Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je pense que ce n'est pas grave mais demande à lisamac ou à bellaciao qui ont utilisé le global

ineslina : ca fais 20 ans qu'on fais des brushing, les plaques, le fer à repasser lol. tout y est passé sur nos cheveux, je peux dire qu'on a la technique et beaucoup d'expérience (2 brushing par semaine + les plaque ca en fais des brushing en 20 ans):2-big-smile:

ah ben tu nous diras quand ce sera ton tour!!

Xena sache que je compte porter plainte car tu as utilisé MA photo comme avatar sans mon accord!!!!

ineslina : ca fais 20 ans qu'on fais des brushing, les plaques, le fer à repasser lol. tout y est passé sur nos cheveux, je peux dire qu'on a la technique et beaucoup d'expérience (2 brushing par semaine + les plaque ca en fais des brushing en 20 ans):2-big-smile:

mais wi ma belle c'est ça rêve!!!!! c'est moi le canon sur la photo, je suis formelle et j'ai pour habitude de mentir!!!!

mais wi ma belle c'est ça rêve!!!!! c'est moi le canon sur la photo, je suis formelle et j'ai pas pour habitude de mentir!!!!

ineslina, j'en viens meme à te soupconner de jalousie à mon égard...mdr

t'es belge? c'est cool c'est vachement sympa la belgique je connais un peu bruxelles et j'aime beaucoup

jte l'accorde volontiers. Mais j'en démords pas, JE SUIS LE SOSIE OFFICIEL DE BEYONCE!!!!

Merci de demander en faite c une paralysie facial que g eu comme ça du jour au lendemain après une grosse déspute avec une personne proche sa començé avec une forte migraine trés intense pendant 5 jour successifs et le 6ème jour je me lève avec le visage tout de traver si je vous raconte sa c pour vous mettre en garde contre vos nerfs...lol serieux. On est jeune il faut laissée coulé parfois surtou que mainant on a Le LB les fille aaaaller youpi

Ma soeur aussi a eu ça ,mais elle elle ne s étais enervé avec personne (bon ça c'est elle qui le dit loool)
donc une semaine avec un visage qui fesait peur (on aurait un sourire figé de psychopathe) la pauvre

Heureusement que c'est passé mais c vrai faut faire attention avec les nerfs.
bon rétablissement ;)

salut Rhalya, c'est un AVC que tu as fait?

Coucou beyonce c une belle périphirique faciale que g tjr d'ailleur g rdv avec un neuro mardi pour savoir ou j'en suis le problème avec cette maladie c que elle t'attrape d'un coup et tu ne c pas quand sa te lâche même les toubibe savent pas grand chose il faut de la rééducation
en tout cas merci a toute pour vos msg c plus le LB la c un forume santé sérieux vous êtes toutes sympathiquent

Aaa pardon g pas compris c un avec quoi que g fais QUOI??? LOL

sms-sucks.gif

si je met pas les points entre il écrit avec trop bizzzzarrrrrre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour