaques je te dirais ce que j'en pense Dreena.
Et le shampoing je l'achete chez nano à 25 euros pour 320 ml. C'est cher?

Sinon comme je disais , je vends des kits lissages nanokeratine system (20 kits donc quantitée limitée) car bientot en congé maternité donc voir site chatelethautecoiffure.com partie shoping :)

ineslina tu a acheté les plaques nano? Non a ce prix autant prendre des ghd qui sont en ceramique! et si tu a trop de sous, tu peux m'en donner lol :)
Pour un usage particulier 25€ ca va mais qd on est coiffeuse declaré on ne peut pas le revendre le prix qu'on l'achete donc obliger de le facturer 50€ donc là oui cher!
shiseido je le revend 19€ les 300ml et fais partie des hautes gammes reconnues dans le monde

Magicliss et Dreena merci les filles vais prendre celui là alors!
Et le sheisido c'ets quoi?

le sheisido c'est vraiment du haut de game en soin, mais pratiquement introuvable, séfora vends une game de soins visage et corp et mème eux savent pas qu'il existe une game cheveux lol en tout cas tu peux les trouver sur le site de dreena, qualité assurée!

on peut dire qu'on à la gachette rapide pour répondre dreena lol

Et les frais de port vers la belgique tu prends combien? pour le shampoing? Les plaques je les ai payées 190 euros

190€ chez Nanokératin? puré offre leurs direct une maison en espagne! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour