Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Superbe résultat facilpil...Bravoo et LOOL pour "le shpg qui mousse",
c'est bête mais important pour le vrai résulat!!!;)

hihihi merci, oui c'est important c'est quand meme la que l'on vois le resultat final
j'ai gardé ton expression ^^

c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé de lire tellement vite et en diagonale que t'en oublie la politesse!! ça m'est déjà arrivé aussi loooooool

c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé de lire tellement vite et en diagonale que t'en oublie la politesse!! ça m'est déjà arrivé aussi loooooool

Mal polie!!! Ca va poulette?
Je croyais que j'étais la seule à hanter le forum à cette heure-ci... lol

oh ma petite jade désolée je suis vite partie et résultat pour avoir dormi tard:.ce matin... j'ai la tête dans le c..

Bizz a la plus belle des mariées

Mal polie!!! Ca va poulette?
Je croyais que j'étais la seule à hanter le forum à cette heure-ci... lol

jespere que mon oubli serrat compris car ce n'est pas mon stile de zapper les personnes

merci les filles.
désolée de répondre si tard mais je ne suis pas chez moi et n'est pas accés à l'ordi tout le temps.ma sœur est contente c'est sur.
au fait evenly je ne te l'ai pas dit avant mais pourquoi, tu ne mettrai pas de gros bigoudi juste sur les longueur pour leur donner une légère forme,
tu peux aussi utiliser tes plaques pour te te faire de grosse boucles ou des formes à tes cheveux.
ou encore quand tu sèche tes cheveux avec une brosse ronde, tu enroule une mèche sur la brosse que tu chauffe un peu au seche cheveux, tu la laisse enroulé et tu attend une minute au moins , ça te fera une belle ondulation digne des star.bis

merci les filles.
désolée de répondre si tard mais je ne suis pas chez moi et n'est pas accés à l'ordi tout le temps.ma sœur est contente c'est sur.
au fait evenly je ne te l'ai pas dit avant mais pourquoi, tu ne mettrai pas de gros bigoudi juste sur les longueur pour leur donner une légère forme,
tu peux aussi utiliser tes plaques pour te te faire de grosse boucles ou des formes à tes cheveux.
ou encore quand tu sèche tes cheveux avec une brosse ronde, tu enroule une mèche sur la brosse que tu chauffe un peu au seche cheveux, tu la laisse enroulé et tu attend une minute au moins , ça te fera une belle ondulation digne des star.bis

:sad2: ...parce que paradoxalement ... je ne supporte pas l'idée de devoir faire ce que je faisais dans l'autre sens... :ouin::ouin::ouin: heu ...je suis une fille... hi hi :group:

Oui je sais je suis barge.....hi :w00t1:

Vu le temps que cela me dure...hi hi ...j'ai l'impression qu'hair go straight était trop fort pour moi....hi hi :drunk:

avant de continuer je me demande si je ne devrais pas en essayer un autre..

D'accord la mariée est trop belle....!

j'espere pouvoir voir Bambou avant de recommencer...qu'elle me dise ce qu'elle en pense... mes cheveux sont harchis fins....

Ils sont encore tout doux même aux pointes ...je ne vais pas cracher sur ce produit...bien au contraire... il est hyper performant...et pour celles qui frisent.... terrible... il est divin....
mais ce serait bien pour moi de pouvoir comparer...:slut:

si mon mec m'entendait ... c'est sur il s'arracherait les cheveux...!:ouin:

evenly arrête de fumer la moquette mdr
moi je serais ravi si il me tient 5mois mais bon cheveux naturel il faut les dévièrgé il est temps et arrête de te plaindre car c'est le portefeuille de ton mari qui sera content hihihihi

Je suis très intéressée par le lissage brésilien.. Seulement j'aimerai juste acheter un kit, l'une d'entre vous en vends?? :)

Salut moi j'ai pris un kit NANOKERTAINE chez BABINOU elle est super sympa et tresc serieuse, je suis super contente du résultat. J'ai meme mis des commentaires sur le forum.
Envoie lui un Mp

Bisous et bienvenue parmi nous et la joie du LB.

tu sais evenly qu'on ai les cheveux raide ou bouclé toutes les femmes sont obligés de faire un minimum de manipulation pour avoir une tete de " star" .

Je suis très intéressée par le lissage brésilien.. Seulement j'aimerai juste acheter un kit, l'une d'entre vous en vends?? :)

Bonsoir Emixo,

Si tu souhaites du Inoar Ghair, n'hésites pas à me contacter en mp. Je te renseignerais avec plaisir sur les produits Inoar.

Bise

Coucou Evenly, Super le salon !!!

Ecoute je deviens accro, je pars en Italie pour le salon de la coiffure à Bologne pour voir un peu ce qu'il se trame sur notre continent.

Bisous

La chance !!! J'aimerais bien partir comme ca. Mais bon, avec mes deux poupettes et surtout un mari ultra possessif et protecteur...

Coucou Evenly, Super le salon !!!

Ecoute je deviens accro, je pars en Italie pour le salon de la coiffure à Bologne pour voir un peu ce qu'il se trame sur notre continent.

Bisous
Et ton mari ??? :oops: et les enfants...?

fabuleux Cricri.... si tu continues sur ta lancée....Tu vas pouvoir découvrir ce qui se trame dans le monde entier... et nous ramener des trésors...:spinny:

désolée Nanou...mais oxatis ...on ne nous a pas donné de bons résultats... les filles n'en étaient pas contentes et les pros sur ce post nous le déconseillent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour