Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

a oui oui, moi c'est du tres boucles frise, je peux essayer de vous envoyer une photo de mes cheveux!!! mais j'ai pas les cheveux crepus quand meme! je suis vraiment hesitante, sa me fait peur d'avoir du raide tous les jours, jai lhabitude de ma tignasse, je l'ai coiffe a la sauvage, du genre shakira!!lol alors, le raide tous les jours sa risque de me lasser... mais bon, en meme temps, jai envie de changement.L'ideal pour moi c'est qu'apres le LB je puisse avoir de belles ondulations et non pas un cheveu qui est mi raide, mi ondule facon defrisant... et l'effet repousse...NON MERCI! on ma garanti qu'avec le lb il n'y aurait pas cet effet vu kil part progressivement, mais la, evenly, tu m'a fait un peu peur!lol. le plus important c'est que je retrouve mes cheveux apres le LB...

d'ailleurs, evenly, tu dis que ton mari ne te reconnais pas... mais c'est en positif ou en negatif??? lol

les filles, vous etes folles; vous avez du ondule boucles et vous voulez faire le LB?? vous en avez de la chance, surtout que le brush doit se faire facilement quand meme....

mais tu sais chacun à sa "propre" réaction. evenly c'est l'une des rares chez qui ça a tenu 8 mois :o
après ça dépend vraiment de la base et du produit utiliser.
après les boucles tu peux toujours les faire avec un fer à boucler non?? ça te prendra moins de temps que de coiffer toute ta tignasse sauvage lol. en attendant que les boucles reviennent.
toute façon tant que tu ne l'as pas fais une fois tu ne sauras jamais. sinon peut-être utiliser un sans formol... mais là je vois pas trop la nécessité.. c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres.

oui au lieu de me poser 150 questions, le mieux c'est de le tenter.lol de toute facon, je risque rien contrairement a un lissage classique car il ne casse pas les cheveux et surtout la nature de cheveux revient complement apres la duree du LB... !
en parlant de produit avec et sans formol et les differents marques. que me conseille- tu? car le salon qui n'a pas voulu me le faire(lol) utilise du rlizz sans formol et elle ma pourtant dit que sa alle les raidir quand meme....(d'ailleurs c pour sa quelle na pas voulu me le faire!! mdr.) Sinon, on m'a parle d'une coiffeuse a domicile qui le fait avec du global keratine...

alors pour le rlizz je ne sais pas. il me semble que j'avais lu plusieurs avis décevant sur ce produit mais je ne peux pas t'en dire plus.
le sans formol ne te fera rien, surtout si tu as les cheveux limite frisés. ce sera juste des sous (et beaucoup puisqu'elle te demande 300€ lool) jeté par la fenêtre. si tu veux un vrai lissage fuis le sans formol.
global kératine je ne sais pas non plus :9-blush: il me semble qu'il y a un post qui en parle j'irais jeter un petit coup d'oeil. la coiffeuse à domicile te prendrais combien et est-ce que c'est quelqu'un de confiance??? sinon je vois que tu habite marseille, attends bambou elle est aussi de las bas et elle a déjà une très bonne réputation sur le fofo avec preuve de résultat. :) je vais te donner son lien dès que je fini d'écrire loll.
pour les produits, j'ai essayé nano et dream hair.. ma préférence va pour dh mais bon beaucoup de filles préfère nano. c'est pour ça qu'il faut tester chacune à son lb. :)

alors pour le rlizz je ne sais pas. il me semble que j'avais lu plusieurs avis décevant sur ce produit mais je ne peux pas t'en dire plus.
le sans formol ne te fera rien, surtout si tu as les cheveux limite frisés. ce sera juste des sous (et beaucoup puisqu'elle te demande 300€ lool) jeté par la fenêtre. si tu veux un vrai lissage fuis le sans formol.
global kératine je ne sais pas non plus :9-blush: il me semble qu'il y a un post qui en parle j'irais jeter un petit coup d'oeil. la coiffeuse à domicile te prendrais combien et est-ce que c'est quelqu'un de confiance??? sinon je vois que tu habite marseille, attends bambou elle est aussi de las bas et elle a déjà une très bonne réputation sur le fofo avec preuve de résultat. :) je vais te donner son lien dès que je fini d'écrire loll.
pour les produits, j'ai essayé nano et dream hair.. ma préférence va pour dh mais bon beaucoup de filles préfère nano. c'est pour ça qu'il faut tester chacune à son lb. :)
merciiii, oui je veux le lien de bambou stp, surtout si elle a mit des photos de ses clientes!!! la coiffeur, je ne la connais pas du tout, c'est apparement une dame qui vient acheter ses produits chez mon fournisseur couleur!! alors je fais pas trop confiance et je l'ai pas encore appele. l'ideal serait que je contacte ma coiffeuse( qui est la seule a me realiser des brushing fantastiques, digne des stars!!!!) je ne sais pas si elle saurait le faire, en tout cas j'ai confiance en elle, alors on verra! mais bon, Bambou m'interesse, surtout si elle a travailler sur des clientes frises!

oui oui ben je t'ai mis le lien juste au dessus de ton post.
mais tu peux déjà voir des résultats de ce qu'elle a fait sur le fofo, il y a plusieurs photos mais je t'avoue que je sais plus où loool.
il y a des photos sur son site de toute façon :)
essaye d'appeler ta coiffeuse, si elle n'a jamais fait tu peux peut-être lui servir de modèle :)

oui oui ben je t'ai mis le lien juste au dessus de ton post.
mais tu peux déjà voir des résultats de ce qu'elle a fait sur le fofo, il y a plusieurs photos mais je t'avoue que je sais plus où loool.
il y a des photos sur son site de toute façon :)
essaye d'appeler ta coiffeuse, si elle n'a jamais fait tu peux peut-être lui servir de modèle :)
desole, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, alors je suis un peu perdue avec tout ce qui a.... ca viendra, ca viendra!!!lol. en tout cas chocolait, merci beaucoup, je v essayer de trouver sa sur le forum, je te tiens au jus!
Ps: je viens de lire pleins de bons echos sur le nano sur le forum!!

non t'inquiète ya pas de soucis :) faut le temps de s'y faire. nous aussi parfois on rate des posts lol.
oui beaucoup aime nano, et il y a le gold qui vient tout juste de sortir qui apparemment est top. les filles sont en phase de test pour l'instant, mais je pense qu'il est déjà à la vente. faut voir avec ines.
n'hésite pas si tu as besoin d'aide dis le hein loool. reste pas désespérée devant ton pc :ayalou: mais déjà dans la fonction recherche tu trouveras pleins de choses. après si tu veux des réponses plus précises, tu peux aller dans "recherche avancée" et choisir si tu veux les résultats en fonction des titres des posts ou bien directement les messages concernés chaque fois :)

je viens de voir la pub du salon de bambou 13 sur le forum et je dois avoir a peu pres les meme cheveux que le model de gauche quand je les brosse a sec ( truc que je ne fais seulement pour une coloration, sinon c horrible!mdrr). et le resultat sur le model est tres beau! dommage que je ne puisse pas voir ses cheveux apres sechage naturel! L'aspect de son cheveu semble tres lisse et surtout souple!! jai vu des photos sur le forum ou durant la pose de keratine, leur cheveux fesaient comme effet casque, figes et d'aspect "defrises"..

Salut les filles!!!

me revoilou mais je répond (j'essaie) a tous les MP!!!
Bienvenue aux nouvelles et surtout a chocolait qui était là pour répondre à tout le monde avec kari.
gros gros bisous bonne journée et barbie il tue ton pseudo tu lui ressembles??looool

coucou ines!! alors ça va?? pas trop déçue d'être rentrée ?? loool
en tout cas j'espère que t'as bien profité de tes vacances :)
ça fait plaisir de te revoir parmis nous :p

barbie, mais il me semble que bambou elle met toutes les photos. mais après tu sais même si en séchage naturel c'est un peu bouclé ou quoi et que tu les veux lisse, le brushing est vraiment très rapide. 5 10min à tout casser. :)

comment ça un effet casque?? pas du tout enfin je crois pas :) ça se voit pas que tu as le produit dans les cheveux; ya que toi qui le ressens au touché :)

ça y est choco tu vas quitter la belgique?
quand? tu peux pas faire ça c'est si beau la Belgique!!!

loool et oui ça y'est. la semaine prochaine. ça passe trop vite!!! oui c'est bien plus beau que paris mais j'ai pas le choix :cry: (désolée pour les parisiennes :ayalou:)

d'ailleurs, evenly, tu dis que ton mari ne te reconnais pas... mais c'est en positif ou en negatif??? lol

Euh je sais pas... des son retour de la plage je lui demande...

par contre toutes mes copines adorent.. même mes filles...! et elles, elles me laissent rien passer...:devil2:

Salut les filles!!!

me revoilou mais je répond (j'essaie) a tous les MP!!!
Bienvenue aux nouvelles et surtout a chocolait qui était là pour répondre à tout le monde avec kari.
gros gros bisous bonne journée et barbie il tue ton pseudo tu lui ressembles??looool
mdrrrr!!! non je ressemble pas a barbie et encore moins a doudou! lol. mais ce sont des surnoms que l'on me donne. en tout cas, comme tu l'as dit, choco etait la pour nous aidez, les desesperes des cheveux!lol.

coucou ines!! alors ça va?? pas trop déçue d'être rentrée ?? loool
en tout cas j'espère que t'as bien profité de tes vacances :)
ça fait plaisir de te revoir parmis nous :p

barbie, mais il me semble que bambou elle met toutes les photos. mais après tu sais même si en séchage naturel c'est un peu bouclé ou quoi et que tu les veux lisse, le brushing est vraiment très rapide. 5 10min à tout casser. :)

comment ça un effet casque?? pas du tout enfin je crois pas :) ça se voit pas que tu as le produit dans les cheveux; ya que toi qui le ressens au touché :)
justement choco, je veux quand meme du boucle au sechage naturel!! donc c'est parfait, je veux juste que sa me detende les cheveux, me facilite le brushing(car moi meme je c pas trop me le faire) et surtout que sa tienne parfaitement en Angleterre car il fait soit tres humide, soit il pleut :-( !! je suis de marseille alors sa change!! En parlant de changement, ne sois pas triste de quitter ta belgique, tu apprendras a aimer Paris> Moi aussi, javais peur de pas me plaire en Angleterre, mais j'adore! ( sauf pour les cheveux! mdrrr)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour