Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

petite rectification ma collegue a fait le nanokeratine sur mll K et inoar testé sur modele et non sur clientèle.
mll k a fait qu'un seul lissage et un 2eme a été conseiller mais faute de budjet ne peut pas refaire puisque pour son type de cheveu, il en faut 2 ^^

Pour inoar (la marque) l'info est juste c'est bien cette marque mais je pense qu'elle va venir vous expliquer plus en détail quand elle aura 5 mn
Et je n'ai pas balancé une info sans objectivité puisqu'il a été testé il y a un mois donc un temps de réflexion puisque j'ai attendu avant de dire qu'il n'était pas éfficace et en aucun cas de la contrefacon , je laisse soin qu'elle en parle ca sera plus simple

pour nano déjà une commande groupée , ca ne le fait pas chez lui alors en europe je doute fort !!!

oki ineslina :) (jamais eu de frias de douane avec nano depuis que je commande)le + souvent c'est les USA qui sont tres taxé a cause du dollars :) mm si on paye en dollars chez nano mais provenance israel :)

Oui j'ai vu ce site mais franchement je vois pas l'intérêt pour une pro de payer des produits aussi cher avec en plus les frais de port et de douane, comprends pas !

Bonjour à toutes et bonjour Cricri:augie:

Me voici à rejoindre votre club que je suis de loin et que j'apprécie pour sa bonne ambiance, Drena m'a fait part des discussions sur ce forum et en effet je lui avait dit que INOAR pas terrible le MAROCAN pour précision...

Pour reprendre ta pensé Cricri "tu ne vois pas l'intérêt pour une pro de payer aussi cher pour tester des produits"

Ben si justement tu devrais le voire, le croire et le comprendre, pour peu qu'une pro soit sérieuse et ne souhaite pas faire un travail d'approximation et bien il nous reste les tests afin de trouver et de proposer le must à nos clientes et tout ce que cela engrange en terme de coût et cela en effet revient cher....frais de douane pour INOAR 58 euros!!

J'ai testé différent produits et j'en suis à 2000 euros de frais depuis 1 an, pour infos, moi et Drena échangeons nos points de vu et nos avis sur ces différents produits, ou plutôt "ces aiguilles dénichés dans des boites de foin.." On me téléphone souvent pour me demander de façon cach la marque de mes produits, et bien je ne réponds pas et j'utilise plusieurs marques en fonction du type de chvx, pour certains ils sont réservés aux professionnels!!!

Inutile donc de me demander mes marques car je le garde pour moi, hé oui je sais cela fait vilaine..mais en même temps cela me navrait de voir que certaines allaient dépenser sur du INOAR MAROCAN qui est ++ que beufff..
UN GRAND MERCI A DRENA POUR VOUS

ainsi à vous de nous dire à présent si INOAR ALLEMAND est bien:sofa:

Concernant ceci

Ca serait bien mais faudrait peut être demandé directement à Mle K pour qu'elle nous dise ce qu'elle en pense! C'est quand même sur elle que le produit a été testé. D'ailleurs j'ai pas bien compris, ta copine lui a fait 2 traitements de suite ? un Inoar et après Nano ?

Qu'est-ce qu'à voir Mle K là dedans!!?? En effetc'est moi qui lui est fait son brésilien, 4 heures de travail sur ses chvx, j'espère qu'elle est heureuse à l'heure actuelle...comment peux-tu avancer que j'ai testé un produit sur elle!!??? (voilà ce qui fatigue sur les fofos les fausses infos que certaines font circuler sans scrupules)

Pour infos si je teste sur une personne celle ci est prévenue et le tarif est moindre, dans le cas de Mle K ce ne fut pas le cas et encore moins du INOAR qui n'aurait rien fait sur son type de chvx!!!
Attention aux fausses rumeurs donc!!:51-rainbow:

Bonne journée à toutes et peut-être à bientôt..

Magicliss

NB : J'ajoute que sur le site d'INOAR il prétende qu'il est en conformité avec les autorités sanitaire du Brésil et des States et qu'il n'irrite pas et ne pique pas, FAUX pour la dernière info, il arrache comme les autres..
Dommage c'était d'ailleurs un des points qui ma attirée vers ce produits
Conclusion : il pique et pas terrible pour une bonne détente des chvx..
Autres infos pour nanokeratin system FREE Formaldehyde : gardez vos soussous car nul en dessous de Zéro!!

merci magi pour ton intervention
merci ineslina

ok pas de problèmes, mais non je n'ai pas fumé !! Tu as qu'en même balancé une info négative sur le produit sans être sûre au départ que c'était bien le bon.

Ne prends pas mal ce que je t'ai dit mais je te donne mon impression à chaud. Je suis assez spontanée comme fille ! Mais bon à l'avenir je vais tourner ma langue 7 fois avant de poster.

Quand je dis te casser ton biz, j'entends que des clientes potentiels pourraient ne plus passer par leur coiffeur puisqu'elles peuvent se fournir directement par internet et à moindre coût. Donc j'imagine que pour vous les coiffeuses c'est pas cool !!
Si on trouvait des lissages même nano en grande distri ça ferait pas votre affaire, je me trompes ?

Pour info tu ne casse le bizness de personne dans la mesure ou depuis toujours les coiffeuse applique les couleurs que leurs clientes leur mènent en salon quand elle sont abituée à la leur, et comme je l'ai déjà dit, si une fille n'à pas les moyen, je ne refuserais certainement pas de lui appliquer sont lissage si elle le mène, je prendrais le même atrif qu'une application couleur et celà pour 3 h de travail, ça s'appelle un " service " mais je ne ganratirait pas le résultat, celà n'engagera que la cliente comme pour leurs couleurs.

si tu te demande ce que j'y gagnerais de faire 3h de boulot pour le prix d'une col, j'y gagnerais déja de rendre service, et peut etre d'y gagner une cliente pour les coupes ou brush, j'y gagnerais qu'elle parlera de moi pour ma qualité de service et d'écoute et ça c'est la meilleure pub, souvent il faut savoir donner pour recevoir!!

pour dreena, avant de me lancer dans ce lissage j'ai fait enormément de recherchent sur les lissant japonais et brésilien, et beaucoup de questions concernant les compos, et les effests dans le cheveux restaient en suspend, surtout pour les japonais, à part me venter leurs mérites les fabricant ne m'ont jamais parlé des risques, des contre indication ou autre, et dreena à su répondre à toutes mes questions!
donc comme je cherchait un produit risque zéro et surtout réparateur et compatible avec tout type de cheveux, j'ai écarté le japonais, surtout que les repossent doivent etre entretenues, celà ne colerais pas avec mes clientes, je suis dans un quartier populaire et faire payer entre 400 et 900 euro un défrisage puis tout les 4 mois encore 400 euro à l'entretien à mes clientes non! j'aurais l'impression de les voler, là avec le bresilien celà s'estompe elle peuvent donc attendre pour le refaire, ensuite ça ne coute pas plus cher qu'une tete de mèche coupe brush chez jeaques dessange!

une sur le forum pourra confirmer mes dire que j'ai fait devant un autre témoin, je rembourse si pas satifaite et j'applique si besoin les lissant brésilien des clientes si elle les mène, sachant que sur cheveux long 250€ compte le produit acheté les frais de port et de douane, c'est pratiquement ce que la cliente payera si elle mène son produit, le seul avantage serait que s'il est bon elle poura en faire 2 avec le même flacon, s'il est pas top ben domage.

dans tout les cas, sur tout les forum ou j'ai trainée pour trouver des infos valables, c'est ici grace à dreena et à notre chimiste en chef exilée en roumanie que j'ai pu faire un choix en toute connaissance de cose, qu'elles ne s'avancent pas si elles ne savent pas ( je parle pour moi qui me suis trompée de nom )

toutes les info sur le forum ont étés donné par des filles qui ont testé une fois les produits, donc autant essayer goleshe vu que comme tu dit ça a été fait que sur une et que paut etre sur un autre cheveu ça peut marcher! prends le risque celà n'engagera que toi comme celà n'à engagé que la fille qui l'à testé!

les pros sont à la recherche de produits à utiliser sur tout type de cheveu avec un résultat optimal, un lissant brésilien n'est pas sencé sécher les pointes mais réparer le cheveu, donc s'il le fait sur un type de cheveu c'est déjà trop! merci à majigliss d'avoir testé inoar et d'avoir fait partagé son experience sur ce produit, au moins ont sait mainetenant et j'ai du certainement le lire sur un forum sinon me serait pas autant trompé! ( mais bon suis pas un robot non plus )

Bonjour à toutes et bonjour Cricri:augie:

Me voici à rejoindre votre club que je suis de loin et que j'apprécie pour sa bonne ambiance, Drena m'a fait part des discussions sur ce forum et en effet je lui avait dit que INOAR pas terrible le MAROCAN pour précision...

Pour reprendre ta pensé Cricri "tu ne vois pas l'intérêt pour une pro de payer aussi cher pour tester des produits"

Ben si justement tu devrais le voire, le croire et le comprendre, pour peu qu'une pro soit sérieuse et ne souhaite pas faire un travail d'approximation et bien il nous reste les tests afin de trouver et de proposer le must à nos clientes et tout ce que cela engrange en terme de coût et cela en effet revient cher....frais de douane pour INOAR 58 euros!!

T'aurais dû me dire on l'aurait commander ensemble ça t'aurais coûter bcp bcp moins cher !

Qu'est-ce qu'à voir Mle K là dedans!!?? En effetc'est moi qui lui est fait son brésilien, 4 heures de travail sur ses chvx, j'espère qu'elle est heureuse à l'heure actuelle...comment peux-tu avancer que j'ai testé un produit sur elle!!??? (voilà ce qui fatigue sur les fofos les fausses infos que certaines font circuler sans scrupules)

Désolée mais l'info ne vient pas de moi mais de Dreena, d'alleurs je ne connais même pas cette fille !

Bonne journée à toutes et peut-être à bientôt..

Magicliss

NB : J'ajoute que sur le site d'INOAR il prétende qu'il est en conformité avec les autorités sanitaire du Brésil et des States et qu'il n'irrite pas et ne pique pas, FAUX pour la dernière info, il arrache comme les autres..

Comme je l'ai dit avant bcp de faux produits circulent, es-tu sûre d'être passé par un distributeur officiel ?

petite rectification ma collegue a fait le nanokeratine sur mll K et inoar testé sur modele et non sur clientèle.
mll k a fait qu'un seul lissage et un 2eme a été conseiller mais faute de budjet ne peut pas refaire puisque pour son type de cheveu, il en faut 2 ^^

Merci d'avoir rectifier

pour nano déjà une commande groupée , ca ne le fait pas chez lui alors en europe je doute fort !!!

Quand je dis commande groupée, je dis via un professionel. Je l'ai déjà fait a plusieurs reprises pour des produits ongulaires voilà tout. Mais c'est vrai que je me suis peut être un peu trop avancé. Mais franchement, les grossistes refusent rarement de grosses commande !!

pour celle qui se pose des questions sur le lissage brésilien....

[FONT=arial,arial]Il s'agit de traiter les cheveux (traitement durant de 2 à 4 mois) selon le degrès de frisures et le type de sensibilisations du cheveu.[/FONT]
[FONT=arial,arial]La nanokeratine resserrent les ecailles du cheveu et permet un aspect lisse impeccable resistant à toutes épreuves[/FONT]

[FONT=arial,arial]Pourquoi nanokeratine?[/FONT]
[FONT=arial,arial]La keratine a été reduite de manière à pénétrer et combler les fissures encore plus efficacement dû aux traitements chimiques et autres agressions extérieures[/FONT]

[FONT=arial,arial]Vos cheveux retrouveront une hydratation intense et seront renforcés tout en restant lisses[/FONT]

[FONT=arial,arial]Une frisure modéré aura un effet plus lisse qu'une frisure sérrée, c'est pourquoi dans certains cas, on préconise 2 lissages brésiliens à un mois d'intervale [/FONT]

[FONT=arial,arial]Durée du lissage:[/FONT]
[FONT=arial,arial]Cheveux naturels à légèrement sensibilisés : 2 à 3 mois[/FONT]
[FONT=arial,arial]Cheveux très sensibilisés, méchés, défrisés : 4 mois[/FONT]

[FONT=arial,arial]Contre indication:[/FONT]
[FONT=arial,arial]Aucune, convient à tous types de cheveux et aucune reaction allergique possible ni même aucune possibilités d'abimer le cheveu bie au contraire[/FONT]

[FONT=arial,arial]Entretien:[/FONT]
[FONT=arial,arial]un shampooing sans sodium sera recommandé afin de préserver au maximum votre lissage [/FONT]

[FONT=arial,arial]les tarifs moyens pratiqués en france sont entre 150 à 250 euros à domicile et en salon compter 350 euros maxi[/FONT]

voilà

les pros sont à la recherche de produits à utiliser sur tout type de cheveu avec un résultat optimal, un lissant brésilien n'est pas sencé sécher les pointes mais réparer le cheveu, donc s'il le fait sur un type de cheveu c'est déjà trop! merci à majigliss d'avoir testé inoar et d'avoir fait partagé son experience sur ce produit, au moins ont sait mainetenant et j'ai du certainement le lire sur un forum sinon me serait pas autant trompé! ( mais bon suis pas un robot non plus )

Je ne dis pas que tu es un robot mais bon si je n'avais pas réagit sur tes dires, je cite :

"non j'utilise nanokératin system, je ne connais pas inoar mais au début du forum les filles en parlent et aparement c'est pas top..." (Bambou)

et serait peut-être resté sur ton avis.

En tout cas si inoar allemand n'a pas l'efficacité escompté et bien je commanderai nanokeratin system via une copine coiffeuse et on en parle plus.

c'était ici : http://lissagebresilien.hautetfort....uestions-reponses-sur-le-lissage-bresilien.ht

extrait: BEN MOI JE L AI FAIT CE LISSAGE. ça fait 3 semaines dejà. il faut que je les séche mais ça prend que kelk minute . c vrai je m attendais à mieux mais bon. je lave mes cheveux avec la gamme INOAR. mon plus garnd soucis c les pointes et la couleur terne.

Ecrit par : mella laila | 29.10.2009

j'ai supposé que comme elle utilise les soins de la game inoar c'est que son lissage est inoar donc elle s'attadais à mieux et pointe et col terne
comme je dis suis pas un robot qui emmagasine net les infos, j'avais lu ceci en même temps que je me tapais 78 page du forum, et j'ai du mélanger, par contre je n'ai pas eue la force de relire le forum en entier. par contre sur forum français j'ai pas trouver d'autre ecchos favorable ou pas, toi seule en à trouvé sur des forum brésilien.

Salut les filles.

Toute l'amalgame viens du terme MAROCAIN ou ALLEMAND. Maintenant qu'on sais que le marocain C'EST A PROSCRIRE, il ne nous reste plus qu'à attendre des échos de l'allemand, nous sommes d'accord?

c pour lisser les cheveux c sa??? j ai pas envie de lire les 147 pages

:gysmo13:

Sole Mio j'espère que votre intervention soit de l'humeur" parce que malheureusement elle ne me fait pas rire, ce post est plus que du lissage, c'est de la "recherche d'haute technologie pour les cheveux (ohh mince j'oublie à chaque fois de mettre en anglais pour faire plus classe... "High technology research for the hair, enfin la classe quoi, ", alors si vous voulez rentre dans le jeux, eh ben cultivez vous, et lisez le 147 pages vous apprendriez un tas de chose. En plus vous n'avez rien à perdre sur votre profil il est écrit que vous êtes en formation, une raison de plus pour les lire.

Toujours est il que je n'ai pas de solution pour ma mère.

Les tresses??? ohh non, ma maman n'est pas de tout de cet style là, en plus pour son travaille ça ne passerai pas. Et puis je n'ai pas envie qu'elle aille l'air plus jeune que moi

et sinon dreena m'as parlé du mizani l'oréal, mais je n'ai pas trouvé des coiffeurs que le font au Brésil, donc tjrs point mort.

Je crois que les cheveux afro sont toujours le grand problème, il est extrêmement rare de trouver un femme avec les cheveux afro satisfaite de leurs cheveux.

Et lorsque j'ai vois les américaines avec leurs cheveux de rêves je me dis bien qu'il a du avoir un truc quelque part (à part les sous, vous m'auriez compris)

Je n'ai pas fini avec mes réflexions...

Je ne comprends pas qu'est qu'amène une marque à faire 2 produits identiques mais avec une appellation différent pour un même but. . . Avec ma maman au téléphone elle m'as dit avoir vu dans plusieurs coiffeurs le produit pour lissage brésilien tout blanc avec le drapeau de Allemagne (je lui ai même posé une colle pour être sûr qu'elle savais les couleurs du drapeau de Allemagne).

Surtout sachant que (de ce que j'ai pu voir) un est de mauvaise qualité, l'autre peut être pas. Peut être juste une histoire de prix? formule? ahhh la je suis plus que curieuse, j'envie de faire de l'investigation chimique... Puisque c'est comme bizarre.

J'ai trouver un salon au bresil qui utilise mazili

donc peut etre qu'ils le font

hehehe, merci dreena, merci bcp

mais quand tu vois des quartiers comme Jardins, Morumbi, Villa-Lobos, rien que pour entrer dedans (je te dis dans le quartier) il faut un bage, c'est que pour les TRES TRES riches.

Merci comme même pour ta recherche.

C'est de leur faute

C'est tout le leur faute : Les follicule pileux ...

On dit généralement qu'il y a trois types de cheveux : l'européen, l'asiatique et l'africain. Autrement dit le frisé, le lisse et le crépu. Une récente étude scientifique menée pour le compte d'une grosse société de cosmétologie affirme, elle, que, brassage des populations obligeant, il y a en fait huit types de cheveux différents. Qui se différencient beaucoup plus par leur forme et leur épaisseur que par leur composition. ...

On estime que 10 à 15 % de nos cheveux sont en permanence prêts à tomber...

Ceci se fait sous la pression d'un nouveau cheveu (dans le follicule pileux) qui, en entamant sa pousse, en chassant l'ancien. ...

Pour cela, le follicule pileux est doté des outils adéquats. C'est une sorte de sac au fond duquel se trouve la racine du cheveu formant comme un bulbe. Là se trouve une papille qui fait le lien entre les petits vaisseaux sanguins qui apportent oxygène et nutriments et les kératinocytes, les cellules productrices de kératine. Il y a là aussi des mélanocytes, les peintres du cheveu puisqu'ils vont lui donner sa couleur. Tout cela est ancré dans le derme de la peau, maintenu en place par les cellules conjonctives et le collagène qui s'y trouve.... (comme quoi le cheveux sont aussi ce que l'on mange)...

Jusqu'à la je ne vous apprends rien, mais ...

Le follicule pileux est comme une fabrique de câble. La forme du câble dépend de la forme du moule dans lequel il va être conçu. Ainsi un follicule bien rond, bien allongé et perpendiculaire à la surface de la peau va former un cheveu rond et lisse. Par contre, un follicule de coupe ovale et légèrement tordu en forme de virgule va produire du cheveu plus plat et frisé. S'il est vraiment très elliptique et qu'il n'est pas du tout perpendiculaire à la surface mais plutôt comme couché sous la peau, il produira un cheveu crépu.

Il semble que la forme du follicule, qui est une caractéristique génétique, influence la machinerie de production. Elle va modifier la répartition des différentes couches de kératine, en injectant un peu plus ici ou là. Celle-ci est alors plus épaisse d'un côté du cheveu que de l'autre. Ce qui fait que le cheveu est plus souple d'un côté que de l'autre. Et donc qu'il se courbe. D'où des cheveux ondulés ou frisés.

ertains scientifiques pensent que ces différentes chevelures résultent d'une adaptation au climat. Les cheveux crépus sont ainsi très vrillés, plutôt aplatis et émergent de la peau presque couchés. Ils ne laissent pas la moindre parcelle de peau exposée au soleil. Et le fait qu'ils poussent couchés sur la peau ne permet pas à une couche d'air de stagner et de « surchauffer » la boîte crânienne. Contrairement aux cheveux lisses qui poussent droits et permettent, eux, la présence d'une couche d'air qui fait « manteau » et protège mieux du froid. (En gros, t'as eu le droit de naître au soleil, tu n'aura pas le droit d'avoir des cheveux raides... M. du là haut est très strict côté cadeau)

(aussi bien écrit ça viens pas de mes notes ... http://www.lefigaro.fr/sciences/200...ir-les-cheveux-plus-longs-que-les-femmes-.php)

Et voilà à quoi ça l'air un follicule pileux (différents types)

1. Celui vert et marron je crois que ce n'est pas un follicule que donnera des cheveux lisses mais ondulé vu comme il est limite couché et non pas droit par rapport à la surface de la peau, en revanche il est bien rond...?!

2. Celui où il a 2 photos je crois que c'est un typique asiatique, puisque très axé à la surface de la peau, les points en vert fluo sont les réactions protéiniques que rajoutent ou enlèvent des glycoprotéines comme la kératine par exemple

3. Celui avec des points bleue est un follicule cancereux en amas, on appelle à ce moment un carcinome

Pièces jointes

• PNAS_S1.jpg
    PNAS_S1.jpg
    8.3 KB · Affichages: 56
  • LacZ1.jpg
    LacZ1.jpg
    32.8 KB · Affichages: 53
  • PNASfig-4B_.jpg
    PNASfig-4B_.jpg
    25.8 KB · Affichages: 52
Re : C'est de leur faute

ertains scientifiques pensent que ces différentes chevelures résultent d'une adaptation au climat. Les cheveux crépus sont ainsi très vrillés, plutôt aplatis et émergent de la peau presque couchés. Ils ne laissent pas la moindre parcelle de peau exposée au soleil. Et le fait qu'ils poussent couchés sur la peau ne permet pas à une couche d'air de stagner et de « surchauffer » la boîte crânienne. Contrairement aux cheveux lisses qui poussent droits et permettent, eux, la présence d'une couche d'air qui fait « manteau » et protège mieux du froid. (En gros, t'as eu le droit de naître au soleil, tu n'aura pas le droit d'avoir des cheveux raides... M. du là haut est très strict côté cadeau)

en gros le monsieur de là haut c'est pas encore apperçu que depuis on a inventé des chapeaux pour se protéger du soleil !!! faudarit lui envoyer un mail! et pendant qu'on y est qu'il arrète avec les poils au jambes, nous avons maintenant des pantalons pour nous protéger du froid!!

en tout cas merci d'avoir mis tout celà, en effet en école de coiffure ils apprenent toujour les 3 type de cheveuc sans prendre compte des brassages ethniques qui en crée d'autre, faudrait qu'ils remete aussi les cours à jours ;)

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre?
Combien de temps de livraison pour les produits nanokeratin system?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour