Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

nanokératin system évidement! lol vais pas m'amuser à metre un truc qui tien pas sur mes clientes, j'ai pris ce produit là car il m'à été recommandé par dreena qui l'utilise depuis longtemps et je ne regrette pas de l'avoir écouté, faut faire confiance aux pros qui ont de l'experience et savent de quoi elles parlent ;)

nanokératin system évidement! lol vais pas m'amuser à metre un truc qui tien pas sur mes clientes, j'ai pris ce produit là car il m'à été recommandé par dreena qui l'utilise depuis longtemps et je ne regrette pas de l'avoir écouté, faut faire confiance aux pros qui ont de l'experience et savent de quoi elles parlent ;)

Comme tu avait pas rajouté le SYSTEM , je savais pas !
ces deux produits ont quasi le meme nom mais question efficacité c 0 pour l'un et 20 pour l'autre !!

le lissage brésilien est un lissage thermique a la keratine qui va nourrir le cheveu et l'assouplir, cad que le brushing sera facilité
la durée d lissage est d'environ 4 mois , pour certaines un peu plus .

Certaines marque sont pas efficaces (nanokeratin vendu sur lissage de cheveux oxatis) l'effet dure a peine 3 semaine .

cette technique est simple mais demande un peu de temps, surout si on a les cheveux longs .

en 1ere pages , les étapes sont expliquées
Merci ilhem pour les info,

on peut se le faire toute seule a la maison ou bien s est deconseillé

Oui tu peut le faire a la maison , certaines le font meme toute seule , c'est "un peu " comme quand t'applique une coloration maison

Si t'est pas tres douée tu demande a une amie de te filer un coup de main .

les filles qui le font chez elles c'est parce qu'elles ont commander les produits sur les sites offciel , ils soon vendus en grande quantité et peuvent donc se faire des lissages tout les 4 mois .

Chez le coiffeur cela revient chere, TRES cheres !! surtout pour des cheveux longs .

l'achat des produits sur les sites officels et AUSSI cheres car il faut ajouter des taxes, frais de livraison... car ils viennent du brésil , des etats unis .. mais cela reste seule solution pour celle qui souhait se faire l lissage tout les 4 mois .

Oui tu peut le faire a la maison , certaines le font meme toute seule , c'est "un peu " comme quand t'applique une coloration maison

Si t'est pas tres douée tu demande a une amie de te filer un coup de main .

les filles qui le font chez elles c'est parce qu'elles ont commander les produits sur les sites offciel , ils soon vendus en grande quantité et peuvent donc se faire des lissages tout les 4 mois .

Chez le coiffeur cela revient chere, TRES cheres !! surtout pour des cheveux longs .

l'achat des produits sur les sites officels et AUSSI cheres car il faut ajouter des taxes, frais de livraison... car ils viennent du brésil , des etats unis .. mais cela reste seule solution pour celle qui souhait se faire l lissage tout les 4 mois .
tu connais leur site,

je brun naturellement et la j ai une couleur chatain clair avec des meches blonds cendre, mais je dois refaire les racines la semaine prochaine,
pense tu que je puisse faire mon lissage apres il a t il un delai

tu connais leur site,

je brun naturellement et la j ai une couleur chatain clair avec des meches blonds cendre, mais je dois refaire les racines la semaine prochaine,
pense tu que je puisse faire mon lissage apres il a t il un delai

Comme le lissage brésilien a une action Reapartrice , il faut le faire aprés ta couleur .

Les marques utilisée et qui sont paprécies sont Nanokeratin SYSTEM , Global keratin , HG straight

LE PROBLEME c'est que sur certains site seules les PROS peuvent commander , mais Nanokeratin SYSTEM sera bientot vendue en Belgique .. en attendant il faut patienter .

tu peut toujours le faire dans un salon , si tu en as les moyens ..

non j'utilise nanokératin system, je ne connais pas inoar mais au début du forum les filles en parlent et aparement c'est pas top...

Salut Bambou, je reviens sur un de tes posts rapidement. Ouff je viens de relire tous les posts, bon d'accord je les ai survolé, mais j'ai pas trouvé que les filles disent qu'Inoar est pas top ? Comprends pas ?

Je ne connais personne ici qui a essayé Inoar alemao, je me trompe peut-être !

Comme le lissage brésilien a une action Reapartrice , il faut le faire aprés ta couleur .

Les marques utilisée et qui sont paprécies sont Nanokeratin SYSTEM , Global keratin , HG straight

LE PROBLEME c'est que sur certains site seules les PROS peuvent commander , mais Nanokeratin SYSTEM sera bientot vendue en Belgique .. en attendant il faut patienter .

tu peut toujours le faire dans un salon , si tu en as les moyens ..
ilhem, sur le site lobal je trouve les shampoing les accessoires mais pas les traitementpeux tu me dire ou puis je le trouver
merci

ilhem, sur le site lobal je trouve les shampoing les accessoires mais pas les traitementpeux tu me dire ou puis je le trouver
merci

Salut Maria, tu sais on s'est toute tapé les 130 pages, donc tu pourrais faire juste un tout p'tit effort. Tout est écrit dans le fofo et en plus je suis sûre que tu trouveras réponse à d'autres questions auxquelles tu n'aurais pas pensé.

Je te dis ça mais surtout ne le prends pas mal !

toutenaz alias craneuse, même si ça parait exhorbitant au départ, on s'en tire quand même bien pour le prix, quand on sait que chez le coiffeur ça coûte dans les 250 euros pour un seul lissage. Hein ma belle !?

tu vas recevoir ta facture de frais de douane par la poste hihi manquerait plus que ça que ce soit gratos pour toi, alors que moi j'ai payé 25 euros :-p

Au moins, on sait que c'est pas de l'argent jeté par la fenêtre, et que ce lissage marche vraiment :yeah2:
salut bellaciao,

je voulais savoir quand je vais sur le site de global je ne trouve pas le traitementje vais bien dans boutique en ligne il propose que des shampoing t des outils comme lisseur,

peux tu stp me dire comment commander le^produit, car je ne le trouve pas dans le site te j aimerais bien essayer ce produit

merci

Belleciao a disparue mystérieusement, d'ailleurs si tu arrives à la rejoindre dit lui de venir nous faire coucou...

Sinon je crois avoir été l'une des dernières a acheter le GHK, il a une fille que s'appelle Cel13 ou Cel tout court je crois que vends ses produits à elle ou celui de sa soeur, pour raison de grossesse, tu trouvera ça je crois entre les pages 80 et 110...

Il paraît qu'ils ne vendent qu'aux professionnels (ça ne t'empêche pas de leur envoyer un mail en anglais pour essayer de le convaincre du contraire) si tu le fait, adresse ton email à Gonzalo Baraybar. C'est un mec très gentil, mais qu'en anglais... (si tu as besoin d'aide pour la traduction tu peux me contacter)

Juste une petite parenthèses sur un commentaire abordé avant :

Si les coiffeuses sont si chers c'est sûrement parce qu'elles ont des charges, des taxes, et bcp d'autres responsabilités a gérer.

Toutefois des personnes comme Dreena, ou bamboo,coiffeuses de profession viennent nous donner des informations précieuses. Je trouve que par respect à toutes les personnes du métier lorsque nous disons que c'est cher (oui peut être) mais ce n'est pas de l'argent volé, mais travaillé.
Et de plus nous avons la solution pour réduire les coûts de notre lissage, on peut acheter les produits et demander à une coiffeuse de l'appliquer, au moins nous sommes sûr du résultat et en plus on baisse déjà considérablement le coût.

En tout cas je te conseil de le faire appliquer par un professionnel, surtout si tu prends à une certaine dose de formol.

Cordialement,

Salut Bambou, je reviens sur un de tes posts rapidement. Ouff je viens de relire tous les posts, bon d'accord je les ai survolé, mais j'ai pas trouvé que les filles disent qu'Inoar est pas top ? Comprends pas ?

Je ne connais personne ici qui a essayé Inoar alemao, je me trompe peut-être !

franchement je sais plus à quelle page, mais si je me trompe pas une fille à dit que ça durée était courte, à moins que je ne me trompe de nom c'est possible aussi, me suis brulée les yeux en lisant toutes les pages moi aussi, sans compter les autres forum que je feuillette sur les avis..mais je crois bien que c'était inoar

Belleciao a disparue mystérieusement, d'ailleurs si tu arrives à la rejoindre dit lui de venir nous faire coucou...

Sinon je crois avoir été l'une des dernières a acheter le GHK, il a une fille que s'appelle Cel13 ou Cel tout court je crois que vends ses produits à elle ou celui de sa soeur, pour raison de grossesse, tu trouvera ça je crois entre les pages 80 et 110...

Il paraît qu'ils ne vendent qu'aux professionnels (ça ne t'empêche pas de leur envoyer un mail en anglais pour essayer de le convaincre du contraire) si tu le fait, adresse ton email à Gonzalo Baraybar. C'est un mec très gentil, mais qu'en anglais... (si tu as besoin d'aide pour la traduction tu peux me contacter)

Juste une petite parenthèses sur un commentaire abordé avant :

Si les coiffeuses sont si chers c'est sûrement parce qu'elles ont des charges, des taxes, et bcp d'autres responsabilités a gérer.

Toutefois des personnes comme Dreena, ou bamboo,coiffeuses de profession viennent nous donner des informations précieuses. Je trouve que par respect à toutes les personnes du métier lorsque nous disons que c'est cher (oui peut être) mais ce n'est pas de l'argent volé, mais travaillé.
Et de plus nous avons la solution pour réduire les coûts de notre lissage, on peut acheter les produits et demander à une coiffeuse de l'appliquer, au moins nous sommes sûr du résultat et en plus on baisse déjà considérablement le coût.

En tout cas je te conseil de le faire appliquer par un professionnel, surtout si tu prends à une certaine dose de formol.

Cordialement,

c'est ce que je disais cet aprèm à dadou qui est venue faire son lissage, je préfaire qu'une fille qui n'à pas trop les moyen vienne au salon avec ses produits dans ce cas je prendrais juste comme une application couleur ( 3 h de travail tout de même ) plutot qu'elle se le fasse faire par on ne sais pas qui à domicile, si la coiffeuse est diplomée et déclarée pas de soucis, sinon demander à sa coiffeuse habituelle d'appliquer le lissage ;)

Bonjour les filles,

Moi aussi, Cricri, je confirme, j'ai parcouru je ne sais combien de forums, et de sites, et j'ai lu que le lissage Inoar alleman, était l'un des meilleurs du moment, qui avait un pouvoir lissant, supérieur à l'Inoar marocain, et qui apparemment( je dis apparemment, parce qu'on ne sait jamais ce que ça peut donner, sur chacune d'entre nous...) serait très efficace. Il faudrait que je retrouve le site, où c'était spécifiquement indiqué, mais j'en ai tellement vu, que ça me parait laborieux. si j'ai le courage dans la journée, je referai une recherche. Maintenant, comparativement, au nanokératine system, seule celles qui peuvent se le procurer, pourrait faire une comparaison objective entre des deux lissages...
Bonne journée à toutes.

Bonjour les filles,

Moi aussi, Cricri, je confirme, j'ai parcouru je ne sais combien de forums, et de sites, et j'ai lu que le lissage Inoar alleman, était l'un des meilleurs du moment, qui avait un pouvoir lissant, supérieur à l'Inoar marocain, et qui apparemment( je dis apparemment, parce qu'on ne sait jamais ce que ça peut donner, sur chacune d'entre nous...) serait très efficace. Il faudrait que je retrouve le site, où c'était spécifiquement indiqué, mais j'en ai tellement vu, que ça me parait laborieux. si j'ai le courage dans la journée, je referai une recherche. Maintenant, comparativement, au nanokératine system, seule celles qui peuvent se le procurer, pourrait faire une comparaison objective entre des deux lissages...
Bonne journée à toutes.

Salut Nanou, tu me rassures !!

J'ai survolé toutes les pages sur lissage inoar dans le forum et les différents topics et j'ai jamais lu d'avis négatif !! Puisqu'en fait aucune fille du fofo ne l'a essayé (euh je m'avance peut -être là mais suis presque sûre à 100%, lol)

Bambou, je crains que tu ne te trompes de marque !!

Et c'est vrai que j'ai lu dans les forums brésiliens qu'Inoar est au top, dernière génération de lissage. D'ailleurs il cartonne aux states.

Hasta luego les filles !!

Bon ça va alors, on a vu la même chose!! ;) En tout cas j'espère que ça va marcher pour ta commande, j'attends avec impatience comme toi, j'imagine.
Sur ce forum en particulier, je ne me souviens pas non plus, avoir lu un essai par l'une des filles. Mais que celle qui l'a fait, se manifeste, ou se taise à jamais .... euh.... non, elle ne se tait pas, qu'elle parle en bien ou en mal, mais qu'elle en parle... ça fait avancer le schmilblik...
Bonne journée à toutes

J'ai survolé toutes les pages sur lissage inoar dans le forum et les différents topics et j'ai jamais lu d'avis négatif !! Puisqu'en fait aucune fille du fofo ne l'a essayé (euh je m'avance peut -être là mais suis presque sûre à 100%, lol)

Et c'est vrai que j'ai lu dans les forums brésiliens qu'Inoar est au top, dernière génération de lissage. D'ailleurs il cartonne aux states.

Je pense que Bambou confond avec Rlizz et Goshlee (ou qqch ds le genre), car de mémoire je me souviens que dans les premières pages du fofo certaines filles avaient essayé et disait que ca ne tenait pas ;-)

Nanokeratin (vendue sur lissage de cheveux oxatis) , Golshlee et Rlizz ne sont pas tres bien .
Rlizz fonctionne bien sur des cheveux bouclés souple de type européens .

possiblen j'en ai tellement lu franchement des noms de marques je sais plus en plus j'avais fait un post it avec touts les noms que j'avais lu et les avis sur chaqu'un et mon post it disparu!!! du coup désolée si je me suis trompée mais c'est possible... si y a de bon échos sur inoar fodrait le tester, comme je dis si une fille n'à pas trop les moyens de le faire en salon, mener votre produit et demander à votre coiffeuse de l'appliquer, et si elle connait pas elle découvrira ;)

j'avis pas tout lu, oui Goshlee me dit quelque chose sur les movais avis c'est peut etre ça.

Camilla tu refais finalement le GK?
Moi aussi ca va bientot faire 1 mois le 15 et je compte le refaire.>>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour