Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bon alors rapidement, j'ai envoyé des mails aux différents vendeurs de lissage brésilien au Brésil. J'ai regardé rapidement et il existe des produits avec et sans formol.

Bsk : sans formol
Inoar alema : avec
et pour le reste j'attends leur réponse.

Les prix sont hyper intéressants. D'après ce que j'ai compris, la formule allemande serait celle qui a un meilleur rendu par rapport à la marocaine.

Que je vous explique, en France on parle de lissage brésilien mais apparemment au Brésil on parle plus de lissage marocain et allemand qui seraient tops et pour un prix vraiment vraiment abordable. Comme l'a dit Camilla ça reviendrait à environ 60 € sans les frais de port car on les achète à la source : AU BRESIL !!!

J'ai hâte d'avoir leur réponse et de savoir s'il expédie vers la France car là je vous dis on va faire des économies !!

A+ et dès que j'ai des news je vous le fait savoir

coucou a tous j'ai regarder moi aussi le lien, effectivement il y en a pas mal et j'ai regarder leur application mais pour certains, le kit , du moins le produit se rince apres et ensuite il mette un soin et re sechage + plaque.
Je vous rassure, je ne parle pas portugais mais reussi a comprendre la methode d'application.
Contrairement à nos produits, tu peux relaver le lendemain mais pour beaucoup le lissage est jusuq'a 50% contrairement au moins qui est de 80%
à y voir de plus pres et bien entendu a voir si il livre en frnace

merci lisamac, mais sache que l'academie de montpellier a accepter ma candidature en tant que prof de coiffure , je pense a la rentrée 2010 :) ou quand il y aura une place qui se libère

Faut voir l'histoire du lissage a 50 %. Peut-être qu'il s'agit de nouveaux produits et que l'efficacité est la même voire meilleure. Apparemment le lissage dure entre 2 ET 3 mois. Je vais aller sur google brésil voire ce qu'ils disent de ces lissages et je vous tient au courant.

Ah ça serait super cricri Merci !! car j'en ai deja fait un par une fille et ça a donné un effet lissage a 52% ou moins pour ces resultats là je prefere m'acheter le produit et le faire moi même car même en ayant fait la meche de test dans le salon hyper connu parisien j'ia obtenu les mêmes resultats aucune difference quand je pense qu'ils m'ont proposé un tarif de 250 !!! je prefere acheter a ce produit la bouteille meme si sa durée sera moins je pourrais le rentabiliser en le réappliquant tous les mois si'l le faut :wavetowel2:

et au fait si les produits sont bons est-ce que ça vous dirait de faire des achats groupés !!!!? et se partager les frais ?!!! comme en plus je ne parle pas portugais :)))

why not?

On va juste vérifier la qualité des produits, cricricri a envoyé un mail.

Juste une observation générale : attention, à ceux qu'adorent dire que tel ou tel produit n'est pas aux normes européennes. Lorsqu'on achète à l'étranger, ils ne sont pas obligé chez eux de se plier à des normes qui n'ont pas de rapports avec leur mode de vie.

Donc à toutes celles qui achèteront éventuellement sur le site brésilien (américan, canadien ou zinbabouwien) c'est à nous de prendre nos responsabilités.

Je close la parenthèses.:adodonicoco:

oui je suis d'accord on est adulte et en plus on le fait sur nous memes alors qu'il y a certaines filles qui se prétendent pros et qui pourraient utiliser ce genre de produit en nous les facturant à max (je ne vise personne surtout pas Dreena :) qui est une vraie pro )

hein quoi on m'attaque , rhooo c'est pas serieux ça :)
voyons filou, tu va pas commencer a faire ta rebelle comme moi hein :)

Juste une précison vis a vis des profs, il es normal que le tarif soit haut car on fait payer la main d'oeuvre d'ou le cout assez élevé + le cout du produit +la TVA a reverser + les charges internes etc... = prix du lissage :)
je parle que pour les gens déclarés bien sur car ceux au black c'est tout bénéf :( ou je suis carrément contre , bien sur comme dit lisamac, vous achetez en connaissance de causes

oui dreena justement je parle de celles ci aux blacks qui pratiquent moins cher mais on ne sait rien des produits utilisés ! mais bon j'assume mon choix de ne pas etre aller dans le salon qui se vante sur ses connaissances et expertise dan sel lissage j'ai eu les memes résultats avec 100 euros de moins :)

Coucou les filles

J'ai lu de la page 30 à 83
qu'est ce que vous êtes bavardes

en tout cas merci à vous toutes (spéciale dédicace à Dreena) pour vos conseils et vos lumières!!

j'ai trouvé un nouveau site:
Dream Hair Keratin - Shop

vous en pensez quoi?
du coup avec le Global Kératine, ça vaut plus le coup maintenant avec le site anglais...

faut trouver une autre solution

Bon toujours pas de réponses aux mails, que je suis impatiente.

Mais franchement, je vois pas pourquoi ces lissages ne marcheraient pas car il y a beaucoup de brésiliennes qui commandent.

On commande bien aux states pourquoi pas au Brésil. Il faut que je vois leur mode paiement et s'ils acceptent d'envoyer en France. Vu les prix je vais me lancer cette fois en espérant qu'ils acceptent les envois internationaux. Sinon étant donné que j'ai un compte en banque la bas je fais envoyer le produit chez une cousine et je lui demande de me le renvoyer.

En tout cas je ne lache pas l'affaire. FINI la tignace qui me hante.

Je crois que j'opterai pour le lissage INOAR Alema qui paraît pas mal.

Je vous tiens au courant

filou t'inquiete pas je comprends bien hihihihi :)
merci mbouchra :)

Après je ne regrette pas j'ai une copine qui les a testé eh ben au 2eme lissage ils ne lui ont pas fait la reduc prévue car soit disant ses cheveux avaient poussés alors que ça ne faisait même pas 2 mois mais bon elle etait trop impatiente et ne voulait pas attendre !!!! :gathering2:

sinon une petite question, j'ai acheté 100ml d'hair go str... et je voulais m'acheter un fer a lisser est-ce que si je prends un d'auchan ou autre centre commercial genre babyliss ou remington ça irait ou vaut mieux un gama ?!!! et quel model choisir en gama ?

j'ai lu dreena que tu disais qu'il suffit qu'il soit en ceramique, a ce moment la je peux en prendre n'importe le quel qui chauffe assez et en ceramique peut importe la marque car c juste pour le lissage et une utilisation ponctuelle pour modeler des boucles et lisser les meches rebelles ?!!!

mbouchra apparement c'est le meme mais il n'y pas de petit bouteille vendu donc on peut mettre ce que l'on veut dans une bouteille donc je ne sais pas, la photo ne reflete pas le condiotionnement

filou, il faut oui des plaques en ceramiques noires mais surtout avec une grande puissance de chauffe , il faut qu'il chauffe à 220 degres, les miennes font 170 WATT , évitez tout ce qui plaque en titanium ou fer, ca va vous faire l'effet inverse, celà abime les cheveux donc a choisir GAMA ensuite regarde la puissance et la chauffe et surtout noire

Mille merci Dreena t'es la meilleure :clap3:

sinon pour le produit sur ebay mbouchra, j'avais deja contacté la vendeuse la semaine derniere elle m'a dit que c etait nano keratine et que c elle qui a reconditionné en dose elle propose d'ailleurs le lissage au black je pense .....

J'ai fais mon lissage brésilien hier apparemment ça n'a pas marché sur mes cheveux le produit n'a pas bien pénétrer ds mon cheveu crépus. On a bien ressenti le formol pendant le lissage c'était horrible, celle qui me la coiffeuse qui me l'a fait m'a même dit que ça n'avait jamais fais ça! Donc là j'attends 4 jours pour voir le resultat je crains d'être fortement deçu j'appréhende 220€ ( mes seules economies d'étudiantes foutu en l'air..)
Mes cheveux après le passage au fer n'était même pas lisse lisse, il y avait toujours beaucoup de volume..

coucou avant de dire que tu gaspillé ton argent en l'air attend de voir apres le shampooing.
Ensuite sache que tu ne sera pas raide ni encore moins detendu et c'est normal , par contre, tu va avoir des cheveux facile a demeler et au seche cheveu et les doigts ils vont se detendre facilement .
si tu as les cheveux crépus de type afro et de plus épais ce qui arrive souvent chez les types afros, tu a un volume naturel, tu peux rien y faire malheureusement!!
Pour un super resultat malheureusement il te faudra en faire un autre espacé d'un mois.
Ensuite si ton cheveu n'es pas assez lisser , que tu a pris un peu d'humidité, repasse un coup de plaque dessus car il arrive parfois qu certains cheveux sont recalcitrants

je n'ai pas pris d'humidité, juste que mes cheveux ne se sont pas bien lissés. Je sais que mes cheveux ne seront pas lisses je ne cherche pas se resulter, je cherchais à detendre mes cheveux, à avoir des boucles plus définies.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour