Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

quand tu commande en belgique il y en a pas de frais de douanes, moi je n'en ai pas payé:spinny:

et chez inzs aussi c'est gratuit, en prime t'as la gentillesse et la garantie d'un produit authentique:30-niceeyes:

bonne nuit les filles bizzz
bonne nuit rhalya l'insomniaque!!!
et cricricri n'oublie pas le repassage cette fois

NOn non pas de repassage je viens de passer ma journée à l'école des fans je suis claquée !!!

ah, je suis assez perdue dans cette histoire, lol!!!
"Ines" vend inoar? à combien, contenance?
Il y'a personne qui peut me vendre un kit de 500ml voir plus? si possible... au pire des cas je prendrais un kit sur ebay pour une utilisation, car d'apres ce que je vois ceux de un litre ne sont peut etre pas fiable?! enfin bref, prévenez moi! je dois faire cela assez vite, envoyez moi un mp ceux qui vendent ou quoi ^^
voilà a+++

dsl pour toutes mes questions,mais c tjrs mieu de se renseigner et de bien faire des comparaisons!

fairy je penses que inès vend des bouteilles de nanakeratin en grande quantité cricri le inoar en kit si tu as des question tu leur envoie un mp

Dacc, merci!
Au pire des cas je commanderais 100ml sur ebay de inoar... mais bon ! il faut que sa arrive avant 20jours c ça le probleme! :(

Dacc, merci!
Au pire des cas je commanderais 100ml sur ebay de inoar... mais bon ! il faut que sa arrive avant 20jours c ça le probleme! :(

euhh la, heureusement que tu n'as pas pris chez le site que vends directement du rio, car malgré leur bonne volonté de vouloir livrer en 15 jours, je connais bien le système d'envoie au brésil, il faut compter plutôt 3/4 bonnes semaines. (cf. avec les filles qui commandent des lentilles au Brésil).

Je trouve que d'abord il faut que tu te décides sur la marque, laquelle tu veux? Inoar, nano, ou Gk?

Non je n'ai pas n°pro , je lui ai envoyée un kit mais elle ne vend plus à grnd quantité aux particuliers, donc soit je commande sur ebay un kit de 100ml et si sa me plait, j'acheterais de grosse bouteille..

Non je n'ai pas n°pro , je lui ai envoyée un kit mais elle ne vend plus à grnd quantité aux particuliers, donc soit je commande sur ebay un kit de 100ml et si sa me plait, j'acheterais de grosse bouteille..

je n'ai pas compris? elle vends bien de kits?

ben, achète lui un petit kit alors? ça te permettra de connaître la marque avant de t'engager sur 1L... non?

Moi j'aura bien voulu tester inoar mais vu que je suis coincé avec 1L de GK je dois d'abord le finir (càd) dans 1 an quoi...

Désolée ereurs de frappe! je voulais dire que je lui ai envoyé un mp !
Ah oui :S c'est vrai que inoar à l'air d'etre une bonne marque d'apree tout les commentaires

coucou jspr que vous allez bien voilà je suis nouvelle j'ai dailleur galerer pour miscrire je souhaite faire un lissage bresilien et j'ai apprecier les commentaire laissé concernant cricri qui pourrait me dire comment la joindre svp je veut acheter mes produit chez elle merci

coucou les filles concernant lissage bresilien je l ai fait au salon square et sincerement j étais déçu car il m ont apliqué le produit sur cheveux mouiller alors qu il faut le faire sur un brushing maintenant je pense le faire moi meme alors j ai commandé un kit avec ines et j ai trop hate de le recevoir d apres toute les pages que j ai pu lire sur lissage bresiliens car il y en a j ai trop hate hihihihihi

coucou jspr que vous allez bien voilà je suis nouvelle j'ai dailleur galerer pour miscrire je souhaite faire un lissage bresilien et j'ai apprecier les commentaire laissé concernant cricri qui pourrait me dire comment la joindre svp je veut acheter mes produit chez elle merci
tu lui mets un message privé...si tu n'y arrives pas on le fera pour toi...
c'est vrai qu'au début on galère, moi je ne sais toujours pas suivre mes messages....hi hi
sinon tu vas sur son post et tu lui poses la question... la premiere d'entre nous qui la rencontre lui signalera que tu veux la contacter...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour