Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Merci magicliss pour ton conseil,

en tous cas plus jamais de lissage pour moi trop déçu du résultat!
Je suis au bord des larmes.

mais on peux consulter un avocat gratuitement?

car je voudrais pas que ça me coute plus cher que la formation de porter plainte

puis comme dit dreena j'ai le droit de faire la formation mais pas pratiquer sans diplome donc elle pour se défendre elle va dire bah je lui ai dit???

un , faut se bouger un peu, deux il existe l'aide judiciaire gratuite dans notre pays et faut en profiter, 3 beaucoup d'avocats acceptent de se faire payer sur ce qu'il arriveront a avoir en domage et interet, donc plus ils demande plus ils gangnent plus ils touchent et leur interet là est de gagner.

Merci magicliss pour ton conseil,

en tous cas plus jamais de lissage pour moi trop déçu du résultat!
Je suis au bord des larmes.
Ha c'est dommage parce que pourtant dans certains cas c'est un +++
Qu'est-ce qui n'a pas été??

Désolée Nadia

et pour l'aide judiciaire gratuite, tu cherche le tel du tribunal de grande instance de ta ville et ils te donnerons les jours de consultation gratuites, mainteant je ne peux pas non plus le faire à ta place, faut un peu se prendre en main comme une grande.

merci bambou mais tu vois là je viens de réaliser tout ça donc un peu perdu

puis comme dit dreena j'ai le droit de faire la formation mais pas pratiquer sans diplome donc elle pour se défendre elle va dire bah je lui ai dit???
Seuls les écrits compte comment as-tu payé??

Sinon rapproches-toi d'une association de consomateurs ou répression des fraudes!!

J'ai payé en liquide mais elle m'a fait un contrat!

oui nadia, peut tu nous en dire plus , merci

shanice le seul recours doit etre écrit sur papier , puisqu'une formation necessite un contrat ecrit et signé des 2 parties c'est obligatoire , sinon tu peux faire un copié coller de son site pour preuve qu'elle forme les particuliers mais vu qu'elle n'est pas coiffeuse forcement elle ne peut pas fournir son diplome ni qualification donc il y a escroquerie sur ces compétences donc pas de problemes mais perso je suis pour le recrours à l'amiable!
Sache que si elle ne veut pas le recours a l'amiable , tu peux déposer plainte aupres du tribunal d'instance sans obligation d'avocat si le montant n'ecxede pas 7000€ , ensuite a toi de demontrer mais là franchement c'est super facile puisque pas coiffeuse

bonsoir je suis nouvelle et je me pose des questions sur le lissage brésilien j ai envie de le faire mais j ai tres peur

Dreena mais c'est sure qu'elle n'est pas coiffeuse?

Là c'est bien c'est mini!!
Ca va couter combien, pourquoi tu réponds pas à la demande de prix!!

juste un truc que j'avais demandé plus avant mais pas répondu non plus, cricri tu afirme que l'allement est tip top par rapport au marocain qui n'à pas convenu à magi, mais tu n'as toujours pas fais de test? tu les commence à peine? donc pour le moment tu sais pas?

là actuellement j'ai testé un new produit ( post sur le forum ) je l'ai trouvé égal à nano kératine en résultat final, mais je n'affirmerais qu'il est top que quand je l'aurais vu dans la durée, c'est à dire s'il tien bien minimum 4 mois.

donc je repose les questions, as tu déjà testé? si oui à tu pris des photos? et combien de temps il à duré? ou commence tu as peine tes tests?

J'ai payé en liquide mais elle m'a fait un contrat!
Pour le liquide, arrfff tu aurais dû en chèque mais je ne vais pas en ajouter, pour le pseudo contrat, c'est bon, c'est un début de preuve, reste à voir le contenu de ce contrat !!

mais comme la formation d'extensions n'ets pas reconnu par l'état ça va marcher?

pfffffffffff dans quelle merde me suis foutue moi grrrrrrrrrrr je bou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour