Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

ah oui ne te fais pas avoir comme la dernière fois avec les caméras!!!
Et ça veut dire quoi les points de suspension de pocahontas la modératrice? Es tu la?

je suis laaaaaaaaaaaaaa :frag_facile:

c est pour vous surveiller :22-whistling: mes petits points :3-blink:

Salut yousousou !!

Je crois que ça deviens salasse dans le coin, les filles parlent carrément de partuza !!!

cricri camilla enza hair.. et yousousou tu viens? Ah non c'est haram t'as raison loooooool
Cricri mon petit doigt m'a dit que tu aimais les mélanges donc tu voudras bien d'une arabe(ou berbère) dans ta partusa?!!

Ma pauvre Claudia tu as bien ete malmenee ici

:welcome:

Je comprend celles qui ont critiquees ta demarche (pub avant d'etre operationnelle a 100%) mais bon ca y est tu t'es explique. Et puis tu es reste hyper calme et sympa malgre les pics.

oui je suis hyper zen par ecrit mais pas devant mon pc lol

mais bon faut s'attendre a toute critique mais pa de probleme g reponse a tout propos! lol

euh ça devient hard la je pense que vous avez mangé autre chose qu'un clown mdr je sais pas c'est quoi mais ça fvous fait de l'effet mdr ah ce forum ça part vite en je sais pas quoi mdr.
je veux bien prendre ton ventre pas de souci mais je garde le bébé apres je te le rend plus mdr

cricri camilla enza hair.. et yousousou tu viens? Ah non c'est haram t'as raison loooooool
Cricri mon petit doigt m'a dit que tu aimais les mélanges donc tu voudras bien d'une arabe(ou berbère) dans ta partusa?!!

La coquineeeeeeeeeeeeeee

Inès elle est où ta photo, je ne veux pas m'alimenter des faux espoirs :44-lovely-eyes:

STOP !! c'est pas moi qui fait une partusa c'est camilla. Arrêtez je ne mange pas de ce pain, enfin ya des jours où je me dis j'aurais peut être dû, lol !

oula prend toi un bon bain froid pr calmer tes hormones lol

je suis pa de la partouza lol demain une pose a 8h du mat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour