Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonsoir,
J'aimerai commander nanokeratine systéme, quelqu'un connait la quantité de la bouteille noire?
et combien de temps avant de le reçevoir?
et encore une question! lol
pour faire le lissage j'ai besoin juste de la bouteille n° 1 et 2? si jai bien compris et aprés un champoing bio,
merciiiiiii

Bonjour les filles!!
Me revoilà aussi, je parcours le forum régulièrement, depuis un bon moment, et je vois que les anciennes sont de retour!! ça fait plaisir de te revoir Cricri!! Et en plus avec d'excellentes nouvelles apparemment!! Enfin, du nouveau sur Inoar alleman. Je suis vraiment perdue, depuis quelques temps, je rêve de ce lissage brésilien, mais, je ne voulais pas mettre n'importe quoi. Nanokeratine système est apparemment l'un des meilleurs, mais, je trouve que les prix sont exagérement élevés, je n'ai donc pas sauté le pas. J'ai même failli "investir", dans le lissage de nanokeratin de lissage de cheveux oxatis, tellement j'étais pressée de faire ce lissage! Mais, je me suis ravisée en relisant les post qui disaient qu'il était parmi les moins efficaces dans le temps. Et là, avec la nouvelle année, qui entre, te revoilà, oh Miracle!!! ;)
J'ai hâte de l'essayer vu l'effet que tu as eu, je serai très heureuse de faire partie de tes clientes sans aucun souci.
Tu penses que le produit sera disponible, à partir de quand ? A moins que tu ne partes au Brésil pour t'approvisionner ?
Bisous Cricri, et à très bientôt!

Cricri merci de nous apporter de tres bonnes nouvelles !!!

Je te jure que je ferais partie de tes plus fideles clientes !

Bonjour les filles!!
Me revoilà aussi, je parcours le forum régulièrement, depuis un bon moment, et je vois que les anciennes sont de retour!! ça fait plaisir de te revoir Cricri!! Et en plus avec d'excellentes nouvelles apparemment!! Enfin, du nouveau sur Inoar alleman. Je suis vraiment perdue, depuis quelques temps, je rêve de ce lissage brésilien, mais, je ne voulais pas mettre n'importe quoi. Nanokeratine système est apparemment l'un des meilleurs, mais, je trouve que les prix sont exagérement élevés, je n'ai donc pas sauté le pas. J'ai même failli "investir", dans le lissage de nanokeratin de lissage de cheveux oxatis, tellement j'étais pressée de faire ce lissage! Mais, je me suis ravisée en relisant les post qui disaient qu'il était parmi les moins efficaces dans le temps. Et là, avec la nouvelle année, qui entre, te revoilà, oh Miracle!!! ;)
J'ai hâte de l'essayer vu l'effet que tu as eu, je serai très heureuse de faire partie de tes clientes sans aucun souci.
Tu penses que le produit sera disponible, à partir de quand ? A moins que tu ne partes au Brésil pour t'approvisionner ?
Bisous Cricri, et à très bientôt!

Bon je vois que tu habites Paris alors éventuellemnt si cri cri a un délais avant de tout mettre en place je veux bien t'en céder 100ml....mais juste une car j'en ai déja cédé à amazelee et filou et je ne voudrai pas être à court...

Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...esilien-6.html}

pour le prix j'avais divisé par 10 ... pour 100ml du prix que j'avais payé ...et là j'ai failli avoir une attaque hier en voyant le prix fait aux particuliers par le vendeur...

vivement que cricri s'installe...
progress.gif

Salut les filles!

Bon alors lequel est meilleur alors je sais plus moi! avec ce que raconte Cricri!

NANOKERATINESYSTEME ou INOAR ???????

A vos vote les filles:ragazza_rossa:

l'amie de dreena dit qu'inoar ne tient pas, cricri attend de voir moi je propose de tester

Je pense que pour les marques chacune a ses préférées !!

Une marque vendue pas chere est suspecte : lissage de cheveux .oxatis , d'ailleur la durée du lissage est de 3 semaine , et le cheveu est lissé a 50 % ! au lieu des 80 %.

Pour Inoar , certaines trouvent cette marque limite révolutionnaire car plus besoin d'attende les 4 jours de lavages , tandis que d'autres trouvent cela bizarre car pour eux la kératine ne peut etre bien absorber par le cheveu en une journée !

En tout cas , il faudra bien un jour se lancer !!

Pour moi les marques que je n'utiliserais pas sont : Nanokeratin de lissage de cheveux .oxatis , Rlizz , Goleshlee et QOD

Il me reste nanokeratin System, Gloibal Keratin , Inoar ,Marcia Teixeira

Mais n'oubliez pas que le marché du lissage brésilien attire les convoitises , et qu'ils existent BEAUCOUP d'autres marques !!

oxatis elle est chere quand meme!!! reflechis si tu t'achetes un gros pot de 3 litres de lissage et que tu le reconditionnes dans des petites bouteilles ca te reviens à 500 euros la bouteille de 3 litres= +/-16 euros par petites bouteilles et elle les revend à 80 euros min.
Il y en a une autre qui fait ça sur ebay elle achete le tout gros pot elle le reconditionne et elle le revend en petites bouteilles

Bonjour les filles pour commander nanokeratine systeme c sur quel site??
Et est ce quil le vende au particulier??

Salut les filles!

Bon alors lequel est meilleur alors je sais plus moi! avec ce que raconte Cricri!

NANOKERATINESYSTEME ou INOAR ???????

A vos vote les filles:ragazza_rossa:

"Nano Keratin system" sans confusion et je n'ai rien à vendre!!!

A bon entendeur, je continue ma lecture!!!!!

Copié/collé du message de retour de CRICRI
-------------------------------------------------
Donc pour en revenir à Inoar, j'ai rencontré leur PDG à Paris. Et oui les filles j'ai placé la barre haute. Et j'ai voulu tout savoir et j'ai eu réponses à toutes mes questions.
Et voilà, vous avez donc maintenant le distributeur Inoar France sur le fofo. J'ai passé un contrat d'exclusivité avec eux, je dois partir au Brésil prochainement. Il ne reste plus qu'à mettre tout en place site internet...

C'est marrant mais le fofo a susciter des vocations.[/quote]

---------------------------------------------------------------

:atmos:

Noooooooooooooooon c'est vrai le FOFO t'as inspiré une vocation!!!
Je ne viens jamais sur ce forum, là c'est vraiment par hasard, et SURPRISE!!!!Oui c'est très marrant!!

Je comprends mieux cette agressivité à mon égard quand j'ai très naivement osé dire qu 'INOAR n'était pas terrible...et inutile de dire que c'est un truqué car c'est le véritable que j'ai eu entre les mains !!!!Ahhh, semer le doute c'est bien ça!!!!

Ton agressivité et ta défense farouche vis à vis de ce produit, ont fini par me mettre la puce à l'oreille et à me faire comprendre que tu étais entrain de mettre un Businesss en place en créant un engouement pour cette marque...et nous y voilà, j'avais bien vu!!!

Tu as disparu, après mon avis sur InOAR et Ravie de te revoir ici, ainsi tu lèves et confirme mes doutes!!!

Avis aux filles sur ce forum, prenez la marque que vous désirez mais je le redit, j'ai testé plusieurs marques et INOAR n'est pas le MUST(désolée CRICRI, mais c'est vrai!!)

Retracez le fil de ce post et vous comprendrez peut-être qui est Mlle CRICRI, c'est ce que j'ai fait!!!
De plus, j'ai remarqué que tu as supprimé certains de tes posts!!!!!!!! Pourquoi??????

La marque INOAR est toute jeune..

Désolée, si j'ai failli casser tes affaires ce n'était pas intentionnelle de ma part!!!
Pour info complémentaire je n'ai rien à vendre...
Tu as presque réussi à me faire croire que les imbéciles existent vraiment!!!

A bon entendeur

Magicliss

Salut Cricri, bravo pour l'idée ! Je te souhaite bonne chance. Apparemment ça devrait bien marcher à voir les remarques faites depuis ton annonce. Moi, je serais interessée.

Salut Cricri, bravo pour l'idée ! Je te souhaite bonne chance. Apparemment ça devrait bien marcher à voir les remarques faites depuis ton annonce. Moi, je serais interessée.
Salut loncils, si tu cherches un produit juste très moyen, INOAR est très bien pour toi..

Bonne soirée

Magicliss

magicgliss tu conseilles quoi comme produit?

magicgliss tu conseilles quoi comme produit?
Celui qui sort son épingle du jeu c'est Nano Keratin System, il est excellent!!!
Ne pas prendre celui FREE Formaldehyde, car pas efficace pour une personne qui souhaite vraiment détendre et lisser ses chvx..juste efficace pour nourrir seulement..

Bonne soirée

Ok tu crois que je peux faire ça sur mes cheveux sachant que j ai des extensions a chaud a la keratine?

Pcq mes cheveux sont fort abimé mais si je veux faire le lissage je devrai enlever mes extensions et ca je veux pas lol

Ok tu crois que je peux faire ça sur mes cheveux sachant que j ai des extensions a chaud a la keratine?

Pcq mes cheveux sont fort abimé mais si je veux faire le lissage je devrai enlever mes extensions et ca je veux pas lol
Avec extensions, non, ce serait du travail de barbare:headbonk:
il vaut mieux attendre, une fois enlevés les extensions, oui! et attendre la période des 4 jours!!

Au pire appliquer juste sur les longueurs et faire attention de façon à ce que les mèches ne se détachent pas...et la frange de devant..mais bon..

Oki merci mais je me vois mal rester 5 jours sans extensions. c est pas grave c etait surtout pour les reparer pcq ils sont fort abimé a cause des colo décapage plaque ect

Oki merci mais je me vois mal rester 5 jours sans extensions. c est pas grave c etait surtout pour les reparer pcq ils sont fort abimé a cause des colo décapage plaque ect
Tu peux sur les longueurs en faisant attention aux mèches (tenir le haut pour ne pas arracher la mèche), tu peux aussi sur la frange...mais bon le mieux c'est sans..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour