Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bon mon homme a changé de chaîne pour un film en italien je comprends rien.

Hummm petite pause pour toi quizzz, sympa, lol !!!

oui pas mal !! et surtout je prépare l homme a faire du lb au cas ou sa soeur lâcherai le bou au premier !!

oui pas mal !! et surtout je prépare l homme a faire du lb au cas ou sa soeur lâcherai le bou au premier !!

Moi rien à faire il a jamais voulu, faut dire qu'il bosse H24 7/7 donc normal au fond mais qd même !!! Non je rigole

camilla un moment tu n'avais pas changer ton avatar ou tu était en robe de mariée ou me trompe-je

Oui that was me

suis toujours la !!
petite pause avec Monsieur lol
si si je boss les chevaux nous attendent !!
merci cri cri pour le mp !!
et les nuit blanche je connais c pas drole tout les jours

euhhhhhhh la coquine... en tout cas c'était un expresso parce que ç'a à été vite hein?

lol j t pressée de revenir en fait §
Je suis impatiente de faire mon premier LB ; j en peu plus de mes chevaux c horrible !!

on est toute mariée a ce que je voix car mon frère est venu chez moi un jour que j'étais sur le fofo il a vu ton avatar camilla........

MOI LE MIEN 22H30 DORMAIS déja et la je suis entrain de pété les plombs je dort jamais le soir meme si je me lèves a 5h du mat le soir rien a faire

MOI LE MIEN 22H30 DORMAIS déja et la je suis entrain de pété les plombs je dort jamais le soir meme si je me lèves a 5h du mat le soir rien a faire

Tu bosses????
:2-big-smile: merci au frère de m'avoir réparé, ça n'arrive pas souvent !

je gère les comerces de mon papouné et a coté je suis en formation pour préparer mes concours pour la fonction public

Je m'eclipse 30 secondes et voilà qu'on est reparti dans un délire partouza !!!!

Tu bosses????
:2-big-smile: merci au frère de m'avoir réparé, ça n'arrive pas souvent !
repéré tu veux dire et ouiw qu'estceque tu croix avec le sourire que ta tu ne passe pas inaperçu c ton marie qui a de la chance tempis pour le fréro:tongue4:

je gère les comerces de mon papouné et a coté je suis en formation pour préparer mes concours pou la fonction public

euhhhh concours le mot que je plus déteste au monde...
Alors toi tu devrais méditer à l'idée d'aller dormir...

Moi c'est pas la peine je dois boucler mes valises là

A+

:group::woman_nurse_gerald_je suis la quizz au cas ta besoin d'infermière
cricri partouza c un grand mot

tres jolie
moi aussi je veut me fair des rajout mai je connais personne dans les environs de chez moi :(

Je m'eclipse 30 secondes et voilà qu'on est reparti dans un délire partouza !!!!

AHHHHHHH, 1ère à dire le mot partouza, c'est toi, c'est toi !!!!

nain t'as pas compris, c'est lolotte qui est parti pour un expresso.

repéré tu veux dire et ouiw qu'estceque tu croix avec le sourire que ta tu ne passe pas inaperçu c ton marie qui a de la chance tempis pour le fréro:tongue4:

hahahahahaha c'est maintenant que je me rends compte, chui nulle en français, puis repérer en portugais se dit plutot reparar, d'où réparer...

bon retournons au sujet qui m'intéresse... ça serait pas mal si Dr. Guingnol pensait comme ton frère...

bon courage pour t valises et non en ce moment je suis en arret maladie c le papa et le fréro qui gère

C'est vrai c'est un grand mot mais attention quand Camilla et Ines sont là, je peux t'assurer que ça n'est plus le cas !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour