Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

excuse ilhem mais les sources de lissage-brésilien.com n'est pas vraiement une référence en matière professionnelle puisque cette personne qui applique ce lissage n'est pas du tout coiffeuse :(

J'ai les cheveux TRES SECS et TRes abimes, pointes fourchues, longueurs cassantes

j'ai envie de tenter le lissage brésilien , puis aprésaprés les 4 mois je ferais seulement les soins a la kératine .
Une chevelure meme tres bouclée MAIS PAS ABIMES sera plus facile a lisser et aura un résultat meilleur que des cheveux ondulés et abimés.

dsl Dreena je savais pas que c'étai pas une tres bonne sourcele site .

merci eva
ilhem, tous les cheveux frisés ou ondulés sont naturellement secs et si ils sont fourchus c'est ce que l'on apelle la trichoptilose et voici sa définition :Sécheresse des cheveux, qui sont cassants ou se fendent. Dans ton cas puisque celà ne vient pas de divers traitements chimiques, il peut venir des brushings trop intenses, des shampooing trop détergent, des attaches etc.... et le lissage brésilien ne résoudra pas ce probleme pendant 4 mois mais seulement 1 mois puisque le cheveu n'est pas assez altéré.
Attention en cas de fourches sévéres, le bresilien ne fonctionnent pas du tout et les fourches seront tjrs là, seule la coupe résoudra les fourches séveres (dédoublement du cheveu en 2 ou 3)
Ensuite effectivement tu peux le tester, ta fibre capillaire sera lisse puisque la keratine présente dans ce lissage a pour but de relisser les cheveux abimés tres abimés mais je préfere le dire que d'etre mécontente.
En tant que prof, j'averti mes clientes qui désirent faire ce procédé mais ensuite tout dépends de ce que la cliente désire et ensuite je lui propose le meilleur lissage pour un resultat optimal ...

hallo Dreena contente de te relire.....dommage pr tes vacances on se fait une telle image "paradisiaque" desîles qu'on est sûr d'y passer des séjours de rêve ben non !comme quoi!......bon tu te rattraperas pour la prochaine destination...lol.......dis-moi sinon tu parles de soin a la keratine...????lequel stp??? merci!

Dreena je sais que pour les fourches séveres , la seule solution c'est la paire de ciseaux!

Dans le forum beaucoup de filles aux cheveux maghrébins ont fait le lissage et elles ont étaient très contente du résultat, donc je vais le faire .

attention je n'ai pas dit que c'était pas bien, je dis simplement qu'une moyenne de 200 euros pour juste réparer furtivement c'est cher pour un cheveu naturel alors qu'il existe des soins appropriés pour le mm resultat et la meme durée

jiji oui un soin de chez nanokeratine (keratine et collagen) et 2 soins chez shiseido (proteines de soie et de soja, keratine et acide aminés) sciencience luxury
Tous les 2 facilites également le lissage :), ces soins sont proposés uniquement pour l'entretien d'un lissage mais également si on désire les soigner en profondeur sans les detendre comme le brésilien et facilite le lissage

dreena voilà le lissage de dadou cet aprèm, j'ai rien coupé, je lui ferais son premier shamp semaine prochaine, ensuite je te met le premier shamp de madmoiselle taxi que j'ai mis en page 127, photo 1 séchage simple, photo 2 brush fait en...5mn!!! photo 3 juste un petit passage de plaque, comme j'avais dis pour sam, le résultat est encore mieux au premier shamp que le jour même du lissage, rien que l'éffet " poisse " en moins, on retrouve une légèretée dans la chevelure un vrais plaisir!!! et mlle taxi ne passera plus 1h de brush le matin lol

Pièces jointes

• fran1a.jpg
    fran1a.jpg
    41.2 KB · Affichages: 107
  • fran2a.jpg
    fran2a.jpg
    34.4 KB · Affichages: 85
  • gabya1a.jpg
    gabya1a.jpg
    32.7 KB · Affichages: 83
  • gabya2a.jpg
    gabya2a.jpg
    33.3 KB · Affichages: 82
  • gabya3a.jpg
    gabya3a.jpg
    31.3 KB · Affichages: 84

attention je n'ai pas dit que c'était pas bien, je dis simplement qu'une moyenne de 200 euros pour juste réparer furtivement c'est cher pour un cheveu naturel alors qu'il existe des soins appropriés pour le mm resultat et la meme durée

Je fait aussi le lissage brésilien pour avoir un brushing facilité , pour une fois dans ma vie je voudrais un jolie brushing facile a faire et qui tien !! lol

Bambou13 le resultat sur Dadou est magnifique !!
tu est coiffeuse ou bien tu as aider dadou pour son lissage ?

ilhem suis coiffeuse instalée ;) vas voir page 127 j'ai mis les photos de sam qui doit avoir le même cheveux que toi certainement.

melle taxi impeccable rien a dire, beau boulot :)

et dadou, tres bien aussi, impeccable, j'espère qu'elles sont ravient :)

tu utilise quel marque ?

moi j'ai eu de bons echos de Nanokeratin Sytem, Global Keratin .
J'attend d'avoir plus d'infos sur INOAR

pour HG STRAIGHT , je sais pas .

Nanokeratin( qui est vendue sur le site lissage de cheveux oxatis) Goleshlee et Rlizz ne sont pas tres bien .

salut, j aurais voulu avoir des renseugnement sur le lissage bresilien

est ce que ca abime les cheveux
peux le faire sur cheveu

est ce que on peu le faire sur cheveu sec et fragile

et le principe et etape de cette technique
merci

mariah tout est indiqué en premier page , bonne lecture :)

est ce que on peu le faire sur cheveu sec et fragile

et le principe et etape de cette technique
merci

le lissage brésilien est un lissage thermique a la keratine qui va nourrir le cheveu et l'assouplir, cad que le brushing sera facilité
la durée d lissage est d'environ 4 mois , pour certaines un peu plus .

Certaines marque sont pas efficaces (nanokeratin vendu sur lissage de cheveux oxatis) l'effet dure a peine 3 semaine .

cette technique est simple mais demande un peu de temps, surout si on a les cheveux longs .

en 1ere pages , les étapes sont expliquées

nanokératine pour moi et j'en changerais pas.

nanokératine pour moi et j'en changerais pas.

nanokeratin de chez lissage de cheveux ou bien nanokeratin System ?

Parce que j'ai eu que des avis négatifs sur Nanokeratin , le lissage dure a peine 3 semaines .
c'est dommage ,c'est la seule marque qui est vendue sur un site francais !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour