Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

voici les photos .

Photo 1 : cheveux bouclés aprés la douche

Photo 2 : cheveux lissées chez FRANCK PROVOST
photo 3: cheveux lissées chez FRANCK PROVOST
photo 4 : cheveux lissées chez FRANCK PROVOST

Pièces jointes

• DSC01450.jpg
    DSC01450.jpg
    73.9 KB · Affichages: 70
  • DSC01481.jpg
    DSC01481.jpg
    59.2 KB · Affichages: 78
  • DSC01483.jpg
    DSC01483.jpg
    70.6 KB · Affichages: 72
  • DSC01486.jpg
    DSC01486.jpg
    51.6 KB · Affichages: 72

TEST INOAR GHAIR Allemand

Bonjour les Filles,

Les kits concernant les tests d'INOAR GHAIR Allemand partent aujourd'hui.

Ilhem, Shanice, Boutondor et Ineslina, vous recevrez par mp le numéro de votre colissimo afin de suivre votre kit INOAR.

Pour Lola on s'arrange pour que quelqu'un te le ramène au Maroc. Evazinha et Tish, vous venez à la maison, une coiffeuse vous posera le lissage brésilien.

Je rappelle que je n'ai demandé AUCUNE CONTREPARTIE FINANCIERE et que j'ai tout pris à ma charge.

Les filles je vous demanderai de prendre des photos avant le lissage et après le lissage.

S'il vous plaît soyez neutres et objectives.

Merci à toutes

Cricri pas de soucis merci à toi!

Sinon je connais juste le protocole de nano inoar est le même?

Cricri pas de soucis merci à toi!

Sinon je connais juste le protocole de nano inoar est le même?

Salut Shanice,

Tu recevras le protocole dans ton paquet et si tu as des questions j'y répondrai sans problème.

photos 5 et 6 : cheveux , secs , tout emmelées !! ils paraissent épais mais ils sont tout fins !!

je pense , vue le résultats de mon brushing chez Franck provost , mes cheveux ont besoin d'un seul lissage brésilien

Pièces jointes

• bouclé sec.jpg
    bouclé sec.jpg
    54.3 KB · Affichages: 67
  • bouclé secs.jpg
    bouclé secs.jpg
    38.5 KB · Affichages: 72

Cricri pas de soucis pour les photos ! et bien sur je serais franche !!

de toute facon vu la Hausse des prix de nanokeratin Sytem , il va falloir se tourner vers d'autre marques !! sinon gare aux porte monnaie !

shanice dis moi je ne veux pas etre desagréable mais n'est tu pas en train de proposer le lissage brésilien alors que tu n'es pas coiffeuse? et encore moins déclaré? Car je n'adhere pas à ce genre pratique et ca tout le monde le sait!
Donc si la gentillesse amene a ceux que les autres s'enrichissent sans avoir meme tester quoique ce soit, en ayant rien investit , j'adhere encore moins
Ou au moins le dire franchement des le départ car j'aide les coiffeuses a proposer des nouveaux services mais uniquement si elles sont déclarés sinon c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi, je suis déçue et je pense également que tu desire faire de la revente de lissage nano au vu des questions que tu poses, pas bien dut tout!
Car si je donne des infos, ce n'es pas pour en faire un bussiness quand on est pas coiffeuse mais aider les gens a essayer de trouver une solution pour leur cheveu

Donc celle qui désire des infos me contacteront via MP , je ne divulgerait plus aucune infos sur tels ou tels produits, dommage d'en arriver là :(

franchement ca me sidère car tu prends la peine d'investir du temps et de l'argent , de tester, donner des infos , aider etc;;;et pourquoi be tout simplement pour quelques unes en fassent un bussiness non déclarés ni professionnelle!
Et tout sur un plateau , en gros naive et gentil je donne les infos et pour avoir quoi , be des gens qui se font de la tune sur toi , tranquille la vie !
Je pense que j'ai eu ma leçon et dorénavant celle qui désire des infos m'envoie UN mp
Faut voir meme le shampooing de vitalibio est revendu plus cher que le prix sans etre déclaré, faut arreter là :(
bonne journée

moi je pensais qu elle ne voulait pas lire tous les pages du topic....

Apres je pense si elle trouve que ca va etre facil pour elle de se faire une clientele sans etre pro et en ne proposant que du lissage je lui dis chapeau!

1 j'ai suivi ma formation il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas encore eu de clientes et j'attends la réponse de la caf pour mon congé parental pour me déclarer et déposer mes flyers
2 vitalibio je connaissais avant ma formatrice le vends à ce prix là et ma conseiller de le faire
3 on m'a proposé la formation lissa mais avant je veux tester
voilà

c est clair, elle a toujours ete la!!!!! Et c est rare pour une pro il y a bambou aussi... Elle répond clairement aux questions sans faire de polèmique derrière et toujours de façon sympatique

Shanice pourquoi tu t es pas présentée en tant que telle, je pense que dreena aurait ete moins deçue..

bah je ne pensais pas faire mal c'est pour ça que je préférais m'eclaircir sur le sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour