Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

C sa des cheveux rebelles fadoua
moi g déja fait un lissage chz une coiffeuse et ils etait pas aussi beau c pour ça que je préfère me le faire refaire tite seul et je vs metterai des tofs vs allez criser de rire un vraie mouton...bah..mdr

une photo une photo une photo!!!! lol

moi je trouve pas mes cheveux rebelle ,il sont bien je veux juste qu il soit un peu plus lisse on veut toujour plusssss lol j ai hate de le faire!!!maximum je met les photo demain matin

hahahahahah tu ma fais peur quand tu ma dis sa craint en plus je l es es attacher en chignon pendant deux jours la flemme! avec tous les resultat de cheveux vraiment difficile je me dis jespere que moi sa sera EXTRAORDINAIRE

Bonjour lisamac ca va les révisions ?lol on ce connai pa mais j ai lu les 300 pages alor c'est comme si lol

Y EN AI MARRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

purée je sens que j'étouffe....

Pourquoi tu veux faire un lissage? à cause du volume? car sinon je trouve que tu as des jolies boucles.

Oui des photos
Tu sais moi ma coiffeuse me la fais 300€+70€pour shamp,aprés shampoing et conditionneur et le pire il a tenu a peine 3 semaine je me suis ruiné sur ce coup la

Y EN AI MARRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

purée je sens que j'étouffe....

Pourquoi tu veux faire un lissage? à cause du volume? car sinon je trouve que tu as des jolies boucles.

j imagine que tu dois en avoir marre !!! des bonne vacances apres tous sa et se sera reparti!

en faite j ai pas de volume mais jlai veux juste plus lisse et aussi les reparer tu me crois si je te dis que j ai fais 40 coloration 3 decapages et 5 decolorations mais depuis ma grossesse j ai plu rien toucher je le jure lol j utilse que le hénné le vrai en feuille c'est sa qui ma rendu de beau cheveux

Oui des photos
Tu sais moi ma coiffeuse me la fais 300€+70€pour shamp,aprés shampoing et conditionneur et le pire il a tenu a peine 3 semaine je me suis ruiné sur ce coup la

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouawww je serai re aller chez elle c'est du foutage de gueule pur et dur grrrrr

bjr a ttes coucou a toi fadoua je trouve tes cheveux magnifiques si j'avais les memes je ne ferais pas de lissage !!!!!!

bjr a ttes coucou a toi fadoua je trouve tes cheveux magnifiques si j'avais les memes je ne ferais pas de lissage !!!!!!

merci c super gentil :flocool: tu sais on es jamais satisfait de se qu on a on en veut toujours plus et puis ce qui me plais c'est que ce n est pas un defrissage mais un soin c'est pour cela que j ai envie de tenter

j imagine que tu dois en avoir marre !!! des bonne vacances apres tous sa et se sera reparti!

en faite j ai pas de volume mais jlai veux juste plus lisse et aussi les reparer tu me crois si je te dis que j ai fais 40 coloration 3 decapages et 5 decolorations mais depuis ma grossesse j ai plu rien toucher je le jure lol j utilse que le hénné le vrai en feuille c'est sa qui ma rendu de beau cheveux

eh ben dis donc, ils sont vierges ceux là :fool:...

Tu a essayé les masques? Genre kérastase, schwarzkopf?

Et en plus le shampoing et compagnie c du golshleee et apparament cette. Marque c de la merde

C parsque elle a beaucoup venté les mérites de son lissage que s'allait tenire 4mois et que .......ect

Fadoua
Apparement les cheveux naturels ne prennent pas bien le LB, il ne tient pas longtemps car la kétine dispparait rapidement.

Plus les cheveux sont abimés, desséchés, plus ça marche. Faut dire que je suis tombé sur des photos de personnes qui avaient les cheveux naturels, sains et le résultat n'est pas top, juste un léger assouplissement des ondulatons.

Mais comme je vois que tu as le pdt et tu vas te l'appliquer ce soir, je te dis bonne application et on attend les photos. Suspens !

De toute manière, tu as une magnifique chevelure, ça ne pourrait leur faire que du bien.

Fadoua
Apparement les cheveux naturels ne prennent pas bien le LB, il ne tient pas longtemps car la kétine dispparait rapidement.

Plus les cheveux sont abimés, desséchés, plus ça marche. Faut dire que je suis tombé sur des photos de personnes qui avaient les cheveux naturels, sains et le résultat n'est pas top, juste un léger assouplissement des ondulatons.

Mais comme je vois que tu as le pdt et tu vas te l'appliquer ce soir, je te dis bonne application et on attend les photos. Suspens !

De toute manière, tu as une magnifique chevelure, ça ne pourrait leur faire que du bien.

merci loncils mais comme j ai dis a lisamac "j ai fais 40 coloration 3 decapages et 5 decolorations mais depuis ma grossesse j ai plu rien toucher je le jure lol j utilse que le hénné le vrai en feuille c'est sa qui ma rendu de beau cheveux"

en gros il sont pas tres naturel en tout cas j ai vraiment hate de le faire

Oui,j 'ai bien compris que tu les avais suffisamment agressés lol. Je te parlais de leur état maintenant.

Moi, je le fais vendredi, purée j'ai trop hâte ! Mais à l'impatience s'ajoute la crainte. En fait, j'ai tellement idéalisé le truc que j'ai peur que ça foire. Enfin, une chose est sûre c'est que le résultat ne pourra être qu'amélioratif...

Je prendrai des photos mais je ne pourrai pas les mettre de suite (pb info) mais une chose est sûre (mince je me répéte ! , mais bon comme on est jamais trop sûrs de rien, alors quand c'est le cas, on y va !) : mes cheveux sont secs, et les pointes, Mon Dieu ! c'est une catastrophe, elles sont hyper réches. Tellement fragilisées qu'elles sont devenies raides mais je rennonce à les couper. Ah politique de l'autruche quand tu nous tiens. Faut dire que ça me fait gagner en longueur quand même lol. Moche au naturel, mais after a brush, ça va !

Moi, je le fais vendredi, purée j'ai trop hâte ! Mais à l'impatience s'ajoute la crainte. En fait, j'ai tellement idéalisé le truc que j'ai peur que ça foire. Enfin, une chose est sûre c'est que le résultat ne pourra être qu'amélioratif...

Je prendrai des photos mais je ne pourrai pas les mettre de suite (pb info) mais une chose est sûre (mince je me répéte ! , mais bon comme on est jamais trop sûrs de rien, alors quand c'est le cas, on y va !) : mes cheveux sont secs, et les pointes, Mon Dieu ! c'est une catastrophe, elles sont hyper réches. Tellement fragilisées qu'elles sont devenies raides mais je rennonce à les couper. Ah politique de l'autruche quand tu nous tiens. Faut dire que ça me fait gagner en longueur quand même lol. Moche au naturel, mais after a brush, ça va !

lol je te comprend moi aussi je mesuis tellement renseigner sur ce lissage que j ai idéalisé le truc , j m imagine deja cheveux style eva longoria lol c'est uoi deja la marque ke ta pri ?avec ou sans formol?

Fadoua j'adooooooooooore tes cheveux mais t'as raison de le faire quand meme ils seront encore plus beaux!!!!
Et rhalya GOLESHLEE c'est de la MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDDE

Purée comme t excitée Fadoua, enfin je dis ça mais je suis pareil...Moi, je fais le nano comme toi et le 2%.

Trop marrante fadoua hahahah j'étais comme toi! et merci pour la re-pub je sais que tu le fais exprès mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour