Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjour,

Enfin, j'ai internet de retour vu que j'ai demenagé!

VOilà ce lissage bresilien me hante nuit et jour, j'en ai assez de mes cheveux et je veux vraiment le faire...

J'aimerais avoir le numero de la personne qui le fait en Belgique ou d'autre adresses.

Dîtes moi la durée du lissage, c'est combien de temps?

Bonjour,

VOilà ce lissage bresilien me hante nuit et jour, j'en ai assez de mes cheveux et je veux vraiment le faire...

J'aimerais avoir le numero de la personne qui le fait en Belgique ou d'autre adresses.

Dîtes moi la durée du lissage, c'est combien de temps? 3 semaines seulement???

VOilà Bonne journée

Bonjour,

VOilà Bonne journée à toute e

Bonjour,

VOilà Bonne journée à toute et bon courage pour c

Bonjour,

VOilà Bonne journée à toute et bon courage pour celle qui le font seul, vous êtes courageuse, je n'oserais jamais faire un truc seul tellement

Bonjour,

Dîtes moi la durée du lissage, c'est combien de temps? 3 semaines

BOnjour,

Vu que j'ai demenagé, je n'ai pu avoir internet qu'aujourd'hui.

Mais ce lissage n'a cessé de m'hanter.Je veux absolument le faire.

Donc pourrais-je avoir le numero de la personne qui le fait à BRuxelles.

En ce qui concerne la durée du lissage? le

BOnjour,

En ce qui concerne la durée du lissage? le lissage dure uniquement 3 semaines?

Bonne journée e

BOnjour,

En ce qui concerne la durée du lissage? le lissage dure uniquement 3 semaines?

Bonne journée et Bon courage à celle qui le font seul!

evenly, oui il est vrai que je ne suis pas pour les silicones et en voici la raisons:

Quel est le principe d'action du silicone? Le silicone permet un démêlage aisé et des cheveux doux. Mais il ne soigne pas le cheveu, il forme une sorte de vernis qui "étouffe" la fibre capillaire.
Le silicone s'élimine très difficilement au lavage (après arrêt de l'utilisation, le silicone ne disparait qu'après 1 mois!) Résultat: les cheveux sont encrassés et alourdis.
Ce produit recouvrant tout le cheveu, rien ne peu plus y pénétrer. Ce qui fait que, par exemple, votre colo sera moins réussie.
Comment savoir si les produits que j'utilise contiennent du silicone? Il suffit de regarder la composition du produit. Des mots se terminant par -[FONT='Times New Roman', 'serif']thi[/font]cone, -thiconol, -siloxane ou[FONT='Times New Roman', 'serif'] -silane signifient que ce produit en contient.[/font]
Les silicones les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci:
Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.
Autres choses à savoir:
Le silicone n'est pas biodégradable.

Merci dreena je vais me l'imprimer...
oulala finalement il y en a dans pas mal de choses...:teehee:

OUlala je m'excuse...apparement ca bugge trop^^...vraiment desoler!

Joli ton avatar... ça me replonge dans mon enfance....

Oui ...:33-lol:
On dirait que tu as des problèmes d'ordi... hi hi

Moi c'est pour me connecter que c'est .....:radar:long...!

J'y pense dreena...les silicones empêchent la teinture de prendre....mais pour les cheveux blancs comme c'est sur les repousses, là où il n'y a pas eu de produit lissant ça ne doit pas poser problème...
Il faudrait que Kim nous dise ce que cela fait avec les teintures...je crois qu'elle en a l'expérience...
habituellement on me fait magirel de l'oréal... devrais je changer de teinture aprés un lissage brésilien... ou ce produit peut convenir....?

bonjour

en ce qui concerne hairgostraight,il n ya pa de probleme pour la teinture,par contre je conseille de la faire avant le lissage bresilien pour que celui ci soit encore plus efficace,:thumbup:

Je tiens à préciser qu'en tant que prof et au vu de ce que j'ai pu rencontrer en probleme de coloration, c'est de lors qu'une cliente utilise régulièrement la marque FRUCTIS qui lui es bourré de silicone à forte concentration car casi tous les produits pour les cheveux ont dans leur composition du silicone tels que kerastase, redken, tigi etc.... mais pour eux à faible concentration, FRUCTIS quand à lui il es en grande quantité.
En gros toutes les gammes GARNIER est a bannir complétement car ce sont de vrais cochonneries...
Autres choses également qui permet d'avoir un echec de coloration ou autre, ce sont ces nouvelles piscines à base de sels de je ne sais pas quoi qui là c'est comme une FRUCTIS celà ne prend pas du tout
Egalement la cire pento , idem que fructis

Ensuite le silicone quand il es à faible concentration,il n'y a pas de soucis :) mais vraiement à faible concentration!!!

Coucou les filles!!!

Je viens de recevoir mon colis! Jme suis fait allumer au passage en frais de douane (39.55 €)!!!!!! Mais bon, c pas grave!!!!

Par contre jme posais une ultime question... J'ai commandé le traitment chocolate avec 2% de formaldéhyde.... Et le produit dans la bouteille est plutot liquide..... Je dirais meme très liquide!!! Je trouve ça un peu bizarre!

Quand je l'avais fait en salon, ça n'était pas aussi liquide que ça... Peut etre celà depend t il des produits????

Celles qui l'ont commandé on eu la meme chose que moi???? Est ce normal???

Merci les filles :)

Ohh mince,

désolée je me suis mal exprimée, je n'ai pas acheté un kit mais les produits séparément :
le traitement 1L avec 4% de formaldehyde ( :35-no: pas la peine de me pourrir, il a qu'à 4% qui marche dans mes cheveux)
clarifying shampoo 1L
conditioner 1L
moisture shampoo 1L
easy comb

voila, je vous dirais pour le résultat ce weekend, je ferais le lissage demain et je le lave dimanche soir/lundi matin, d'accord?

Salut Camilla, je voulais savoir si tu avais fait ton lissage ?

bonjour

en ce qui concerne hairgostraight,il n ya pa de probleme pour la teinture,par contre je conseille de la faire avant le lissage bresilien pour que celui ci soit encore plus efficace,:thumbup:

...on se pose tant de questions... hi hi :Dancing_wub:
Merci Kim

Merci aussi pour l'info Dreena....

:oops: j'utilisais du fructis en veux tu en voilà...
heureusement que je n'en ai plus...

evenly....OUi je sais, moi aussi les martines ca me fesait bien marrer à l'epoque...
:d :d :d :p ahhahaha

houda: Autant pour des frais de douanes!!!! il abuse quand même^^

Dîtes moi, je n'utilise jamais de shampoing fructis l'oreal et compagnie mais toujours des produits bio...Mais j'ai entendu qu'apres le lissage, il fallait utiliser des shampoing doux sans savon? VOus confirmez?...vaut mieux oublier les shampoing au silicone, le siliconnes c'est de la douceur artificielle... :d :d :d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour