Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

sincerement je ne vois pas plus france que ca!!!!!!!!!
j ai expliquer a 3 reprises pour quoi je ne donnai pas la marque donc apres si tu ne comprend pas je peu pas faire plus

en faite tu veut avoir la marque patiente j ai quand meme le droit de me tester d abord avec avant d affoler tous le monde avec ca!!
JE NE VOIS PAS CE QUI A DE PLUS SIMPLE

donc si tu ne veut pas savoir ou s en ai avec mes cheveux tu est libre je ne te force pas
j ai rien a perdre ni a gagner donc apres fait comme tu veut
c avec des commentaire comme les tiens qu on fait passer des gens normal pour des escros ou malhonnete

tout de suite patin couffin na na na et c pas bien chepa pourquoi tu te prend la tete comme ca
moi je ne prend pas la mouche au contraire ca me fait rire on est la pour parler de lissage bresilien et tout des suite c les critiques et touts

donc avant de dire je comprend pas ceci et cela lit les post que j ai laisser er reflechi :night:

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, tes secrets tu te les gardes moi ça ne m'intéresse pas. Salut

j'ai vue une cliente enfler comme un cochon en faisant un oedème suite à l'application d'un " diacolor " ( quand c'était tout nouveau ) et les pompiers arriver en cata, j'avais 17 ans et ça fait peur, je pense pas que se soit les hinalations mais bien le contact avec le cuir chevelu et le passage du produit dans le sang qui à provoquer cette réaction, donc oui les produits passent dans le sang, maintenant je ne sais pas si les lissant peuvent donner des allergies, par contre je n'applique aucunes couleur sur une femme enceinte, le placenta à des limites de filtrage,et tant pis si je perd la cliente.

Bonsoir à toutes!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi lisamac, c'est l inhalation qui peut etre nocive, mais une bonne ventilation, masque , lunettes et gants sont suffisant, pour le passage à travers la peau et le sang je pense pas que cela soit possible!!!! avec toutes les soins au quotidiens bourrés de conservateurs, et autres composés, on serait deja tous morts et franchement le composant incriminé ici, l'urée derivé de formaldehyde, notre corps en contient( j'ai pas fait medecine....je sais pas trop si je dis des betises...),et les produits retenteurs d'hydratation en font leur composé principal....donc je crois pas que cela soit nocif, sinon les autorités type fda l'auraient retiré du marché, et surtout meme à temperature élevée ce n est pas le gaz formaldehyde qui se degage mais un derivé, et dans ces produits il est à des doses infimes 2à4 %,
Pour anecdote, Nicole Richie enceinte le faisait et elle a accouché il y un mois d un beau bébé jack sparrow!!!
Donc pas de panique!!!! surtout que ce soin se fait uniquement tous les 3-4 mois!!!

bonjour à tous,
les filles soyez tolérante , celà ne sert a rien de se prendre la mouche pour des broutilles, il faut accepter les commentaires ou les mysteres de chacun.

L'intéret d'une marque ou autre est certes importants pour celles qui désirent se faire son lissage seul en connaissances de causes.

Quand une personne montre une phto et ne veut pas donner le nom de son produit c'est son droit, elle donne juste un avis, chacun est libre de dire ce qu'il veut sans pour autant se prendre la tête.

Il suffit de ne pas lire et de passer à autres choses.

Le but de ce post était de connaitre la technique du lissage brésilien et non de donner des marques de lissages, il y en a tellement, il faut aussi que certaines filles se débrouillent un peu seule dans leurs démarches, il est trop facile que quelques unes se crevent à chercher pendant que d'autres glandent et u'on leur apporte tout sur un plateau
STOP l'assistanat comme on le voit bcp.....!

Perso, je reçois bcp de coup de fil et mails pour connaitre tout sur mes lissages et hors de question que je donne l'info, avant de me lancer j'ai mis 4 mois a chercher , à m'informer donc je pense que chacun devrait faire pareille.

le but principale c'est d'informer et pas d'assister

je respecte le mystere si la personne a envie , faites en de même et soyez tolérant dans les démarches de chacun avec ou sans marque...

Concernant ls produits, mon fournisseur me deconseille aux femmes enceintes, donc je ne prends pas de risques et je n'engage pas ma responsabilité, si la personne le fait c'est à ces risques et perils

ca fait plaisir de voir qu il y a quelqu un qui comprend ma demarche

bonjour à tous,
les filles soyez tolérante , celà ne sert a rien de se prendre la mouche pour des broutilles, il faut accepter les commentaires ou les mysteres de chacun.

L'intéret d'une marque ou autre est certes importants pour celles qui désirent se faire son lissage seul en connaissances de causes.

Quand une personne montre une phto et ne veut pas donner le nom de son produit c'est son droit, elle donne juste un avis, chacun est libre de dire ce qu'il veut sans pour autant se prendre la tête.

Il suffit de ne pas lire et de passer à autres choses.

Le but de ce post était de connaitre la technique du lissage brésilien et non de donner des marques de lissages, il y en a tellement, il faut aussi que certaines filles se débrouillent un peu seule dans leurs démarches, il est trop facile que quelques unes se crevent à chercher pendant que d'autres glandent et u'on leur apporte tout sur un plateau
STOP l'assistanat comme on le voit bcp.....!

Perso, je reçois bcp de coup de fil et mails pour connaitre tout sur mes lissages et hors de question que je donne l'info, avant de me lancer j'ai mis 4 mois a chercher , à m'informer donc je pense que chacun devrait faire pareille.

le but principale c'est d'informer et pas d'assister

je respecte le mystere si la personne a envie , faites en de même et soyez tolérant dans les démarches de chacun avec ou sans marque...

Concernant ls produits, mon fournisseur me deconseille aux femmes enceintes, donc je ne prends pas de risques et je n'engage pas ma responsabilité, si la personne le fait c'est à ces risques et perils

Bonjour Dreena,

Je prends en compte tes remarques mais pour ma part ça me fait plaisir de donner des informations et de faire des recherches pour nous toutes. Le but est de s'entraider, car malheureusement certaines filles comme moi ne peuvent pas se payer de lissage en salon.

A la base ce post était de Bellaciao et ça ne lui a posé aucun problème de nous donner le nom de son produit. D'ailleurs, grâce à elle beaucoup d'entre nous l'ont acheté et utilisé. Beaucoup d'autres produits ont été nommés sur ce post et ça a dû en aider plus d'une.

Pour ma part Amazelee nous a parlé d'Aphogee et comme je ne roule pas sur l'or en ce moment, j'ai bien été contente qu'elle nous parle de ce produit et je l'ai finalement acheté tout comme Aidan.

Un forum c'est tout de même fait pour échanger, même les pros nous donnent des informations sur les produits qu'elles utilisent.

Donc désoléé mais la démarche de Lina et bien je ne la comprend pas et je n'adhère pas.

Lina pourquoi n'ouvres-tu pas un nouveau post avec ton produit miracle ? (euh là je crois que j'exagère !! mdr)

Désolée à toutes les filles si le topic part en sucette, c'est pourquoi je me retire quelques temps. J'en suis à la page 101 et j'imagine que lorsque je reviendrai j'aurai beaucoup de lecture.

Ciao

je prends aucun partie mais comprends toute a fait la démarche de chacun mais je pense qu'il faut rester zen c'est surtout le principal :)

En ce qui concerne aphogée, oui c'est gentil pour l'info mais ce n'est pas un lissage juste des soins pour cheveux crépus et super abimés, gamme spéciale pour ce type de cheveux mais l'info est interressante mais rien avoir avec un lissage mais peut etre un bon compromis pour les cheveux très abimés donc il ne faut pas confondre :)

Personellement des marques de lissages j'en ai trouvé une centaine qui livrent en france et pas chers et qui prennent paypal , mais je ne vais pas toutes les nommer , ni les tester puisque je suis satisfaite d'une mais ma curiosité a fait que j'ai chercher et trouver donc pas envie d'investir ni de tester surtout si ces lissages ne marchent pas, c'est une perte de temps car apparement certains produits ne s'appliquent pas de le mm façon et chacun a sa propre technique.

Donc ce que j'ai compris de lina c'est qu'avant de balancer l'info, elle attend d'etre sure afin d'éviter que certaines se trompent dans leur achat, perso moi je les pris comme ça.

Lina je comprend également ta démarche...tu as expliqué clairement pourquoi tu ne donnes pas de nom aujourd'hui et c ton droit :34-yes:

cricri : moi je veux bien que tu ailles à sao Paolo pour importer des produits que tu auras testé, je t'en acheterais volontier! :34-yes:

Bon assez polémiqué
on est la pour un lieu d'échanges et pas pour se prendre la tête
et chacun dit ce qu'il veut a partir du moment ou on ne fait pas de pub et qu'on respecte l'intégrité d'autrui...

C'est super pour les produits apHogee mais comme le dit Dreena, cela ne rentre pas dans le cas des lissages brésilien en tout cas de la technique.

Mais est-ce que quelqu' un d'entre vous a essaye les produit Keratine Cure?

et quels sont vos avis?

C Extaement Ca Dreena Tu A Tres Bien Compris
Merci Pour Celle Qui Ont Compris
Dreena J Ai Entendu Que Du Bien De Toi Juste Pour Te Dire
Aller A Bientot

Voila mes cheveux mouillés avant lissage, et mes cheveux mouillés apres le premier shampooing.

Et une photo de mes cheveux après mon lissage brésilien

Pièces jointes

• GetAttachment.aspx.jpg
    GetAttachment.aspx.jpg
    50.4 KB · Affichages: 124
  • bbis.jpg
    bbis.jpg
    47.4 KB · Affichages: 136

Ah oui mllk leur matiere s'est nettement ameliore et meme ils sont plus détendus

je comprend pourquoi tu voullais garder le pdt plus longtemps que 3 jours ils sont tout Beau bien lisses

MelleK, ils sont vraiment plus beaux tes cheveux
et après le shampooing bp moins crépus

c'est avec global Keratine???

personne ne connait Keratine Cure???
tout le monde me méprise, snif :-(

j'ai vue une cliente enfler comme un cochon en faisant un oedème suite à l'application d'un " diacolor " ( quand c'était tout nouveau ) et les pompiers arriver en cata, j'avais 17 ans et ça fait peur, je pense pas que se soit les hinalations mais bien le contact avec le cuir chevelu et le passage du produit dans le sang qui à provoquer cette réaction, donc oui les produits passent dans le sang, maintenant je ne sais pas si les lissant peuvent donner des allergies, par contre je n'applique aucunes couleur sur une femme enceinte, le placenta à des limites de filtrage,et tant pis si je perd la cliente.

Non là je pense que tes propos son alarmistes!!!!! il ne faut pas faire d'amalgame!!! Si un produit passait dans le sang comme le disait lisamac qui est en médecine, les médicaments par voie orale seraient tous remplacés par des cremes dermiques pour traiter toutes les pathologies!!! or nous savons tres bien qu il est impossible que les composés du produit colorant passent dans le sang, tu n'imagines pas tous les produits necessaires à l'élaboration d'un produit cosmétique! il faudrait tous les retirer du marché alors car tu pars du constat que les composés chimiques passent dans le sang!!! Non je pense que la cliente en question a fait une allergie de contact , cutanée, et qu elle présentait une hypersensibilité à un composant comme la résorcine par exemple. C'est une allergie cutanée et en aucun cas le produit qui est passé dans son sang.
Je pense que c'est plus cela , mais apres je peux me tromper je n'ai pas fait d'etudes de médecine , mais de chimie et j'ai travaillé en milieu pharmaceutique, mais je pense que lisamac du forum peut mieux nous eclairer car elle fait des etudes de médecine.

eh ohhhhh

j'ai trouve une marque de lissage brésilien
Lien externe : {www.usakeratin.com/NATURAKERATINPRODUCTS.html}

apparemment il y aurait une formule sans attendre 3jours pour faire un shampooing
vous en pensez quoi?

salut mbouchra,
oui les produits ont l'air plutot pas mal, mais apparemment la formule sans attendre contient du formaldehyde, par contre ce qui a l air bien c est qu il y a une formule pour gardre et embellir les cheveux bouclés, mais encore la maudite question est-ce formaldehyde free?
De plus il faut voir avec les frais de ports combien ca revient et s ils livrent en france!!!

Oui :D !! c'est nanokeratine ! je suis vraiment satisfaite du resultat

Si les informations ci-dessous sont correctes, cliquez sur Payer pour effectuer le paiement sécurisé.
En savoir plus sur la procédure de virements de fonds PayPal.
Description Prix unitaire Quantité Montant Natura Keratin Hair Treatment 33.8 fl ozChoose your Formula: Natura Cacao/Choco Original

$220,00 1 $220,00

Total objet : $220,00
Livraison et frais de dossier
International urgent (3 à 5 jours ouvrés) $95,50 USD.: $95,50
Total : $315,50 USD

Natura Keratin Hair Treatment 33.8 fl oz
Total, frais d'expédition inclus :$315,50USD

Informations de paiement Mode de paiement : Mode de paiement € 215,98 EUR

Taux de change de PayPal au 24 oct 2009 : 1 Euro = 1,46081 Dollars USD
Autres options de conversion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour