Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bah un résultat lisse sans effet mousseux que m'a déjà donné le défrisage (dans mon cas.. les défrisage doux genre xtenso). Et le lissage brésilien éviterai peut être la casse (qui m'ai déja arrivé avec un défrisage).
mes cheveux : trés bouclé. déjà fait 2 lissage brésilien depuis juin. et chatain clair(+ bouclé) donc peut être tendance à être sec

oui tu peux associer sans probleme un xtenso et lissage brésilien

Hello les filles,
Petit message pour vous dire que mon amie (qui vient d apprendre qu elle est enceinte) revend ses produits (form free chocolate et clarifying shampoo) elle a fait juste une application. Et aussi la moitié du shampoing et après shampoing (global keratin aussi) de soin pourr après (car elle doit qd même en garder pr entretenir pr l application qu elle a déjà fait.
Si qqn est intéressé vous pouvez m envoyer un message en privé.
C est l occasion pour celle qui voulaient commander vu qu on ne sait plus commander en Amérique si j ai bien vu :'(
Merci pour elle ^^
Bisous à vous toutes

Coucou tout le monde,
Je poste pour la première fois sur le forum pour donner mon avis sur le lissage brésilien.
J'ai commandé mes produits directement aux Etats-Unis car je ne trouvais pas cette marque (que je voulais absolument) en France, et ça m'a coûté un bras. Quand DHL m'a livré, j'ai dû payer la taxe de douane, et ça m'a coûté l'autre bras.
Mais les flacons sont tellement énormes que j'en ai pour une vingtaine d'applications minimum, alors ça me console lol.
J'ai donc fait moi-même mon lissage brésilien sur mes cheveux. C'est simple, il suffit d'être soigneuse, patiente, et de suivre les instructions d'utilisation (y'a même des vidéos explicatives sur youtube).
Je ne suis pas une professionnelle de la coiffure, loin de là. C'est simplement qu'après plusieurs années de relax chez JL.David et d'X-tenso chez L'Oréal, mes cheveux étaient dans un sale état. Ils étaient devenues rêches, durs, très secs et archi ternes. Ils se cassaient pendant le brossage. J'avais du foin sur la tête même après le brushing. Alors j'ai décidé de soigner moi-même ma tignasse.
Je vous mets mes photos avant et après le lissage, ainsi que tout le matériel dont je me suis servie (j'ai oublié de photographier le pinceau et le godet).
Sur les photos j'écarte bien mes cheveux de la nuque pour vous montrer que c'est lisse même en dessous.
J'ai fait les photos de très près pour que vous puissiez juger par vous-même.
Ca se voit peut-être pas en photo, mais je peux vous dire que mes cheveux sont réparés après un seul lissage. Maintenant ils sont tout doux, tout brillants et lisse bien sûr.
Je suis très très contente de ne plus avoir de la paille sur la tête :-)
VIVE LE LISSAGE BRESILIEN ! C'est magique !
Voilà c'était mon témoignage :-)

Pour info, les photos ont été prises après plusieurs shampooing et à J+15 du lissage.

Bonjour,

Sur quelques site tu as passer commander ? stp

Le résultat est sublime!

Merci d'avance,
Biz

Hello A Toutes
A Toutes Celle A Qui Ca Interresse Le Resultat De Mon Lissage Bresilien
Photos Cheveux Laves Secher L Air Libre Resultat Bluffant Meme Moije Revien Pas

c'est super bo
mais tes cheveux était comment avant ? crépus, mousseux, secs ??

c'est super bo
mais tes cheveux était comment avant ? crépus, mousseux, secs ??

meme question

c vrai que le résultat est super :tongue4:

maintenant je suis d'autant plus curieuse de savoir le nom du produit :fool:

avant j avais les cheveux deja ters secs meme avec des soins c etait difficile de ne pas avoir un cheveux reche
il etait tous en vrac apres une douche des boucle pas vraiment defini et surtout il gonflait la totale
dommange j ai pas de photos

Lina, est-ce que tu peux nous vendre ton produit ???

je serai intéressée...

je vous met une photo avec mes cheveux lisser au fer a lisser ( GAMA)
resultat impec

Coucou tout le monde,
Je poste pour la première fois sur le forum pour donner mon avis sur le lissage brésilien.
J'ai commandé mes produits directement aux Etats-Unis car je ne trouvais pas cette marque (que je voulais absolument) en France, et ça m'a coûté un bras. Quand DHL m'a livré, j'ai dû payer la taxe de douane, et ça m'a coûté l'autre bras.
Mais les flacons sont tellement énormes que j'en ai pour une vingtaine d'applications minimum, alors ça me console lol.
J'ai donc fait moi-même mon lissage brésilien sur mes cheveux. C'est simple, il suffit d'être soigneuse, patiente, et de suivre les instructions d'utilisation (y'a même des vidéos explicatives sur youtube).
Je ne suis pas une professionnelle de la coiffure, loin de là. C'est simplement qu'après plusieurs années de relax chez JL.David et d'X-tenso chez L'Oréal, mes cheveux étaient dans un sale état. Ils étaient devenues rêches, durs, très secs et archi ternes. Ils se cassaient pendant le brossage. J'avais du foin sur la tête même après le brushing. Alors j'ai décidé de soigner moi-même ma tignasse.
Je vous mets mes photos avant et après le lissage, ainsi que tout le matériel dont je me suis servie (j'ai oublié de photographier le pinceau et le godet).
Sur les photos j'écarte bien mes cheveux de la nuque pour vous montrer que c'est lisse même en dessous.
J'ai fait les photos de très près pour que vous puissiez juger par vous-même.
Ca se voit peut-être pas en photo, mais je peux vous dire que mes cheveux sont réparés après un seul lissage. Maintenant ils sont tout doux, tout brillants et lisse bien sûr.
Je suis très très contente de ne plus avoir de la paille sur la tête :-)
VIVE LE LISSAGE BRESILIEN ! C'est magique !
Voilà c'était mon témoignage :-)

Pour info, les photos ont été prises après plusieurs shampooing et à J+15 du lissage.

Salut , jaimerais savoir où tu as acheté tes produits, avoir la liste complète des produits pour pouvoir en acheter et faire l'essaie aussi.
J'aimerais savoir aussi si à la suite de sa tes cheveux sont résistants.
merci d'avance.

salut, je retire ma demande, je n'avais pas lu les dernières pages.
Line.Lina j'aimerais connaitre tes prix et savoir si tu pouvais me les vendre à moi aussi s'il te plait.
Je vis en martinique donc il faudrait les expédier.

vi c'est pour son type de cheveux effectivement :)

Salut dreena, dis moi je suis black et j'utilise des défrisages depuis des années , j'aimerais savoir si il est dangereux pour mes cheveux de faire un lissage brésilien. Sur de nombreux sites il est dit que non mais je préfère avoir différents avis.

sabina , tu peux faire le bresilien sans problème

j ai eu le fournisseur de mon produit il me certifie que plusieurs marque de keratine qui certifie que le 0% ne contient pas de formol mentent car a la place ils utilise des derivé
c le chimiste de cette entreprise qui dit cela apres verification

c etait juste pour dire donc la on est pas vraiment sur de ce qu on utilise quand on prend du 0% quelque soit la marque

Moi j'ai je voulais juste dire stop!!!!

1. Tu t'inscrit sur le forum et direct tu commence à parler de tes produits, normal, d'accord.

bonjour nouvelles dans le forum mais j ai bien lu avec intention vos poste

alors voila en fesant des recherches sur internet j ai decouvert le fameux lissage bresilien
et donc etant donner que je suis un peu dans le commerce j ai decider de m acheter du lissage pour le faire a moi meme ainsi qu a mes proches ne pouvant pas se payer ce soins en salon
j ai decouvert une nouvelle marque pas du tout connu car la societe qui ma envoyer cette marque en faite travaille deja pour 2 celebres grande marque mais elle ne peut pas me divulguer ces marque
donc j ai tenter le coup
n y connaissant pas grand choses j ai commander 2 set complet de 500ml menthe et chocolat
avec 500 ml de schampoing purifiant et 250ml de shampoing pour entretenir le lissage et un soin apres schampoing special 250ml
donc voila

je disais donc j ai pris du 3 pour cent sans vraiment savoir si cetait bon pour mes cheveux
j ai un cheveux fin sec qui ne boucle pas mais pas raide non plus legerement sec et graisse ou bout de 2 jours donc voila
etant donner que je veut me lancer dans le commerce pour les salon dans mon pays d origine donc j ai du tester et malgrer que le fournisseur ma rassurer me disant qu avec ma chevelure le 3 pour cent n etait pas dangereux pour mes cheveux
j ai egalement envoyer un message a une utilisatrice du forum qui elle a utiliser du 4 pour cent
donc je me suis lancer a ce jour
je vous montre les photos dites moi ce que vous en pensez

ne vous inquieter pas je ne suis pas la pour vous vendre ce produit je suis mon propre"cobaye" mais je reste confiante et attent donc 4 jours apres le lissage pour voir ce que vaut reelement ce produit

D'accord donc là tu ne voulais pas vendre

je prends avec plaisir vos conseils et vos avis
merci et a tres bientot

oui je comprend d une part je prefere attendre les resultats et de deux comme je l ai dis plus haut je voudrais l importer dans mon pays d origine donc je ne veut pas que quelqu un le fasse avant moi
rien de tres compliqué
bien sur une fois que je saurai ce que vaut le produit je donnerai la marque ouvertement sur ce forum sans probleme

je ne suis ni une pro ni une commerciale envoyer pour vendre
je suis juste une femme et maman qui a des projets et il en faut dans le monde dans lequel on vit

alors svp pas de linchage ou critique je suis cool et demande juste votre avis merci a touts:oster:

2. Ensuite tu te prends la tête avec des filles super sympa du forum juste parce qu'elles ont un avis de diverge du tiens.

LISAMAC
merci pour ta reponse mais sache que je n ai pris aucun filon venant de ce forum
je suis plus que derouillarde je nai pas besoin d un forum
mais juste que je voulais avoir votre avis sur le resulat de mes cheveux

je suis egalement bilingue je parle courament l anglais
en tous cas merci quand meme pour ta reponse en mp

Donc, là t'as pas besoin de nous parce que on est des nulles, (bon si tu ne veut pas vendre et si tu n'as pas besoin de nous, quoi faire ici?) Mais comme je déjà dis je respect tes démarches.

bonjour oui biensur je peut te vendre du produit je l ai deja expedier en dom tom mais c etait a l ile de la reunion par contre au dom tom c strict il faut bien remplir une fiche douaniére et le cout de l espedition n est pas pas donner du tout le colis suivi assurance comris coute 36 euros

ahh bon? Mais tu ne voulais pas vendre, souviens?

en plus si tu as un cheveux crepus 2 utilisations seront meiux qu une a 1 mois d intervalle
je te laisse contacter par mp en on discute

mais oui ca peut se faire sans probleme

écoute, c'est ton business, mais il a minimum de démarche à respecter, du genre photos de l'avant sans traitementet photos de l'après (tu as mis que les photos de l'après), ainsi que des infos de base quoi, un produit que personne connais je veux bien, mais aucune info de plus? moi je dis stop

Cette fois ci c'est moi qui te donne :+1: et je dirais même +10 !

Faut pas déconner, la nenette en + vend ses produits sur ebay : 50 € les 60 ml + 7 € de fdp. Si c'est pas du foutage de gueule !!!

Elle vient sur le forum non pas pour avoir notre avis mais pour faire son business.

cricri ton instinct avait raison concernant ...

vraiment perso j'ai cru à sa bonne foi au début

mais ses derniers messages et l'incoherence de ses propos ont mis à l'évidence ses intentions

MENTEUSE

cricri tiens nous au courant et surtt photos AU NATUREL avant et aprés...

car moi au final je ne suis pas trés contente de mon GK ...mais ma mère qui a des cheveux plus frisés que moi est contente
bon j'attend pour le refaire
on verra

BLABLABLA

PERSO JE ME MEFIE D'UNE MARQUE QUE JE NE TROUVE PAS SUR GOOGLE

ok je vous dis tout

alors la marque c monacolor inutile de taper cette marque sur google vous ne la trouverer pas
car je l ai fait moi meme et rien

alors je vous explique moi mon mari ma ramener ce produit de l etranger ou ils fait un carton
le fournisseur de ce produit a une tres grande entreprise de produit de beauté de coiffure
la societé vend son produit a 2 grande marques et reconditionne pour elles
il ne me peut me donner le nom de ses marques secret professionel

voila donc j ai donc tester ce produit qui sens tres bon d ailleur
et d apres ce que j ai pu lire sur d autre post la keratine ne sent pas tres fort et ne pique pas les yeux comme certaine marque
mais j ai quand meme pris mes precautions

pour le moment je suis + que satisfaite reste a voir combien de temps ca vas durer

voila
a tres bientot peut etre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour