Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bonjour

j ai tester rlizz, golechlee,global keratine ,mais

j utilise nanokeratine et hairgo straight

je te laisse mon site pour plus de renseignements

www.lissagebeaute.com

Oulala!!!! On est un peu perdues au milieu de tout ça.....

Que conseillez vous aux personnes qui n'ont pas les moyens d'aller se faire faire le lissage par un coiffeur???
Quelle marque, disponible pour les particuliers, efficace, leur conseillez vous???

Que pensez vous de la marque nanokeratin system????
Et savez vous si on peut la commander librement??? Ou faut il obligatoirement etre professionnel???

Merci kimm94 d'avoir repondu,
tu pense quoi de la marque golechlee ??
Et pour hairgo straight c aussi que pour les professionnels??
Pourrez tu donné le lien pour hairgo straight la ou tu fais t'es achats ma meilleure est aussi coiffeuse.
Mercii pour tout!!!

Houda106 la marque nanokeratin system est aussi que pour les professionnels et d'apres ce qu'avais dis Dreena je pense que tu peux commandé qu'a partir de 4 produits donc pas possible pour nous les particuliers voila allé courage on le trouvera bien notre produit
bizzz

Merci Naima!!!
Décidemment, jme demande si je v vraiment trouver un jour!!!!
Tiens moi au courant si tu arrive à commander hairgostraight.....
Tu a eu de bons echos sur la marque????

bonjour

oui effectivement toutes les marques que j ai citer ne sont que pour les proffessionnelles sauf goleschlee que j ai meme vu sur ebay,,et que je trouve,,,il me reste mm une demi bouteille que je n utilise pas!!!!

nanokeratine systeme c est israel et non du brésil

mais ce n est pas celuici que j utilise
mais celui la
lissage-intense.oxatis.com

pour moi le meilleur reste hair go straight
Le Coiffeur Parisien - Hair Go Straight

j espere que ça vous aidera

www.lissagebeaute.com

Merci Kim pour les infos!!!!
Mais le lien que tu as donné c'est pour le faire chez un coiffeur..... ça reste trop cher pour moi....
Je vais essayer de chercher encore un peu sur le net...

Merci!

non ce n est pas pour que tu le fasse chez lui;;mais c est aussi le founisseur du produit

Ah bon!!!!! Mais g regardé dans tous les onglets, il n'y en a aucun qui dit qu'on peut commander en ligne!

il faut leur laisser un mail ou apeler directement mais comme je l ai dis ne vend que pour les pro

moi j'ai essayé d'envoyé un mail pour un premier contact mais quand j'envois ben rien ne bouge ....

Je viens de faire un petit tour sur le site que tu as donné kimm94 lissage-intense.oxatis.com et j'ai vu qu'il parlait de nanokeratin ce sont les meme que ceux qu'il y'a en israel ? ..... jpense pas!

personnellement celui de lissage de cheveux marche mais juste 3/4 semaines maxi donc pas terrible de mon coté

Bonjour à toutes,
j'ai fait un lissage Bresilien au Maroc et ca m'a couté assez cher (350 euros)
j'aimerai bien le refaire toute seule, au debut je voulais acheter la marque global keratin mais apparemment ca vaut pas le coup
Nonokeratin system c'est super super cher.
les filles qui ont testé Globlal keratin peuvent me dire si ca vaut le coup d'acheter ou pas ?

Salut Noraben,

Je suis dans le meme cas que toi, j'aimerais refaire mon lissage toute seule, mais je suis un peu perdue au niveau de la marque à choisir...
Je pensais également à GLobal Keratin, 2 Filles de ce forum l'ont utilisé et ont été totalement satisfaites (Toutenaz et Bellaciao), mais naima de Belgique a été très déçue.... Donc je ne sais pas si c vraiment le produit qui est douteux ou si ça dépend dela nature du cheveux....
Après pour trouver une marque qui vend au particuliers, c pas facile du tout (perso g tjs pas trouvé)!!!!
Je pense que je v attedre encore quelques avis et me lancer dans le Global Keratin... A tout casser ça soigne les cheveux, et les miens en ont grand besoin!

Pour la marque nanokeratin, tu dis que c super cher, quels sont les prix??? Peut on commander en ligne kan on est particulier????

Aussi j'aimerais savoir ou est ce que tu as fait ton lissage au Maroc, quelle ville? et quel salon???

Merci!

le problème de Nanokeratin c'est qu'il y en a bcp, le pot fait 3 kg et ca coute dans les 600 dollars en plus il faut acheter les shampoings ... donc ca revient tres cher
mon lissage je l'ai fait sur Casa et le salon s'appelle KAKOU

Merci!!!!!
En effet, c'est relativement cher.... Vu que ça se vend en gros conditionnement!
La bouteille qui coute $175, n'est valable que pour 2 applications d'après ce que j'ai compris! ça fait très cher aussi! Après je n'ai pas eu de feed back sur la marque, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut! Mais à résulat égal, je préfère autant prendre le Global Keratin, il me reviendra à moins cher et durera plus longtemps!

Maintenant, ce qu'il faut, c'est des avis de filles ayant utilisé l'une ou l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles, aidez nous!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour