Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Coucou, en faite j'étais en transition pendant plus d'un an et demi càd que j'avais les cheveux défrisés et je les ai laissé poussé donc du coup j'avais les cheveux defrisé et crepus à la racine ( et je n'ai jamais coupé mes cheveux depuis ces 1 ans ) mes cheveux défrisés se sont cassé petit à petit pendant que mes cheveux crepus poussé et là je n'ai plus de partie défrisé mais je n'ai jamais coupé, c'est peut etre pour ça. Oui je passe les plaques une fois par soir jusqu'à vendredi :)

mllk oui on voit que tes pointes ne sont zolies donc pense a couper et je suis sure que celà ira mieux, j'espère t'avoir redonner l'espoir qu'a ton shampooing tes cheveux seront plus soyeux et plus facile a coiffer, tiens nous au courant

Alors les filles, j'ai fait des recherches aussi et j'ai trouvé un site qui vendent en france et qui prennent paypal mais vu que je suis vilaine je vous donne juste un indice et une marque , à vous de trouver
J'ai analyser les différentes marques et une seule m'a plus interpellé et me semble pas mal donc la marque est vita lise et donc il faut marqué sur google cette marque et le mot clé escova progressiva avec le mot COMPAR sur google, voilà j'en ai trop dit :)
Bonne recherche :)

avec le mot compar ou comprar qui veut dire acheter ?

mllk oui on voit que tes pointes ne sont zolies donc pense a couper et je suis sure que celà ira mieux, j'espère t'avoir redonner l'espoir qu'a ton shampooing tes cheveux seront plus soyeux et plus facile a coiffer, tiens nous au courant

Alors les filles, j'ai fait des recherches aussi et j'ai trouvé un site qui vendent en france et qui prennent paypal mais vu que je suis vilaine je vous donne juste un indice et une marque , à vous de trouver
J'ai analyser les différentes marques et une seule m'a plus interpellé et me semble pas mal donc la marque est vita lise et donc il faut marqué sur google cette marque et le mot clé escova progressiva avec le mot COMPAR sur google, voilà j'en ai trop dit :)
Bonne recherche :)

Dreena

T'es une Fée...:bic:....!

lol un jeu de recherche :)
comprar oui oublié un R lol

ça y est les filles, j'ai une meilleure piste. J'ai le numéro de tel d'un vendeur au Brésil, YES!!!!
Dès que je vais chez ma mère je l'appelle car avec free c'est gratos le Brésil et j'essaye de m'arranger avec lui pour qu'il accepte paypal et l'envoi international.

A+

En cherchant bien, j'ai trouvé pas mal de vendeurs qui ne passent pas par Mercadolivre et j'ai leur coordonnées.

Sachez que mercadolivre à effacer mes messages aux vendeurs car je leur parlaient de paypal et apparemment ça doit leur faire concurrence.

Ce qui m'inquiète en revanche, c'est qu'en passant directement par le vendeur sans mercadolivre (donc sans assurance), celui-ci peut très bien empoché l'argent et ne plus donner de nouvelles!!

Bon, je continue les recherches. Et merci les filles pour votre soutien. Je ne vous laisse pas tomber.

oui merci dreena :) on verra bien le resultat. peut on garder le produit sans se laver les cheveux pdt 5 jours ? c'est grave?

non mllk c'est pas grave plus tu le garde mieux c'est :)

Meme si on le garde un mois y'aura pas d'effet indésirable ça ne sera que favorable ?

euh un mois sans shampooing ca risque surtout de sentir le poney :( faut pas abuser lol

Ouais mais imaginons ^^ ? Ou même deux semaines, les resultats seront les memes que pour 4 jours ?

Merci cricricri pour tout t'es efforts je t'aurai bien aidé... mais je vois pas comment :s

Merci cricricri pour tout t'es efforts je t'aurai bien aidé... mais je vois pas comment :s
Oui ...:atog:
On s'y mettrais bien toutes mais quand on ne parle pas la langue :doh:... on se trouve coincée... :hmmm:

Mais on t'envoie de bonnes ondes... Nous sommes toutes derrière toi Cricricri...

.:Dancing_furious::Dancing_jimlad::Dancing_confused::cute::Dancing_furious::Dancing_jimlad: :cute::Dancing_furious::Dancing_jimlad::Dancing_confused::cute:

Lol mais on sait jamais, peut etre que les resultats peuvent etre meilleur! Je les laves demain de toute façon, je ne pourrais jamais avoir la réponse ^^ Je vous mettrais les photos demain soir pr vous montrer le resultat. Je croise les doigts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour