K
kimm94
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Idem Pour Moi
Idem Pour Moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Juste pour vous dire que ça y est j ai pris rendez-vous avec ma tante qui est coiffeuse et qui va me le faire.
Elle me fait ma colo mardi prochain et le lissage le lendemain...
J ai tellement hâte si vous saviez...
J ai juste un peu peur du résultat "gras" sur mes cheveux pendant au moins 4 jours car j ai déjà les cheveux à tendance grasse alors j ai peur de ce que ça va donner sans les laver autant de temps...
Je voulais aussi vous demander (à celles qui l ont déjà fait). Qu en était-il de vos fourches après??? Car moi j en ai assez bien et je pensais couper au moins 10 cm pr les faire disparaître... Que me conseillez-vous??
De ne pas les couper et attendre de voir après le lissage ou les couper??
Je ne supporte vrmt plus ces fourches...
Merci à vous
Bisous
oui attends de voir apres ton premier shampooing mais celà n'empeche pas d'égaliser car on voit tous les defaults d'une coupe quand ils sont ultra lisses hihihihi
Je te rassure celà peut arriver qu'une meche dépasse d'un demi millimètre
Pour le coté gras c'est normal mais normalement lors de l'application on a tendnace a en mettre plus vers la racine alors que l'on doit commencer par la pointe ou demi longueur puis remonter apres car les parties les plus sensibilisés sont tjrs les pointes mais chuttttt petit secret techniquepuisque la racine le plus souvent est tout fraiche donc bcp moins secs en generale, je parle du cheveu bien sur car souvent c'est le cuir chevelu qui produit le sébum et rend les racines grasses.
Mias normalement le coté gras s'en va au bout de 2 jours
petit conseil pour les racines grasses, ne mets pas de l'eau trop chaud et ne frotte pas trop non plus sinon plus l'eau est chaude et plus tu frotte, plus il graisse![]()
coucou biba,:gathering2:
je l'ai déjà acheté avant que dreena ne dise que le produit n'était pas terrible, et vu le prix j'allais pas le jeter;
donc je l'ai testé et franchement j'en suis satisfaite
mais je ne peux pas comme dreena comparé avec d'autre marque puisque je n'est testé que celui là,
Je pourrais comparé quand je commanderai le global keratine
voilà en tout cas merci quand même:30-niceeyes:
cel13 pour les cheveux gras rien de tel qu'un masque au "rassoul" argile du maroc....tu melanges l'argile avec de l'eau chaude dans un recipient le temps que tu te shampouines puis tu appliques la pate sur cheveux mouillés puis tu rinces tres fort(l'argile ppourrait rester dans tes cheveux pas agreable)......voilou j'attends ton experiencede global keratin avec impatience!!!!
Merci Houda106 pour l'info, je viens également de faire la commande, j'ai eu la possibilité de prendre DHL, par contre on verra pour les frais de douanes, as-tu une idée ?