Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonsoir, voila moi par rapport a Global Keratin je suis vraiment deçu meme degoutée donc il y'a quelques temps j'avais bien reçu mon collier donc je l'ai fais une premiere fois sur ma niece (qui a la base c vrais n'aura pas besoin de lissage ) mais bon voila j'ai voulu testé donc apres les quelques jours d'attende elle se lave les cheveux mais voila sans réelle changement la seule chose que j'ai remarqué c'etais que les cheveux du bas(au niveau de la nuque) etait beaucoup plus lisse que ceux du haut donc jme suis dis que c'etais peut etre parceque je l'ai avais attaché pour avoir plus de facilité pour fais le brushing et les plaque.

Donc me revoila reparti mais la sur la tete de ma soeur et là j'ai vraiment fais attention et surtout j'ai suivi t'es conseils Bellaciao a la lettre comme sur ton tutorial mais là a nouveau deçu c'etais plus doux certe un peu plus lisse mais vraiment rien avoir avec le lissage que ma fais ma coiffeuse! Donc voila mnt je suis un peu demoralisé avoir payé autant et n'avoir pas vraiment un resultat de plus je m'en veux pour mes soeurs car on avais fait l'achat en commun ....pffff!
Maintenant je cherche un autre produit, là je m'adresse surtout au pros pour avoir vraiment un "vrai " lissage un produit vraiment fiable si quelqu'un sais m'aidé comme ça je pourrais me rattraper et faire une surprise a mes soeurs ;-)
j'espere bientot vous lire
Bisous

t'a pensé à faire des photos naima ?

qu'entend tu par vrai lissage ?

elle a bien dit que ça soigner les cheveux mais ils n'étaient pas raide .

désolé pour toi cest vrai que moi j'hésite ... on verra plus tard :yes:

Non malheureusement j'etais tellement dans mon lissage que j'ai zapé les photos!!
quand je parle d'un "vrai lissage" c comme celui que j'ai sur ma tete quand je sors de ma douche moi je fais plus rien je l'es laisse seché a l'air libre et il sont completement lisse vraiment j'ai plus rien a faire et je voudrai vraiment retrouvé ce produit
jme souviens qu'elle m'avais mis le produit puis elle a fait un brushing et ensuite les plaques sans devoir attendre un delai....
je sais pas si quelqu'un pourrais reconnaitre cet technique et me dire le nom du produit merci

Salut Naima,

C'est vraiment dommage que ça n'ai pas marché... Moi qui pensais commander le produit et mle faire, je recommence à avoir des hésitations après ton témoignage.

Quels sont les produits exacts que tu as utilisé??? C'était des Formaldéhyde free???

Et concernant le "vrai lissage" dont tu parles, tu peux nous en dire plus?? C'était fait ou? Par qui? et avec quels produits??? Celui ci m'intéresse pa contre!

Merci de ton témoignage!

Coucou houda,

ben oui moi aussi j'ai pris "Formaldéhyde free" mais sa na pas changé grand chose j'ai pris celui a la menthe.

Ben moi j'ai fais mon lissage chez une coiffeuse chez elle a la maison elle a installé un ptit coin coiffure dans sa cave j'aurai bien aimé te dire le nom de son produit car il est extra mais malheureusement elle voulait pas le dire (comprehensible... mais zut comme meme) car moi mes cheveux sont vraiment super maintenant, jme casse vraiment plus la tete!! Comme je l'ai dis je sors de ma douche et la je fais plus rien sa seche a l'air libre et sa devient lisse alors qu'au depart c'etais vraiment la cata j'avais des cheveux vraiment difficile,pour faire un brushing sa me prenez au moins 1heure!! jespere vriment retrouvé ce produit miracle

Merci pr ta réponse Naima!

Mais à la base tes cheveux sont comment??? Parce que moi sans brush et plaques, je ne suis pas sortable! Mais alors pas du tout!!!
C'est pour ça que je voulais faire le Global Keratin! Mais ça me ferait bien chier de payer une telle somme pr un résultat pas top..... J'hésite..... Je sais pas koi faire!

Lol je viens de lire l'ensemble du post et je suis dégoutée.

J'ai eu les cheveux long très longtemps (joliment ondulés, etc) mais pour le taf comme je devais les attacher ils se sont abimés et au fur à mesure, je l'ai ai coupés.

Il y a encore un mois, je l'ai avais au carré (carré plongeant) mais obligé de faire un brushing tous les jours parce qu'ils frisent et dés qu'il pleut c'est encore pire (j'habite en normandie) jamais une coiffeuse ne m'a proposée cette solution et après des mois à me faire c.... tous les matins, il y a un mois je suis allée chez une nouvelle coiffeuse (que j'ai adopté tellement elles sont sympa et respectent les prix affichés) et j'ai dit : voilà vous coupez à 2 cm du crane et je les veux blond platine.

Tout le monde, y compris les coiffeuses m'ont dit que cette coupe m'allait à merveille et que c'était mieux que je ne les laisse plus pousser. Enfin quand je vois cette solution du lissage brésilien, j'aurai bien aimé le tenter.

Enfin ça m'apprendra à n'avoir découvert ce super fofo qu'il y a quelques jours seulement :27-accident:

coucou naima, je ne sais pas que produit , ta coiffeuse a utilisée pour ton lissage car j'ai essayé plusieurs marques et tous ont un temps de pause et ^passage de plaques mais ce qu'il faut savoir que de lors que c'est free formaldhehyde celà tient moins longtemps et raidit moins ce qui est normal car le formaldhehyde est la base de tout: lissage et durée dans le temps.
Il n'est en aucun cas nocif si il possede moins de 2% car dans certains shampooing, il ya du formaldehyde et personne en est mort.
Vu que tu a acheté un litre, je te conseille de le refaire encore une fois pour un effet obtimal mais il es possible que tes plaques en ceramiques ne soient pas non plus assez chaud pour refermer le produit dans le cheveu car il faut absolument prendre des fines meches de la nuque vers le haut et pour le dessus, pour bien attraper les cheveux du devant, il faut les lisser vers l'avant , en direction du visage
Donc tu devrai en refaire un 2eme lissage, d'ailleurs si tu regarde mon site, dans certains cas il es préconisé 2 pour un effet obtimal donc normal également que certaines personnes reagissent aux produits différements

Bonjour

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose , je pensais que le lissage brésilien ne raidissait pas les cheveux ?!!! car quand tu dis naima
"je sors de ma douche et la je fais plus rien sa seche a l'air libre et sa devient lisse alors qu'au depart c'etais vraiment la cata j'avais des cheveux vraiment difficile,pour faire un brushing sa me prenez au moins 1heure!! jespere vriment retrouvé ce produit miracle"

moi on m'a dit que ça nourrissait les cheveux pour faciliter leur lissage et que ça lisser sans raidir j'aurais bien aimé aussi connaitre le produit qu'a utilisé ta coiffeuse car c'est ça que j'aurais voulu avoir parce que je l'ai fait et justement ça me donne le resultat que tu décris pour tes sœurs j'ai juste gagné le fait que je réussis a faire chez moi le même brushing que me faisait la coiffeuse !!!!en tout cas c'est le flou pour moi, je pense je ne le referais pas chez le coiffure et qu'avec ton témoignage naima ça m'a dissuadé d'acheter le produit et le faire seule en tout cas tiens nous au courant si avec une deuxième application ça va mieux courage qui ne tentes rien n'a rien dis toi que t'aurais pu débourser plus en salon pour le meme resultat ! :thumbdown:

normalement en salon tu a le resultat du 1er coup, tout dépend de ta frisure et de ton degres de sensibilisations.
Ensuite il existe des produits de lissages bresiliens QUE pour les pros et d'autres pour les particuliers, c'est là la différence.
Ensuite plusieurs facteurs rentre en compte en ce qui concerne le lissage, le produit mais aussi la qualité de la plaque en ceramique et la chaleur qu'il diffuse mais egalement la façon de passer les plaques en fines meches avec un peigne.
Mias je confirme un lissage brésilien lisse à 80% et avec le seche cheveux 100% car c'est un prouit qui fonctionne beaucoup avec la chaleur
Ce n'est que mon point de vue professionnelle et chacun voit midi à sa porte soit à le faire soi meme ou par un prof....

Bonjour Dreena,

Merci pour les renseignements et conseils que tu apportes au sein de ce forum!

Dis moi, en tant que professionnelle, j'aimerais ton avis sur la marque Global Keratin. Tout semblait positif, jusqu'au témoignage de Naima qui m'a un peu freiné......

Qu'en penses tu??? Est ce vraiment une marque avec des produits efficaces???

Merci

Oui merci Dreena, pour une pro tes conseils sont sincères dommage que tu ne sois pas en region parisienne car je n'aurais pas eu recours a une coiffeuse a domicile mais bon je ne regrette pas je coiffe plus rapidement mes cheveux. Mais si tu dis que l'effet lissage est à 80% alors la ça me tenterait encore :)

désolé houda, je ne connais pas ce produit car des produits de lissage, il en existe une centaine différente donc je ne les ai pas tous essayer :)
Ensuite pour tes soeurs, le mieux c'est de le refaire pour vraiement voir si celà ne fait rien

Bonjour tout le monde

Je suis de Bruxelles. je recherche une coiffeuse serieuse qui pratique le lissage bresilien.J'ai trop peur d'acheter le produit et de rater mes cheveux.

Au debut, je voulais faire un yuko mais ensuite le lissage bresilien me semblait mieux pour mon type de cheveux.

Voilà si qqn peut me donner des infos sur ce lissage ou temoignage

Ca serait sympa

Bonne journée

Et Bon ramadan à celle qui font ramadan

Salut tt le monde,
pour repondre a dreena j'ai ce fer a lisser, quesque t'en pense ?
00c72a0b671fce8ca09ae4fde22b4bf0.jpg

Je vais suivre t'es conseils je vais demandé a ma soeur de refaire un lissage d'ailleur elle peut deja le faire ? sa fais que 2semaines qu'elle la fait pour la 1ere fois.
Sinon tu pense quoi de la marque Goleshlee?
Si Global keratin ne fonctionne toujours pas je devrais me resilié a trouvé une autre marque donc je cherche deja un peu ....

Khadichou123, comme tu es de bruxelles moi j'ai ma coiffeuse ou j'ai fais mes cheveux mes cheveux sont vraiment genial maintenant! A coup sur tu sors de la contente
mais pour le moment je pense qu'elle est parti en vacance dont foudra attendre un ptit peu...
Voila Bon ramadan a toi aussi ;-)
bisous tt monde

bonjour a toutes
bonjour dreena comment v as tu ???

bon alors je suis ce topic depuis le début,je pratique le lissage brésilien avec 2 produits (uniquement pour proffessionels)

et comme vous par rapport a ce qu a dit bellacio sur global keratine m a sembl tres intéréssant don c j ai commandé le 2%,,cela fais presque 6 semaines que je l utilise,,,,

donc mes impressions;;;

Je trouve que sur cheveux naturels c est a dire sans colo sans mèches etc,,,il ya un leger resultat qui s estompe tres vite (2à 3 SEMAINES environ)
pour les cheveux traités,,,au premier shampoing cela donne un tres beau reesultat niveau lissage,,mais niveau soin je trouve les chvx assez sec,,et toujours pareil je trouve que le lissage s estompe assez vite (4 à 5 semaines)

conclusion:::on voit un resultat au début mais qui s estompe assez vite ;;donc un peu déçu par rapport aux autres produits que j utilise!!!!

apres c est le 2% que j ai commandé!!!!

Babyliss en lisseur pour moi y'a pas pire ca vient peut être de là non ?

Re coucou,

Naima merci de ta reponse.Pourrais-tu me donner un numero de telephone ou adresse pour contacter ta coiffeuse.Tu ne sais pas quand est-ce qu'elle rentre de vacance?

Donc tu as fais le lissage bresilien chez cette coiffeuse? Eh ben tu as des photos? Comment est ta texture de cheveux au naturel? Moi j'ai les cheveux jamais sain (jamais de colo, defrissage ou autre produits d ece genre)...Mais j'ai des cheveux court epais et comment dire, j'ai les petits cheveux de devant bouclé, le crane epais et sans forme (ni bouclé ni lisse) et j'ai la partie des cheveux derriere qui est douce au touché et qui boucle quand ils sont mouillé voilà.

Explique moi un peu comment ca se passe,les tarifs?....

BOnne soirée à tous ;)

j'ai les cheveux sain je voulais dire^^ jamais c'est parce que je pensais avant d'ecrire jamais coloré hihihi ;)

ben je sais pas si la cause est le lisseur Danahora pourtant Babyliss c un bonne marque ???

Kimm94 tu pourrais nous dire stp quel sont les noms des produits que tu utilise meme si c pour les professionnels.

Donc khadichou123 sincerement je ne sais pas du tout quand t'elle rentre maintenant pour son numero je dois redemendé a ma copine qui me la conseillé.
Pour revenir a mes cheveux, je l'ai avais long bouclé difficile a coiffé franchement c'etais un vrai calvaire de plus ils etaient tréééés abimé j'avais fais des colorations + des meches il y'a longtemps j'avais fais un defrissage plus les brushings a repetions bref mes cheveux etaient completement fini j'avais je crois 10cm de pointes abimé!! C'etais trop j'en avais en plus marrede toujours devoir faire un brush donc jai cherché une solution j'ai demandé a ma meilleure amie qui est coiffeuse est là elle ma parlé de sa sincerement je ne regrette vraiment pas maintenant moi si je cherchais apres un produit c'etais pour mes repousses et pour mes soeurs evidamnt.

Voila je suis toujours a la recherche donc si quelqu'un sais m'aidé PLEASE
A bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour