Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Je ne veux pas spécialement changer de marque, GK me convient très bien mais voilà je vais peut être avoir la possibilité de commander du nanokeratin grâce à une connaissance de ma tante qui est coiffeuse, je la connais pas trop c pour ça que je me dit que je dois pas laisser passer cette opportunité,en plus ce site n'accepte que les achats en grosse quantité et je n'ai clairement pas les moyens seul, j'ai envie de tenter).

J'ai fait les 2 lissages à un intervale de 1 mois. ( mes cheveux étaient très cassants, je n'arrivais pas à les laisser pousser et là je dois dire que GK m'a changé la vie. Ils ne gonflent plus et mon brush tient enfin:thumbup:

Excuse moi mais je comprend pas ... si tu en ai contente pourquoi changer et devoir vendre le GBK et ré-investir dans nano ?
nano c'est mieux que GBK ?

Bonsoir tout le monde

Me revoilà avec mes photos ( j'ai enfin récupéré mon appareil photo )

Voici les résultats de mon lissage GK formaldéhyde free au chocolat

Cheveux sans brush et après brush ( sachant que naturellement j'avais les cheveux extrement frisés et fins et super abimés( genre leslie du loft ou melB des spices girl, désolée pour les références)

Ces photos ont été prises 3 shampoings après mon 2ème lissage

Je précise que je suis très contente du global keratin. Je vais peut être avoir la posibilité d'avoir du nanokeratin syteme mais ce n'et pas encore sûre. Si c'est OK je vais donc vendre mon GK utilisé 2 fois ( il faudra bien je ne suis pas la fille caché de bill gates:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
.Si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant.[/QUOTE

salut firdaouz,

le résultat est très réussi! Moi je voulais savoir comment était la texture du liquide dans la bouteille... Plutôt liquide??? Ou crémeuse????

Ben je peux pas comparer j'ai pas éssayé !!!!
D'après Dreena ce serait mieux.
Moi ce que je peux dire de mon expérience perso de GK franchement le produit tiens ses promesses.Je n'ai jamais eu les cheveux aussi beaux
C con de vouloir changer un produit qui marche, je comprends ta remarque, mais j'ai peur de regretter le nano ( si je pouvais je garderai les 2 mais mon porte monnaie n'est pas ok)
En plus ils vendent des bouteilles de 3 litres chez nano ce qui est pas mal vu la pénurie de GK à venir

La texture je dirai comme de la bechamel, liquide mais qui se tient , comme une coloration
Désolée je sais pas si c'est clair

Bon, assez de recherches pour aujourd'hui. Ah la la, ils m'auront épuisé ces cheveux !

Bonne nuit les filles

De quoi tu te mèle , pour une fois que je pose 1 SEULE question tu m'envoie baladé :14-grr: si tu veux pas répondre ne répond pas mais abstient toi de tout commentaire de cette sorte surtout quand on s'adresse pas à toi directement !

Ici c'est un forum d'entraide si aider les autres te fais chier alors part !

Pour info , je suis allé sur le site quand j'ai posé cette question hier soir et le site n'avait pas changé mais une des filles disait qu'on pouvait plus mais finalement encore hier soir on pouvait et maintenant non fini .

sujet clos .
aahhahahaha

justement c pour entraider je conseille d aller voir sur le site
fau pas etre agressive petite lily enervé je peux te comprendre tu na pas encore fais ton lissage:don_t_panic:
abstient toi de me parler tu n a pas a me donner des ordres ok?
ne faite pas tout une histoire ou roman pour le lissage c abuser
faites le
tester le

De quoi tu te mèle , pour une fois que je pose 1 SEULE question tu m'envoie baladé :14-grr: si tu veux pas répondre ne répond pas mais abstient toi de tout commentaire de cette sorte surtout quand on s'adresse pas à toi directement !

Ici c'est un forum d'entraide si aider les autres te fais chier alors part !

Pour info , je suis allé sur le site quand j'ai posé cette question hier soir et le site n'avait pas changé mais une des filles disait qu'on pouvait plus mais finalement encore hier soir on pouvait et maintenant non fini .

sujet clos .
tu as repondu toute seule a ta question voila lol
et au faite je me mele de ce que je veux vu que c est un forum je tai pas envoier balader dsl si tu te sens agresser aller bon lissage :thumbdown:

Bonsoir tout le monde

Cheveux sans brush et après brush ( sachant que naturellement j'avais les cheveux extrement frisés et fins et super abimés( genre leslie du loft ou melB des spices girl, désolée pour les références)

Je précise que je suis très contente du global keratin. Je vais peut être avoir la posibilité d'avoir du nanokeratin syteme mais ce n'et pas encore sûre. Si c'est OK je vais donc vendre mon GK utilisé 2 fois ( il faudra bien je ne suis pas la fille caché de bill gates:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

.Si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant.
:tongue4:Magnifique Firdaouze....!!!

Bonne nuit à toutes...

Bonjour,

Je voulais demander au filles qui ont acheté leur produits chez Global Keratine, avez vous acheter le fer TI22 aux infrarouges. Je me demandais ce qu'il pouvait valoir en terme d'efficacité.

Merci d'avance

bonjour les filles, juste comme ca les filles, 2/3 lissages par an suffisent amplement donc pourquoi acheter en trop grosses quantités????
1 L OU 3L de lissage qui une fois ouvert est périmé dans 6 mois, c'est un peu jeté l'argent par les fenetres non ???
Perso je l'achete en grosse quantité car j'en fais beaucoup mais vous en tant que particulier , je vois pas l'interet si c'est pour votre usage personnelle, je vous conseille meme pour reduire les frais de moitié de le partager car avec un litre on peut en faire largement une dizaine et de faire un lissage par mois ne sert strictement a rien!!!

Ensuite concernant le free ou pas formol voilà la différence:

sans formol est destiné aux personnes ayant une légere frisure et ayant frisotis et volume pour un effet optimal en une seule fois, néanmoins les personnes ayant un type de frisure magrébins, pour un effet optimal 2 lissages sera necessaires en un mois d'intervales

avec formol 2% ET PAS PLUS convient pour les cheveux magrébins et un seul lissage suffit normalement

ATTENTION NE JAMAIS DEPASSER LES 2% au risque d'allergie et d'hinnalation intoxiquante

les filles,
si ca intéresse quelqu'un qui vit en alsacemander avec moi sur le GK UK, on pourra partager les frais et comme dit dreena, se partager la bouteille!!!

Bonsoir tout le monde

.Si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant.

waouh! quel resultat!!!!! bluffant!!!
est ce que tu pourrais mettre des photos de tes cheveux avant?
Est ce que tu as gardé ta frisure de depart car moi j aimerais le faire pour ameliorer et reparer mes cheveux et faciliter un brush mais garder mes boucles car je les aime bien, j aimerais bien alterner car moi aussi g les cheveux fins frisés et j ai peur qu un produit sans formaldehyde ne soit pas suffisant pour enlever le coté mousseux que g malgré un lissage aux plaques!!!
etant chimiste de formation je sais que le formaldehyde en soi est un produit de conservation mais l usage de la chaleur ( plaques et seche cheveux), pourrait produire des composés nocifs et l usage sans les conditions de securité adéquates( hotte aspirante, gants, masque specifique, et lunettes), pourrait etre nocif pour la santé!
merci pour les infos que tu pourrais m apporter!!!

C'est super tout ca!!!! Les resultats sont magnifiques!!!
Mais pour celles qui comprennent l'anglais, avez-vous lu ca??

Brazilian Keratin Treatment Danger!!!

Est-ce que c'est vrai?? J'aimerais bien tenter mais sil y a des risques sur la sante.... Non merci

Salut,

Perso j'avais déjà lu cet aricle, et meme d'autres dans le meme genre!

Je ne saurais dire si tout celà est vrai. On lis et entend tellement de choses à ce sujet...
Par contre ça ne m'empeche pas de me faire une opinion!

Si on va dans le sens de l'article, on n'utiliserais plus rien depuis belle lurette!!!! Ya plein de conservateurs et de cochoneries cancérigènes, dans tout ce qu'on utilise et ce qu'on mange à longueur de journée!
L'aspartame est cancérigène au meme titre que le formaldéhyde, et au meme titre que le beurre qui brule dans la poele.... etc.... Ainsi que le chlorhydrate d'aluminium qui est présent dans 98% des déodorants!
Mais Tout celà consommé dans des quantités, impossibles à consommer lors d'un usage normal!

Ensuite, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais bon nombre d'articles qui parlent des dangers du formol, font référence aux coiffeuses brésisiliennes qui l'utilisent à 15%, 20% ou meme 30% dans leur lissage! Alors c'est sur que pour une coiffeuse qui inhale une quantité de formol pareil.... ça ne doit pas être sans conséquences!

Par contre, la consommatrice x, qui se fait faire 2 ou 3 lissages par an à 2%.... c'est sans danger!

Bien sur, ça n'est que mon opinion personelle, et ça n'engage que moi.

:)

Je suis d'accord sur un point, si on ecoutait tout ce qui se dit, on se priverait de tout, absolument tout..

Merci pour ta reponse houda, j'ai trouve ce que je voulais savoir...

Puisque le site de global kératin est destiné qu'aux professionnels, ou va t'on commander les produits ?

chez global kératin UK c'est possible mais ca coute assez cher !!

des avis ?

Bonsoir les filles,

Comme promis voici les clichés et résultats de mon lissage effectué aujourd'hui par mon fiancé, je suis ravie, je ne me rappelle pas avoir déja vu mes cheveux aussi doux et nourris en profondeur, je vous tiendrais au courant de la suite des évenements et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!

Bien à vous les filles

AVANT/APRES

Pièces jointes

• avant 2.jpg
    avant 2.jpg
    25.8 KB · Affichages: 118
  • après 1.jpg
    après 1.jpg
    27.1 KB · Affichages: 122
  • après 2.jpg
    après 2.jpg
    55 KB · Affichages: 127
  • avant 1.jpg
    avant 1.jpg
    38.2 KB · Affichages: 114
  • avant 3.jpg
    avant 3.jpg
    28.1 KB · Affichages: 109
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour