Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Rassure toi venarde tout ebay n'est pas fait de contrefaçon!!!
tu auras de beaux cheveux comme nous (je peux pas m'empecher de faire la maligne!!!)

D'ailleurs toi, tu ne nous a jamais montré à quoi ça donne le Lb sur toi, ou oui et j'ai loupé qqch?

ah ben voilà annissia reconnaitra facilement le vrai du faux!!!

oui j'ai vu, " j'ai fais un lissage à ma soeur, ma mere et 2 copines" grosse expérience... maintenant on vas trouver des clientes qui payent... tu sais on se fait remballer à essayer de faire le ménage sur les forums, alors que ce genre de choses doivent etre traitée par les modo, faut pas oublier que c'est du travail au noir, et dans la mesure ou les modo ne font rien, le forum se porte caution dans ce cas la de travail au noir, la répréssions des fraude chasse les forums, mais c'est énorme..jusqu'au jour ou il y aura un accident genre brulure grave là ça bougera peut etre..;

Tu crois que la répression de fraude surveille les forums? Je serais sceptique là dessous...?

Non camilla tu ne te trompes pas, j'ai jamais posté je vais demander a mon frere de mettre un jour les photos je suis fainéante!!!

Tu crois que la répression de fraude surveille les forums? Je serais sceptique là dessous...?

ho oui lol ça c'est sur, le travail au black se développe grace au net, et tu sait combien ça fait en moins dans les caisses de l'état? crois moi ils fouinent, sachant qu'avec les brésiliens et japonais les prestation vont entre 150 et 900 euros... t'inquiette que le fisc vas pas laisser passer se genre de chose à l'ouest lol

apres tt ce que j'ai lu cocernant anissia je ne peux que lui faire confiance autrement j'aurais pas fait appel a elle je pense que c'est une pro!!!!

ho oui lol ça c'est sur, le travail au black se développe grace au net, et tu sait combien ça fait en moins dans les caisses de l'état? crois moi ils fouinent, sachant qu'avec les brésiliens et japonais les prestation vont entre 150 et 900 euros... t'inquiette que le fisc vas pas laisser passer se genre de chose à l'ouest lol

C'est rassurant en tout le cas, car je vois mon mari au combien il bosse et tout ce que l'on laisse à l'état, ce système me fait de plus en plus c... ce système où certains paye d'autres profitent comme des parasites....
Je ne m'étalerais pas d'avantage sur les débats politiques car je suis très stricte là dessous...

A+++

t'es intéressée??? il est beauuu comme un appollon!!!

Il manque pas mal de détail là... Age, études, ethnie, copine ou pas copine...

Attention, il est clair que je fait cette demande au nom des nombreuses célibataires que nous lisent dans un seul bout d'aider 2 âmes à se rencontrer (et au passage je profite aussi)....

Bon j'attends tes info et je pars bosser, demain c'est la dernière !

En Belgique c'est beaucoup plus stricte et controlé a fond!!!
en France, beaucoup de gens jouent dans l'illégalité jusqu'au jour ou...

courage!! tu dois trop etre contente d'etre à la fin!

Il manque pas mal de détail là... Age, études, ethnie, copine ou pas copine...

Attention, il est clair que je fait cette demande au nom des nombreuses célibataires que nous lisent dans un seul bout d'aider 2 âmes à se rencontrer (et au passage je profite aussi)....

Bon j'attends tes info et je pars bosser, demain c'est la dernière !

en france ça passe tant que ça passe, mais quand ça casse ça fait mal...sont dur à se réveiller mais après ils lâchent plus le morceau lol meme les prostituées peucheures sont taxée, et ils calculent ça comme un forfait!!! pour etre sur qu'elle travaillent pas au black! povres filles qui du coup travaillent 2 foix plus pour payer les impots!

Bonsoir les filles,

De nombreuses personnes, profitant du boom des lissages brésiliens, proposent des produits INOAR.

Je voulais juste rappeler qu'étant distributeur France INOAR, je ne garantie pas le contenu des produits vendus car il existe de nombreuses contrefaçons.

Donc pour toutes celles qui souhaitent commander un produit Inoar vous pouvez le faire par mon biais vous aurez la garantie d'avoir un produit authentique. Je vends également des kits pour les particuliers à des prix très abordables.

Toutes les demandes France faites auprès d'Inoar me sont retransmises automatiquement.

Merci à toutes

Cdt

Et le prix on le trouve où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour