Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Coucou les filles,
Juste pour vous dire que ça y est j ai pris rendez-vous avec ma tante qui est coiffeuse et qui va me le faire.
Elle me fait ma colo mardi prochain et le lissage le lendemain...
J ai tellement hâte si vous saviez...
J ai juste un peu peur du résultat "gras" sur mes cheveux pendant au moins 4 jours car j ai déjà les cheveux à tendance grasse alors j ai peur de ce que ça va donner sans les laver autant de temps...
Je voulais aussi vous demander (à celles qui l ont déjà fait). Qu en était-il de vos fourches après??? Car moi j en ai assez bien et je pensais couper au moins 10 cm pr les faire disparaître... Que me conseillez-vous??
De ne pas les couper et attendre de voir après le lissage ou les couper??
Je ne supporte vrmt plus ces fourches...
Merci à vous
Bisous

Ah oui j oubliais, je n ai rien du payer lors de la livraison :happydance:

Coucou les filles,
Juste pour vous dire que ça y est j ai pris rendez-vous avec ma tante qui est coiffeuse et qui va me le faire.
Elle me fait ma colo mardi prochain et le lissage le lendemain...
J ai tellement hâte si vous saviez...
J ai juste un peu peur du résultat "gras" sur mes cheveux pendant au moins 4 jours car j ai déjà les cheveux à tendance grasse alors j ai peur de ce que ça va donner sans les laver autant de temps...
Je voulais aussi vous demander (à celles qui l ont déjà fait). Qu en était-il de vos fourches après??? Car moi j en ai assez bien et je pensais couper au moins 10 cm pr les faire disparaître... Que me conseillez-vous??
De ne pas les couper et attendre de voir après le lissage ou les couper??
Je ne supporte vrmt plus ces fourches...
Merci à vous
Bisous

oui attends de voir apres ton premier shampooing mais celà n'empeche pas d'égaliser car on voit tous les defaults d'une coupe quand ils sont ultra lisses hihihihi :)
Je te rassure celà peut arriver qu'une meche dépasse d'un demi millimètre :)

Pour le coté gras c'est normal mais normalement lors de l'application on a tendnace a en mettre plus vers la racine alors que l'on doit commencer par la pointe ou demi longueur puis remonter apres car les parties les plus sensibilisés sont tjrs les pointes mais chuttttt petit secret technique :) puisque la racine le plus souvent est tout fraiche donc bcp moins secs en generale, je parle du cheveu bien sur car souvent c'est le cuir chevelu qui produit le sébum et rend les racines grasses.

Mias normalement le coté gras s'en va au bout de 2 jours

petit conseil pour les racines grasses, ne mets pas de l'eau trop chaud et ne frotte pas trop non plus sinon plus l'eau est chaude et plus tu frotte, plus il graisse :)

coucou biba,:gathering2:
je l'ai déjà acheté avant que dreena ne dise que le produit n'était pas terrible, et vu le prix j'allais pas le jeter;
donc je l'ai testé et franchement j'en suis satisfaite
mais je ne peux pas comme dreena comparé avec d'autre marque puisque je n'est testé que celui là,
Je pourrais comparé quand je commanderai le global keratine
voilà en tout cas merci quand même:30-niceeyes:

Merci dreena pour tes conseils.
Pour ce qui est de la façon de laver mes cheveux, c est comme ça que je fais mais rien ne change...
J ai déjà essayé tous les shampoings possibles et imaginables mais rien n a jms résolu mon problème de cheveux gras :ouin:
Qqn peut me dire quoi faire pour remédier à ce problème??? :help::help:

oui attends de voir apres ton premier shampooing mais celà n'empeche pas d'égaliser car on voit tous les defaults d'une coupe quand ils sont ultra lisses hihihihi :)
Je te rassure celà peut arriver qu'une meche dépasse d'un demi millimètre :)

Pour le coté gras c'est normal mais normalement lors de l'application on a tendnace a en mettre plus vers la racine alors que l'on doit commencer par la pointe ou demi longueur puis remonter apres car les parties les plus sensibilisés sont tjrs les pointes mais chuttttt petit secret technique :) puisque la racine le plus souvent est tout fraiche donc bcp moins secs en generale, je parle du cheveu bien sur car souvent c'est le cuir chevelu qui produit le sébum et rend les racines grasses.

Mias normalement le coté gras s'en va au bout de 2 jours

petit conseil pour les racines grasses, ne mets pas de l'eau trop chaud et ne frotte pas trop non plus sinon plus l'eau est chaude et plus tu frotte, plus il graisse :)

coucou biba,:gathering2:
je l'ai déjà acheté avant que dreena ne dise que le produit n'était pas terrible, et vu le prix j'allais pas le jeter;
donc je l'ai testé et franchement j'en suis satisfaite
mais je ne peux pas comme dreena comparé avec d'autre marque puisque je n'est testé que celui là,
Je pourrais comparé quand je commanderai le global keratine
voilà en tout cas merci quand même:30-niceeyes:

SK29
Ah ok tant mieux alors si t en ai satisfaite!dis moi quel produit tu as commandé ?peux tu mettre des photos de tes cheveux
Moi je pense commander le Global keratin

Bonsoir
je suis coiffeuse et je pratique le lissage avec des produits qui vienne du Brésil franchement et son super mais très difficile a s en procurer donc je cherche l équivalent ce qui est très dure avec tous s est produit car il y a des arnaques j en ai été la preuve et s est une honte vu au prix qu il les vende donc est ce que s est produit son bien car ça me fait un peut peur
cordialement Sandrine

Est ce que quelqu'un a choisi le mode de payment Paybal pour global ?

cel13 pour les cheveux gras rien de tel qu'un masque au "rassoul" argile du maroc....tu melanges l'argile avec de l'eau chaude dans un recipient le temps que tu te shampouines puis tu appliques la pate sur cheveux mouillés puis tu rinces tres fort(l'argile ppourrait rester dans tes cheveux pas agreable)......voilou j'attends ton experiencede global keratin avec impatience!!!!

Merci bcp. Mais où puis-je trouver du rassoul???
Ca marche vraiment bien????
Je vous mettrai des photos des photos de mes cheveux avant (sechés au naturel et quand je mets de la mousse pr qu ils soient bouclés) et aussi après Global Keratin (juste après le traitement et après les avoir lavé et laissé seché au naturel). Moi aussi j ai hâte :Dancing_jimlad:

cel13 pour les cheveux gras rien de tel qu'un masque au "rassoul" argile du maroc....tu melanges l'argile avec de l'eau chaude dans un recipient le temps que tu te shampouines puis tu appliques la pate sur cheveux mouillés puis tu rinces tres fort(l'argile ppourrait rester dans tes cheveux pas agreable)......voilou j'attends ton experiencede global keratin avec impatience!!!!

Coucou...

Lien externe : {www.hairgostraight.fr/HGS/maquette%20hair%20go%20straight.pdf%202.pdf}

je viens de voir que dans la composition du produit hair go straight il y a des silicones, il me semble avoir lu quelques part que dreena n'était pas pour..
par contre je crois me souvenir que kimm94 l'appréciait...

je vous avoue être toute nouvelle et un peu perdue...

C'est pas trop facile de s'y retrouver car bien souvent les coiffeuses appelées ne veulent pas dire avec quel produit elles travaillent, on dirait que c'est top secret... du coup on n'ose pas se lancer de peur de se retrouver avec des produits totalement inefficaces...comme énoncés dans les différents posts.

Au prix demandé.. je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de clarté ....
corrigé moi si je me trompe...il me semble que ce n'est pas aberrant de vouloir connaitre le nom de ce qu'on va nous mettre sur la tête....

Aprés le lissage brésilien....

que doit on mettre comme après shampoing...?

j'avoue que je mets toujours une tonne de gel sur ma frange pour les tenir au maximum... là, ce ne sera peut être plus nécessaire...

Il faut que je remonte le post ... je vais certainement y trouver des réponses...hi hi ...

J'ai trouvée une video sur le GLOBAL Keratin Hair Treatment en espagnol !

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hp1boumgMRQ&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hp1boumgMRQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut donner la liste des ingredients INCI de Global Keratine qui devrait etre inscrite sur le dos de la bouteille? Je vous remercie d'avance ;-)

Salut les filles,

Pour celles qui veulent commander le Global Keratin, depechez vous, parce que le site ne sera bientot plus accessible qu'aux professionnels! En effet, hier, je voulais commander et il n'y avait plus le mode de livraison via DHL, il ne restait plus qu'UPS -Le plus cher-, j'ai donc envoyé un mail pour savoir si je pouvais quand meme me faire livre via DHL et on m'a rappellé ce matin que c'était en faite le site qui était en rénnovation, et ils vont le restreindre aux seuls professionnels!!!!

Jme suis donc vite dépechée de paser commande..... UPS c un peu plus cher, mais s'ils ferment le site aux particuliers je serais bien ds la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà, l'info est passée!!!! ;)

evenly, oui il est vrai que je ne suis pas pour les silicones et en voici la raisons:

Quel est le principe d'action du silicone? Le silicone permet un démêlage aisé et des cheveux doux. Mais il ne soigne pas le cheveu, il forme une sorte de vernis qui "étouffe" la fibre capillaire.
Le silicone s'élimine très difficilement au lavage (après arrêt de l'utilisation, le silicone ne disparait qu'après 1 mois!) Résultat: les cheveux sont encrassés et alourdis.
Ce produit recouvrant tout le cheveu, rien ne peu plus y pénétrer. Ce qui fait que, par exemple, votre colo sera moins réussie.
Comment savoir si les produits que j'utilise contiennent du silicone? Il suffit de regarder la composition du produit. Des mots se terminant par -[FONT='Times New Roman', 'serif']thi[/FONT]cone, -thiconol, -siloxane ou[FONT='Times New Roman', 'serif'] -silane signifient que ce produit en contient.[/FONT]
Les silicones les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci:
Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.
Autres choses à savoir:
Le silicone n'est pas biodégradable.

houda16, il fallait bien s'y attendre puisqu'a la abse c'est un produit destiné aux professionnels mais perso je reste sur le mien!!!

Merci Houda106 pour l'info, je viens également de faire la commande, j'ai eu la possibilité de prendre DHL, par contre on verra pour les frais de douanes, as-tu une idée ?

Moi je n ai rien eu à payer point de vue douane...

Merci Houda106 pour l'info, je viens également de faire la commande, j'ai eu la possibilité de prendre DHL, par contre on verra pour les frais de douanes, as-tu une idée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour