Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

en fait ils sont tres fins a la base et n ont pas vriament de forme!!!!! donc j ai entendu dire que les ghd n abimait pas parce que a la longue les gama me les ont pas mal abimé c est vrai
FAUX!! Tous les fers abimes si tu en abuses et encore ++ sur chvx fins!!

Pour le Gama était-ce un à température réglabe??

non il n etait pas reglable franchement j en ai marre d avoir des cheveux tj abimés difficile a coiffer je sais plus quoi faire parce que je suis obligé de les couper souvent sinon je ne ressemble plus a rien tellement ils sont ternes!

merci les filles pr tous vos conseil, je vais continuer à les laver tous les jours!
Pour ce qui est de l'application du produit on me la fait avec un pinceau ensuite peigné avec un peigne fin pour répartir le produit sur tte la chevelure et je pense que ça touché mon cuir chevelu! Et dire que c'est mon coiffeur depuis 7ans!

nadia, il a peut etre fait une erreur en applicant, ça peut arriver à tout le monde, mais celà n'empeche qu'il à été un bon coiffeur pour toi pendant 7 ans, ça le rends pas movais pour autant, dis lui simplement de faire attention pour ces autre cliente ;)

Dreena et oui c'est du luxe je rigole jaune je te le dis en tout cas merci à vous toutes je lui ai envoyé un message j'espère qu'elle va me rembourser sans que j'ai besoin de porter plainte!

cricri, tu me donne l'autorisation de metre notre PM ici?

non il n etait pas reglable franchement j en ai marre d avoir des cheveux tj abimés difficile a coiffer je sais plus quoi faire parce que je suis obligé de les couper souvent sinon je ne ressemble plus a rien tellement ils sont ternes!
Si pas réglable = 200 degrés c'est beaucoup trop pour les chvx fins!!

pour répondre a bambou,
mais cheveux sont sec et fin,et comme tu as dis plus haut je crois que mes cheveux on absorbé trop de produit et du coup plus gras que lisse!
Demain je file voir un dermato pour mes grosses pellicules et ma chute de cheveux.

shanice tiens nous au courant

nadia, tu sais qd on ne connait pas vraiement le produit ni son application, il peut y avoir des petits incidents et aussi un mauvais diagnostics, le mieux c'est de lui en parler pour ne pas qu'il fasse la mm erreur

Pas de soucis je vous dirais ça mais dans son intérêt vaut mieux qu'elle rembourse et qu'on en parle plus je pense!

si tu va chez ton dermato, il te faut la formule du produit appliqué, si c'est bien nanokératin system : water
- cetyl alcohol
- hydrolyzed collagen
- hydrolysed hair keratin
- corona 9 (lanolin)
- cyclopentasiloxane
- demithicone
- crotein SPA-50 (hydrlyzed collagen)
-polyquaternium 7
- formaldéhyde 2%
- citric acid
- fragance
- theobroma cacao extract
- FD&C BLUE
- FD&C yellow
NanoKeratin 2% Formaldehyde

maintenant des flacons avec nanokératin dessus y en a de plusieur marques, demande lui bien si c'est le " system "

Bon chéri y commence à faire la gueule, faut que je décroche le FOFO, ayé je suis drogué du FOFO:ouin:

Bisouss à toutes:meeting:

Shanice récupère ton argent!!!
Cricri on attend toujours les prix!!:danse:

Ok merci bambou, je lui demanderai en tous cas j'ai vu la bouteille et c'étais indiqué nanokeratine une bouteille noir ça sentais le chocolat

dodo pour moi aussi ;)
nadia j'espere que ça ira pour toi ;)

allé les filles bonne nuit!

Vais aussi au dodo car ma puce fait pas encore ces nuits donc dur dur!

Encore merci je vous tiens au courant!

Bisous!

Moi aussi, je m'en vais de ce pas dans les bras de Morphée. Faites de beaux rêves, les fi-filles !

en fait j ai peur qu il abime mes cheveux

Je te conseille vivement de lire tout le forum car tout comme toi j'avais très très peur de le faire et grace à la lecture je me suis décidé et je ne le regrette pas du tout, certe c'est un peu long mais franchement ça en vaut le coup si vraiment tu as envie de le faire la lecture des 200 pages et plus ne te feront pas peur !!!! moi j'ai pris un réelle plaisir a tout lire et je suis prise dans l'engrenage maintenant !! j'adore !!!:h a w k:

merci magicliss et vous en connaissez qui ont été satisfaite?

Salut Tiny

moi je suis satisfaite, c'est vraie que ça ne fait que 3 semaine que j'ai fait mon lissage avec global keratin et j'en suis toujours aussi contente
Allez faut sauter le pas tu sera ravie !:youpi:

:arnaud_w:moi aussi j ai hatte de le faire j attend le retour de la coiffeuse qui est en vacance que ma conseil Dreena!!! vivement

Kar la c est vraiment et :hammer: et j ai est vraiment marre de ma gouffa!!!!! :ayalou: aller il le faut saute le pas!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour